-38-

38 8 11
                                    

Je descendis rapidement les escaliers qui menait à la cuisine où l'odeur d'une nourriture acharnée faisait ravage dans toutes les narines. Chaque membre était au petit besoin chaleureux de MJ qui avait passer trop près de la mort pour le laisser refaire cette bêtise.

" Ça va, il voulait pas se tuer volontairement".

- R-Rocky! Cria MJ en m'apercevant. Tu.. Tu va mieux?

- Il s'est passer quelque chose avec Rocky dont nous devrions être mit au courant? Demanda Eunwoo.

Je ne su parler. Paralysé par tous ces regard contre moi. Mon souffle était encore un peu saccadé, et les pensée de ce que j'avais vue avant de faire ma crise me revint subitement.

- Ça va. Rocky va bien, il est juste un peu tomber en prenant sa douche, maintenant mangeons. Dit finalement Moonbin.

Je soupirai, puis rejoins ma place habituelle. Les regard c'était estompés, et certain éclatèrent de rire diminuant la pression sur mes épaules et mon esprit un instant. MJ ne me lâchait pas du regard, me dévorant de part entière et aussitôt le repas finis il ce jeta sur moi.

- Yah! Toi et moi, dans ma chambre, maintenant. Nous avons à discuté.

- Mais MJ--

Il saisit mon t-shirt, suivit de ma main qu'il serra. Il tremblait. Il soupira, voyant que je n'avançais pas, puis me tira de force jusqu'en haut des marches jusqu'au chambre où il m'enferma dans la sienne.

Il me poussa sur le lit, puis prit place sur un siège du bureau de son colocataire de chambre puis fit un bruit avec sa bouche pour laisser sous entendre sa présence déjà assez visible à mon goût.

- Faut que tu m'explique.

- Il n'y à rien à expliquer, croit moi MJ. Je ne sais même pas comment me l'expliquer à moi, alors n'y croit pas trop.

- Que veux-tu dire..? Sa voix tremblait.

- Quand tu as fait la moue, avec ton visage bien sur, j'ai revus ce visage ignoblement bleuté en sortant de l'eau glacé au camping... Ce visage... Qui.., Le maux de coeur revint subitement.

- Yah! Je ne veux pas que tu m'imagine comme ça, je suis correcte maintenant, et je veux que tu vois mon visage présentement. Celui qui est juste devant toi présentement idiot !

- Ne me demande pas l'impossi-

- Tout est possible.

Je levai les yeux, que j'avais baisser un peu plutôt en imaginant encore une fois MJ morbide, puis je regardai son visage attentivement. Chaque petit trait, les rougeurs, ses yeux bruns, ses pommettes, les courbes. Chaque petit truc au plus mignon que laid. Ses yeux luisaient, sous peine de laisser échapper certaine larme.

- MJ, tu va pleurer?

- Yah! Un homme ne pleure pas, jamais! D'accord! Je veux simplement plus que tu pense à ce que je ne suis pas, je ne veux plus que tu pense à ce qu'il m'est arriver. Je veux que tu t'attarde sur toi, ce qui te rend joyeux et non malade!

- Idiot. Alors, je devrais rester coller À toi tout le temps.

- Pourquoi...? Peinait-il à pleurer sérieusement.

- Parce que c'est toi qui me rend heureux.

--------------------------

✖ chapitre NON-Existentil.
➰Discution➰

✔ Vous aimez quand même? Bientôt y'aura de l'action plus que ça, nous vous inquiéter pas.
➖ B-O, Jiwoo ➖
Bref,

♥ SEE YOU SOON BABY ♥

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant