[PDV ROCKY]
Effectivement, le trajet ne dura pas longtemps. Les doigts frêle d'MJ c'était glisser contre les miens que je retirai à contre-cœur.
- C'est ici. Affirma le brunâtre en se dirigeant vers une tente bleuté.
- Il manque deux autres personnes, Jinyoung et Jenny. Il ne devront peut-être pas tardé, pour l'instant moi et B-O, nous devons absolument aller chercher du bois pour notre feu ou bien on ne tiendra pas toute la nuit.
B-O ressortit un petit moment après, avec une lampe de poche frontale. Fallait y penser.
- À toute mon petit Rocky, on pourra finir ce que nous avions commencer ~
Je rougis. Violemment, puis MJ grogna. Il ce leva, silencieux, puis souffla dans le feu Mourant pour le rendre si ardent et chaleureux.
- Vous allez faire quoi quand il va revenir?
- De quoi tu parles MJ? Tu veux qu'on fasse quoi en pleins milieu de la forêt?
- Ce que vous n'avez pas finis autrefois. D'ailleurs je sais même pas c'est qui, et ce que vous aviez bien pu vivre ensemble... Et tu sais quoi? Je t'ai peut-être blesser, mais en ce moment tu ne pouvais pas faire mieux pour me blesser mentalement et psychologiquement.
J'étirai ma main vers son bras que, aussitôt agrippée, je tirai vers moi. Il trébucha au passage sur une bûche de bois et finis sur le dos.
- je ne finirai probablement pas ce qu'on avait fait autrefois, mais rien n'empêche que nous tous les deux commences quelques choses qu'on finira?
MJ rougis intégralement de toute son corps, du moins ce qui était visible et possible de rougir.
Il ne répondit pas, mais ne repoussa aucunement ma cascade en califourchon sur lui. Il enroula des bras autours de ma nuque, qui m'obligeai de m'incliner vers ses lèvres radieuses.
Tout juste à quelques centimètre près, MJ plaqua ses lèvres contre les miennes et inséra sa langue a l'intérieur. De petit coup bien agréable qui resplendissait ma bonne humeur de l'instant.
J'agrippai ses épaules, le plaquai encore plus qu'il ne l'était, contre le sol. Touchant et détaillant chaque petit muscle en action, j'arrêtai un instant de l'embrasser pour retirer son haut rapidement.
Il mordit sa lèvre inférieur, m'excitant, je plaquai mes lèvres dans son cou en susurrant le tout bien confortablement.
Mordillant cette chair, il crampe son dos ou j'y insérai mes bras pour le serrer et le rapprocher de moi tout au plus immédiat.Sa respiration ce faisait de plus en plus saccadée lorsque j'arrivai joyeusement à l'encre de son V bien dessiner, où je traçai le tout avec ma langue bien froide.
Je vins pour retirer son bas, qu'il retira mon haut d'abord, puis poursuivit les mouvements de son propre gré.
- Je... je te laisse... Me prendre!
- M..MJ!
Je plaquai mes lèvres contre son torse et remontai jusqu'à ses lèvres entre ouverte. Je passai une main sur son caleçon, sur sa bosse bien marquante, puis retira le tout. Laissant s'échapper la bête féroce contre mon torse à nu.
Me sentant de plus en plus coincé, je retirai mon jeans ainsi que mon caleçon. Touchant le monstre d'eau douce d'MJ, ainsi que mon canaris des bois.
Je descendis mes lèvres vers son membre, que je léchai le bout, le faisant soupirer et frémir sous ce délice.
Je remontai et lui étirais les cuisses de chaque côté question d'ouvrir l'horizon pour ne pas trop lui faire mal.
- Vous alliez finir sans moi?
MJ ce trémoussait toujours sur le sol, dans son comble de l'excitation, alors que Jiwoo retira son haut ainsi que son bas aussi rapidement qu'il était partie.
Je vins pour me lever et arrêter mes ébats avec MJ, que Jiwoo me plaqua contre le sol. M'embrassant de toute part, rejetant le vieux sur le sol. Qui celui-ci, se leva; dégoûter.
Je parviens finalement, essouffler, à repousser le corps de Jiwoo.
- Sérieusement, j'en est plus que marre. C'est chiant Rocky, être le connard de l'histoire, alors que moi je ne t'ai jamais tromper.
- Eunwoo alors?
- Si tu ne t'étais pas évanouis aussitôt, t'aurai vu que je l'ai repousser pour toi. Alors ouais, "désoler" de ne pas l'avoir fait, j'aurai dûs.
MJ tourna les talons, ramassa ses vêtements puis quitta l'atmosphère dans laquelle nous étions.
- C'est pas grave, t'as toujours moi.
- Dans tes rêves Jiwoo, je vais le chercher.
---------------------
『Aller lire " bibite's Home", mon RantBook, pour les nouvelles concernants mes histoires et mes publications. Désolée du temps d'attente』
☆MJ c'est sauver ?☆
↓
✪Soooo, ce petit lemon? ✪
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─