-17-

63 11 19
                                    

Je m'étouffai au contacte somptueux des lèvres de Moonbin sur les miennes. Ça faisait longtemps que ce genre de contacts n'avait pas eu lieu entre nous, pas depuis la dernière fois.

Je me laissai faire. De toute manière je suis un gros taré, imbécile et incapable.
Les grandes mains de Moonbin me plaquèrent doucement contre le lit, puis il me chevauchait et ce mît en califourchon sur moi.

- Rocky.. Y'a un moment, tu m'as dit qu'il ne se passait rien avec MJ.. Mais je te sens très près de lui et ça me fait peur..

- Rah. Mais arrête a la fin.. Tu chigne toujours comme un gros bébé que tu ne veux pas un autre homme dans ma vie. Que connais-tu de mes sentiments, Binie?!》 

Il scellèrent ces lèvres à nouveau contre les miennes. Ignorant ma question existentielle. Qu'est-ce qu'il est sait de mes putain de sentiments? Il est devin lui maintenant, c'est nouveau.

- Arrete.. Lâche moi, Moonbin, c'est plus comme avant toi et moi.. Tu ne peux pas m'utilise comme ton objet..

- Je ne t'utilise pas, tait toi et laisse toi faire simplement.》 

Un gros coup de porte se fit entendre dans la chambre, faisait sursauté mon corps tout comme celui de Moonbin qui agrippa mon t-shirt fermement. Je levai les yeux vers la personne qui venait d'entré.

Celle-ci, les yeux piteux et lucide, ce jetait brutalement sur le corps de Moonbin; le faisait descendre de sur moi.

- Il ta dit d'arrêter non? Je savais pas que vous aviez se genre de relation vous deux. Il se retourna vers moi. Ça l'explique maintenant pourquoi tu refuse mon amour depuis un moment, mais que je peux être ton objet a ta guise. Tu reflète Moonbin sur moi simplement. Tu t'en veux j'espère?! Moi qui t'aimais putain?!!

- MJ... Écoute-moi merde et arrête de pleurer je t'en pris!》 

J'approche ma main doucement de sa joue, qu'il vint pour me frapper a nouveau que j'attrapai sa main en vole.

- Tes stupide Rocky! Stupide! Je suis pas un objet! Tu ne peux pas simplement m'embrasser, me montrer que tu m'aimes pour me frapper et m'étrangler la seconde d'après!》 

Les larmes coulèrent sur ses joues de plus en plus fortement, sa voix se faisait tellement mal entendre par cette gorge tremblante. Je me retournai vers Moonbin qui fit mine de 'comprendre' la situation, puis quittait. Il murmure doucement un mot doux a mon oreille avant de quitter la porte.

MJ allait de nouveau parler lorsque je me jetèrent contre lui. L'enlaçant doucement question que ses pleures puissent se faire essuyer par mon t-shirt gris.

Le visage heureux et boudeur de MJ, frêle et innocent me revint soudain en reflet dans mes pensées. Souvenir après souvenir, comme des étoiles filantes jusqu'au visage de celui-ci. En pleure, tellement détruit.

Je passai mes mains doucement dans ses cheveux en caressant le tout. Je relève sa tête après un moment, dépose un baiser sur ses lèvres briser et rougeâtre. Il pousse un frémissement, mais ne me repousse pas.

Je le retourne dos a moi, et l'avance tranquillement vers le lit où je le met sous les couvertures et l'abrite nonchalamment.

Il ferme ses yeux et ne peine aucunement a s'endormir. Si rapidement, que j'aurais pu le regarder des heures dormir ainsi. Voir une lueur d'espoir en lui, quelqu'un de joyeux lorsque ces rêves s'entremêlait des ses pensées furtives. Lui étirant un doux sourire.

- Dors bien, MJ. Je sais que là, tu n'es plus de ce monde l'instant d'une nuit qui pour moi est une éternité. 
Je suis désoler que tu pense que je reflète la réalité de Moonbin.
Ça remonte a très longtemps, tu sais, que j'étais son objet. Puis je me suis furieusement rapprocher de toi; ce que j'aurai du faire depuis très longtemps. Et Moonbin est devenu jaloux, ne voulant aucunement qu'un autre homme que lui me touche. Qu'un autre homme que lui m'aimes.

Mais.. C'est moi qui as cesser de l'aimer pour un autre. C'est moi qui est tomber en amour avec toi avant même que tu le soit. Et encore la, je suis tellement stupide de ne rien t'avoir dit sur le sujet de mes sauts d'humeurs.. Tu aurai pu être protéger de moi.》 

Je soupirai, me relevai et prit le lit proche de moi. Je tournai et m'enroulai sous les couvertures.
J'entendis des murmures de la bouches de MJ, puis vint pour m'endormir.

- Rocky.. Arrete.. Ç-Ça ne peu plus durer! ... V-vas t'en loin! Toi et moi... C-c'est finis! Arrête.. N-ne.. Me .. Touche pas..》 

Il bafouilla quelque mot, a croire que je ne suis qu'un cauchemars maintenant. Je me retournai, dos a lui puis rompit mes pensées pour m'endormir.

C'est finis avec MJ...

-----------------------------------------------

⇢ Good bye ♪ I say Good bye♪
۵ Prochain chapitre?! Qu'arrive-t-il?! ۵
〖Prenez-soin de vous〗

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant