《- R-Rocky...
-Oui?
-A-ah.. Enlève ta main..》
Qu'est-ce qui lui prend? J'essayai de le rassurer moi. Je lâchai prise, il respira puis partie le moteur qui grinça bruyamment. Je ne savais où regarder à l'extérieur alors que le seul oeuvre d'art magnifique à mes yeux était à mes côtés. Je tournai le visage, le dévorant des yeux du haut de ses cheveux bruns clairs à la chair de son torse. Son t-shirt c'était relevé sous la ceinture grise de la voiture. C'était un magnifique spectacle les quelques secondes passés avant que MJ sente la brise du vent toucher son corps.
Depuis longtemps, j'ai toujours eu un relation avec MJ différente et beaucoup plus intime qu'avec les autres. Ça avait bon de me satisfaire les pensées même si.. Outre qu'il ne m'aime pas, je me sens exclusif sur certaine chose. Il arrêta la voiture, fronça les sourcils puis me regarda.
Je détournai aussitôt le regard de son magnifique visage - à contre coeur- pour m'apercevoir que nous étions aucunement arriver à la gare, mais bien dans un endroit d'une forêt isoler de tous.
《-Ya. Arrête de me regarder de cette manière, je t'es dis que je détestais ça.
- Comment tu m'as parler là?! Me fâchai-je.
- Q-Quoi? 》
Tant pis. Il l'aura voulu.
Je détachai dangereusement ma ceinture pour m'étendre pour faire descendre son banc lentement. En revenant vers lui, je passai près de sa clip que je détachai rapidement lui donnant sa liberté. Je passai par dessus son corps maintenant couché, le chevauchant au passage. Je m'installai en califourchon; mon bassin était contre le sien, et mon dos heurtait le volant de la voiture.
Je descendis mon visage tout près du sien, lentement pour faire bouger mon corps contre le sien. Profitant de cette chaleur, de cette proximité. MJ était d'un rouge écarlate par la gêne. De pire en pire.. Je passai ma langue humide contre son cou, saisissant cette peau contre mes lèvres. Je mordillai un peu au passage, lui arrachant des petits cries de gémissement s'évadant de ses lèvres magnifiques.
《- MJ...
- A-Ah.. Hyung! 》
Je passai ma main sous son pull touchant son corps chaud et adorable. Je passai ma bouche proche de ses lèvres, embrassant d'abord sa mâchoires séduisantes. Je baladai mes mains proche de sa ceinture de jean, que je m'amusai à détacher et rattacher.
Pourquoi ne réagit-il pas?
J'ai besoin d'une réaction autre que mon jean qui devenait de plus en plus serrer et humide. Je passai ma main sous son caleçon, touchant seulement la parois de son V bien marqué, le faisant frémir. C'est déjà ça.. Je lâchai tout, pour ma propre survit de mon membre fébrile d'envie qui semblait exploser de l'intérieur réfugié sous se caleçon noir qui cessera de l'être...
《- Ne pense pas que j'abandonne MJ. Tu aura ce que tu mérites plus tard. Promis, mon chéri~》
Chéri.
Je laissai échapper ce surnom entre le bout de mes lèvres rosées le faisant sauter un battement de coeur au passage. Il hoqueta en relevant son siège. Replaça son jeans troué puis redevint aussi radin que JinJin lorsqu'il conduit.
Pourquoi ne m'aimes-tu pas comme je t'aime, MJ?
----------------------------------------
➠Pas de Lemon.
✘ Ne m'assassiné pas! ✘
☆Ps: Shine Forever de Monsta X, j'suis pas la seule à kiffer?!☆
ϟ || Update || ϟ
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─