[pdv mj]
Comme d'habitude, lorsque je vint pour prendre ma douche en premier, les autres membres avaient été plus rapide. Je soupirai et décidai d'aller me coucher. J'entrai dans ma chambre, et me couchai dans mon lit. Après quelque minutes, Rocky entra dans ma chambre. C'est pas comme si je pouvais oublier son visage. Il s'étend contre mon lit, et dépose sa tête contre mon torse.
- Yah, Mj.. j'ai été stupide cette année, n'est-ce pas?
- Très stupide. L'un des pire cas de stupidité même..
- Et MJ, je t'ai trop blesser cette année, n'est-ce pas?
- Trop blesser. L'un des pires cas de dommage et de douleur amoureuse.
Il soupire, puis rigolai légèrement.
- Tu va répété longtemps le même type de phrase?
- Très longtemps. L'un des—
Ses lèvres se plaquèrent contre les miennes, puis soupirai. Ça m'avait manquer, trop manquer. Je glissai mes mains contre son dos, et le collais contre moi.
- Pour être honnête, pour toi, j'ai tout donner. J'ai donner mon coeur, ma virginité, ma dignité. Je suis presque mort pour toi. Alors maintenant que j'ai été honnête, dit moi sincèrement si depuis le début, tu n'a fais que jouer avec moi?
Il fait de gros yeux, et remontait son corps doucement. Enfin, brutalement quand même. Il roula des yeux, puis mordit sa lèvre.
- J'ai pas jouer avec toi! Sauf si tu remet en question, que je sois tomber pour toi, que je sois follement amoureux de toi, que je pourrais mourir pour me faire pardonner? Les autres, tous les autres au monde ne sont pas comme toi, et rien ne t'égaliserai.
Je rougissais. C'est mignon. Je soupirai, puis serrai son petit bras, et le caressai de mon pouce.
- Mj, je t'aime. Je t'aime énormément, et je regrette de t'avoir frapper, de t'avoir gueuler dessus, et je veux recommencer à nouveau. Je veux revenir à zéro... dit-il.
Je mord ma lèvre, et détourne le regard. Tout recommencer à zéro, tout oublier? Tout effacer? Ou simplement ignorer la réalité?
- Rocky, je peux pas tout ignoré ce qui c'est passé..
- Mais, je ne te demande pas ça! Je ne te demande pas d'oublier, de faire comme de rien, simplement de recommencer. Disons, commencer à un autre endroit, un autre moment.
Je soupire, puis rigolai légèrement. Je sais, je le veux aussi. en y pensant, je ne peux oublier sont amour, ni faire comme si rien n'avait eu lieu, mais je ne veux pas rester comme nous en somme présentement.
- Alors, on part quand pour Busan! Si faut recommencer, autant recommencer tout de A à Z.
Il éclata de rire, un rire puissant, puis il m'embrassa. Craquant.
- Mj, j'ai vraiment le meilleur homme devant mes yeux, laisse moi t'aimer jusqu'à la fin, et laisse moi le dire au Aroha, demain, durant le show...
- Rocky, je ne suis pas sur de le vouloir..
- Ils ne vont pas nous juger, et ont ne le regrettera pas.. je te le promet! Sourit-il, tendrement.
Je souris, ça serai merveilleux. Plus que merveilleux, juste idéal. Juste parfait.
- Disons leur demain, alors. Disons notre amour à tous, au grand jour. Parlons de notre amour.
=====••••====
@ Aroha_ASTRO: « Quelque chose d'important, au sujet de Rocky x Mj », une grande nouvelle!! SOYONS HEUREUX POUR NOS OPPA!
@ MyungJun_ziouuss: OPPA I'M CRYING!
@ jesusastro90: .. It's a joke, uh... it's a fkg joke?!
@ 이 순간이 나를 해 쳤어: J'essaie encore de comprendre, mais je suis vraiment heureuse pour eux! Être avec son bien aimé en tout temps, c'est mieux que la distance!
@ crrayzxf: Avoir su qu'ils étaient gay, j'aurai pas voulu épouser Rocky et MJ en même temps! 😂
@ thesaem: L'ouverture durant ce spectacle, dans le monde économique, c'est extraordinaire. Soyons fière que nos idols et modèles ASTRO en soit fière et fidèle à leur valeur.
@ astrofan_wtf: explique moi, cette beauté!=====••••===
[pdv rocky]Je souris, et embrasse Mj. Je l'aime. Je l'aime de fou, je suis vraiment amoureux de lui, c'est fou.
- Maintenant, on peux s'aimer ouvertement.
- Oui, Rocky, je sais. Maintenant, notre relation peux avoir réellement du sens.
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─