PDV MJ
J'avalai ma salive tant bien que mal. Eunwoo à toujours su attirer mon œil et Rocky le savait, et maintenant qu'ils se trouvent dans la même pièce c'est malfaisant.
Surtout que l'homme que j'aime, est dans un garde-robe hors champ de vision de Eunwoo.
Je regardai son visage qui était encré dans le mien. Ces magnifiques yeux bruns avaient pour bon de me
Faire simplement penser à ceux de Rocky lorsqu'il avait pour habitude de me regarder. Ce que peu de fois il a fait dernièrement..-Écoute Eunwoo..
- Et si je veux pas t'écoute Hyung?
- Que veux-tu dire...?
Eunwoo s'approcha doucement de moi, bousculant mon corps en le plaquant contre le lit. Mes jambes fléchirent par l'impact me faisant retrouver sous le corps sensuel de Eunwoo.
J'écartai les yeux à sa respiration lente dans mon cou, son souffle apaisant qui résonnait dans tout mon être.
Il passa ses mains sous mes cuisses, me souleva pour me plaquer confortablement contre le lit de part entière. À l'endroit précis où la porte de Rocky était légèrement ouverte.
Eunwoo passa ses mains sous mon t-shirt qu'il retira à peine avait-il sceller nos lèvres ensembles. Ce bout de chair dès plus délectable et extraordinaire.
Il mordit ma lèvre inférieur, écarta mes cuisses pour son plus grand bonheur et commençait à retirer mon bas pour en faire l'exploration de mon membre frêle et désireux.
Mais n'était-il pas désireux de Eunwoo mais bien de Rocky. C'est de lui que j'ai envie, qu'il me prenne à nouveau comme l'avait-il déjà fait auparavant.
- Eunwoo...
- Mh..?
- A..Arrête.. Eun.. Eunwoo..
Eunwoo scella ses lèvres de nouveau sur les miennes, en s'assurant de bien délecté ce bout de chair.
Il crampe mon dos durement, m'excitant. J'entre-ouvrit la bouche pour laisser sortir un gémissement, qu'il pénétra sa langue a l'intérieur de celle-ci.
Je m'agrippa à son dos, étrangement ce n'est pas désagréable, mais c'est Rocky que je veux. Putain..
J'essayai de repousser Eunwoo, qu'il retira violemment mon jeans qu'il jeta au bout de la pièce.
Il plaqua une main sur mon corps frêle et tremblant alors que l'autre s'aventura à l'intérieur de mon boxer.
Traversant l'élastique protégeant mon membre viril et intime.- Tou.. Touche pas à ça Eunwoo..
- Pourquoi Hyung~ ?
- J... Je te dis de ne simplement pas toucher! C'est pas à toi, et ça ne le sera pas!
Il retira mon boxer, orna son visage d'un malicieux sourire gamin et provoquer.
Il toucha la colonne de chair de mon membre, du bout de son doigt lentement et très délicatement.Ce qui me procurait beaucoup.. Beaucoup trop de frisson.
- Eunwoo, Arrête!
- Tait toi Hyung !
Il embrassa mes lèvres de nouveaux pour me faire taire, puis descendit son visage sur le long de mon torse, me faisait frémir désagréablement cette fois.
Il léchait le bout de mon membre de sa langue fraîche et humide. Je m'accrochai au drap du lit, l'unique sensation la plus horrible est celle d'imaginer un autre homme vous faire du bien.
Mais je n'y peux rien, si je ne peux contrôler mes hormones en ébullition quand un jeune homme séduisant me dénude et s'empresse de toucher a ce qui est très délicat..
- Non, là arrête! Tu... Tu n'es pas lui!
--------------------------
• Remerciement :
@alissa-Sama pour son inspiration ❤•
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─