Je suis peut-être un peu trop dur envers MJ. Car après tout, les rôles ce sont peut-être inverser dans un certain contexte, mais e ne veux pas le perdre. Je ne me le pardonnerai tout simplement pas..
Je soupirai lourdement. Ce jeune homme stupide qui sautillait tel un Bambi, se retourna pour me faire face.
《- Ta quoi Rocky?!
- Ah. Je sais pas.. 》
Je m'accommodai l'arbre le pus proche, m'assis, puis l'observai faire de même juste devant moi. Il comprenait peu à peu mes requête. Alors qu'au fond, j'aimerai bien qu'il soit plus proche de moi..
Son regard s'estompa sur le mien, ce que longtemps je n'avais pas fait sur le sien. Il me détailla du regard, puis je fis de même. Le rendant nettement plus timide et rougeâtre.
Mais tu sais, MJ.. Au fond, j'attend patiemment que tu me brisés le cœur. J'aimera qu'à cause de toi, mon monde s'écroule. Je voudrai, que tu prenne le risque de me rendre triste. Aish. Je suis stupide.
《 - MJ, on devrait reprendre notre route, non?
- Et tu va encore me faire la gueule? Si oui, moi je bouge pas~
- Si tu bouge pas, je vais t'infliger mon point là où tu pense!
- Donc je peux penser à mon endroit préféré?
- Azy, la t'es pervers! Je me levai, lui tendit la main qu'il agrippa aussitôt fait.》
Il ne tarda pas à se remettre sur le chemin de terre en pleins centre de la forêt. Sautillant de droite à gauche, en chantonnant une douce mélodie de sa voix calme et radieuse.
《 - Désolé..
- Tu as dit quoi Rocky?!
- J'ai dis que tu étais un vrai gamin. Aller avance, on est presque arriver au pont du sud-ouest qui est indiquer sur la carte. Plus vite nous le traversons, plus vite nous seront arriver à notre campement!》
Il s'arrêta. Se retourna, saisit ma main dans la sienne, me sourit doucement et avant même que je puisse placer un seul mot entre son geste: - J'ai envie de te sourire et même de te prendre la main, parce que contre tout doute, je suis toujours amoureux de toi même si j'ai fais le con.
Il est mignon putain.
Je plaquai mes lèvres contre les siennes sans trop réfléchir. Accentuant le tout, lorsque la surprise fut à son comble en insérant ma langue dans sa bouche. Un délice majestueux, qui semblait flou avec le temps. Je passai mes mains dans son haut, touchant son corps, détaillant sa Colonne vertébrale le long de son dos, serrant les côtes désireuses.
Il plaqua ses mains sur mon torse pour me retirer le plus loin de lui, terminer notre baiser radieux, pour m'éloigner.
《 - Il va faire nuit, Rockynounet~
- Aish toi. Tes vraiment con, j'te jure..
- Pffff, tira-t-il la langue. 》
Quel gamin. Vraiment imbécile, mais je ne cesse de penser à toi. À vrai dire, même si la route semble sinueuse, il sera toujours là pour moi..Pourtant, je ne suis pas stupide à te regarder sautiller comme tu le fait. Mais, le temps passe beaucoup trop différemment de nos côtés, et c'est dur à assumer, qu'un jour un de nous en aura peut-être marre..
Nous ne somme pas tous des chevaliers..
--------------------------------------------
➠Pas de Lemon.
✘ Ne m'assassiné pas! ✘
☆Putain, je suis bientôt rendu à 30chps :O☆
ϟ || Bonus Update|| ϟ
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─