"Tu... Tu n'es pas lui!"Eunwoo s'éloigna de moi doucement, et descendit du lit qui me fit rebondir légèrement.
J'en fis de même pour prendre mon boxer, mon jeans ainsi que mon haut que j'enfilai assez rapidement. Gêner et humilié.
- Que veux-tu dire?
- Tu n'es simplement pas l-
La porte du garde-robe fit un bruit de craquement, laissant sortir un Rocky sauvage; évanouit.
Mais qu'est-ce qu'il fait à s'évanouir dans un moment pareil lui?!
J'arrêtai ma phrase sèchement pour retrouver mon Rocky-ya sur le sol froid et dur.
Eunwoo oublia un moment notre discussion et accouru à son tours pour m'aider avec Rocky.
- Yah! MJ-Hyung tu lui as fais quoi à ce pauvre?! pourquoi il était dans le garde-robe?!
- Yah! Ne me crie pas après, tu crois que c'est ma faute?!
- Bah oui Hyung! Qui d'autre le mettrait là pour l'avoir à lui tout seul?
- Stop! C'est pas ça qui est arriver pour qu'il se retrouve là!
La porte de la chambre s'ouvrit lourdement. Je me retournai pour encré mon regard dans le sien. Il semblait fâcher l'instant de quelque secondes, même si je sais qu'il le sera encore plus..
- C'est quoi tout ce bruit! on vous entend jusque dans nos chambres vous sav--
il s'arrêta en pleins milieux de la chambre. De cette pièce si minuscule et étouffante.Je suis désolé..
- Vous avez fait quoi à Rocky merde?! Ça ne vas pas?! Je veux même pas savoir ce qui c'est passée, aller vous-en! Je m'occuperai de lui..
Il me poussa et en fit de même pour Eunwoo qui ne savait réellement pas ce qui ce passait. Il gloussa, se leva puis quitta la pièce totalement déboussolé.
Comment ne pas l'être alors que Rocky, un membre de ASTRO, souffre silencieusement..
Moonbin saisit Rocky et le déposa sur le lit où j'étais un peu plutôt avec Eunwoo. Il l'enroula sous les couvertures bien chaudes puis me foudroya du regard.
- Qu'est-ce que tu fais encore ici toi?!
- Moonbin-Ya... Je ne peux pas rester..?
- Oh, tu ferais vraiment mieux de m'écouter et de partir si tu tiens encore à respirer.
- Désolé.. Tu.. lui dira?
Il soupira, puis m'ignora. Ignora ma question des plus sincère et importante. Je tournai les talons et continuai ma route vers la porte de chambre que je fermai derrière moi faiblement et délicatement.
[PDV ROCKY]
J'ouvrai les yeux doucement. Je me sens vraiment pitoyable après ce que j'ai vu dérouler sous mes yeux, comme si je n'avais jamais exister pour MJ.
Je tournai les yeux pour voir la personne qui était juste à coter de moi, pour y voir le visage fatigué de Moonbin. Qu'est-ce qui c'est passer..?
- Yah! Tu aurais pu n parler à quelqu'un que tu étais malade au lieu de t'épuiser de la sorte?!
- Moonbin... Où est MJ..?
- J'en sais rien moi. je veux pas savoir non plus et tu n'as pas à le savoir aussi. Prend d'abord soin de toi; ce que tu as visiblement négligé.
Je soupirai.
Si Moonbin pouvait simplement se taire, me laisser seul un moment. Comme si j'avais envie d'être entourer d'un idiot.. Qui n'est pas celui que j'ai besoin..- Moonbin? Pourquoi est-ce que lorsque nous somme amoureux, notre cœur peut nous faire réellement mal? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur, d'étouffer mes cries et mes pleures..? Pourquoi suis-je aussi pitoyable..
- Rocky...
Les larmes commençaient à dévaler mes joues. Roulant sur ma mâchoire jusqu'à mouiller les draps à mes côtés.
J'en peut déjà plu..- Rocky.. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu pleurer..
- Parce que j'avais pas la sensation se mourir, de perdre le phare qui éclaire cette noirceur.. C'est horrible si tu savais..
Moonbin ce jeta dans mes bras, me plaqua contre le lit où j'y était déjà cloué. Il me serra, incitant mes larmes de couler encore plus rapidement et sans limite..
- Je suis épuisé d'être amoureux, Moonbin..
-----------------------
•JE RETROUVE TRÈS TRANQUILLEMENT L'INSPIRATION (très; précisé) •
☀Prenez soin de vous~☀
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fiksi Penggemar「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─