Je peine doucement à me relever, lorsque les doigts frêles de Moonbin frôle mon visage. Doucement, détaillant chaque morceau de ma peau.
《- Bouge pas, c'est fini...
Tu vas mieux?》J'entre-ouvre difficilement les yeux pour observer mon meilleur ami qui peine à me sourire. Je suis pitoyable, face à tout. C'est horrible comme sensation de faiblesse.
Constamment..
《- Réellement.. Dit-moi juste si ma joue semble rouge?
- À vrai dire, tu es vraiment rouge. Et ça doit sûrement te faire mal, alors vient. Les journalistes sont partie un peu après que tu te sois endormit contre le mur.
- Je bouge pas d'ici moi. Au risque de croiser M.. Quelqu'un. Je suis juste bien ici.
- Mais rah. Fait pas le gamin Rocky, lève toi ou alors ça sera moi. Et tu ne veux pas.》
Je soupirai, puis attrapai rapidement ses mains qu'il me tendait depuis cela, quelques petites secondes.
Il me serra dans ses bras, puis avançait tout en tenant toujours et encore ma petite main fragile qui tremblait, dans la sienne.Je me sens vraiment con putain. Et MJ qui ma frapper, jamais il n'aurait osé.. Je crois?
Après, je devais bien le mériter..
《- Binie.. Pourquoi tu fais ça pour moi, alors que je t'ai presque engueuler ?
- Parce que je t'aime Rocky-ya, tu le sais bien! Sourit-il.》
Je le sais trop même, et pourquoi m'aimes-tu? J'ai rien d'exceptionnelle, sans compter mes sauts d'humeur.. Dont, tu es le seul, binie, à savoir. Ça ne fait pas de toi mon âme-sœur, idiot..
Il finit par lâcher ma main, à l'interception de nos chambres. La mienne est celle la plus au fond du couloir, puis ceux des autres membres dégringoles dans les autres. Il me regarda, pour me laisser sous-entendre sa compassion, puis avançait tranquillement vers notre chambre. Enfin, celle de moi et MJ.
Binie toqua trois grands coups contre la porte. Les rires s'arrêtèrent sauvagement à la sonorisation des coups. Je retirai ma main moite qui tremblait de plus belle, de celle de Moonbin puis baissai la tête. Je voulais que personne d'autre que Binie voit ma marque rouge..
Je ferais juste encore plus pitié..
Sanha ouvre brutalement la porte. Le maknae lance un regard foudroyant à Moonbin, comprenant de moins en moins bien la situation.
《- Oh! Vous êtes enfin là! Ont allait commencer un film, mais ont vous attendait!
- C'est gentil Sanha, mais Rocky est légèrement fatigué alors je venais simplement vous dire que nous allons être dans la chambre juste à côté si jamais il y as quoi que ce soit! D'accord Sanha-yah?》
Sanha acquiesça, sourit puis rentrèrent dans la chambre en avertissant chaque membres. Sa petite voix aigu retentissait jusqu'à l'extérieur.
J'échappai un petit rire par l'air débile que Moonbin m'infligeait.
《- Il n'a rien vue, alors arrête de baiser la tête. Tu va voir, demain a la première heure tu ira parler a MJ pour t'excuser. Il ne pourra pas t'en vouloir, qui le ferai?!》
J'efforçai un sourire sur mes lèvres, puis le suivit de près. Il ouvrit la porte puis me laissa y entrer.
Je m'installai contre le lit et balançai mes jambes de haut en bas comme un gamin.
Moonbin me rejoins sur le lit, puis me sourit malicieusement.《- Ça va faire longtemps que nous nous somme pas retrouver que tous les deux dans la même chambre, pas vrai, Rocky-ya?》
J'avalai ma salive, dans cette gorge de plus en plus noué. C'est exactement pour cette raison que j'avais péter les plombs plus tôt..
À cause de ce con de Moonbin.
《- Ça ma manqué, tu sais. 》
S'exclama-t-il.
----------------------------------------------------------
➥ Que ce passe-t-il avec Moonbin là? Et MJ? (╥﹏╥)
✘Chapitre Nul, Désolé TT ✘
✞ Je suis fatigué, épuisé, en ce moment. Alors désolé mon retard où autre; pas que sur ce livre.. ✞
☁Kiss Kiss, see you soon☁Annyeong
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Hayran Kurgu「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─