-8-

97 16 23
                                    

- Alors, j'y vais MJ?》 

Il devint rouge rapidement. Il se cramponna contre mon dos. Je commençai par retirer mon jean, puis mon boxer, que je lança au même endroit que ceux de MJ. Un peu n'importe où au fond de la pièce.

Je saisi son visage entre mes mains puis l'embrassai de nouveau. Je déteste qu'il se laisse faire comme ça, j'ai l'impression qu'il fait son jemenfoutisme.

Je sentis des petites mains toucher mon membres qui était silencieusement contre celui de MJ. Je frissonnai, puis me crispa sous ses nombreux va et viens. Finalement, peut-être pas?

Putain.. MJ..

- A-Ah..》 

Il commença à aller de plus en plus vite, m'arrachant des cries harmonieux à sa respirations saccadée. Tout était si magnifique.

《- A-Arrête.. M..J.

-P-Pourquoi Hyung?

- J-Je vais venir.》 

Il orna son visage d'un large sourire qui ne pouvait passer inaperçu même dans cette grande pénombre. J'avais envie de le frapper. Il joue avec mes désires..

C'est horrible..

Après plusieurs voyage entre ma colonne de chair et le bout humide de mon membre; je me vidai.

Contre mon corps et le sien, mon liquide se mélangeait à la sueur présente sur nous. Je m'écrasai contre lui, le faisait soupirer fortement dans mes oreilles. Il passa sa main dans mes cheveux? Puis embrassa mon crâne.

《- Hyung.. C'était ta première fois?

- Ta gueule toi.

Il cessa de me caresser les cheveux, puis me poussa de son torse. M'enlevant la joie de cette proximité.

Il se leva du lit, le faisant rebondir au passage. Ses petites fesses biens rondes se trémoussaient à chaque pas qu'il faisait; m'excitant de plus bel.

Il entra dans la salle de bain, puis ferma la porte. Il était partit se laver. Tout simplement, enlever ma gêne que j'avais facilement échappé sur nous.

Avec tout ça.. J'ai toujours pas eu ma vengeance. C'est lui qui mérite tout ça, alors pourquoi le fait-il à moi. Nous ne somme pas dans un putain de jeu, cesse de me prendre pour un con.

Je me levai, précipitamment vers la salle de bain. Tournai la poignée qui s'avérait nonchalamment barrée. Cet imbécile m'attendait?

Je rougis à l'idée, mais je ne devait rien interférer avec ma vengeance. Rien. C'était à moi de jouer maintenant.

Je refermai la porte doucement et la barrai derrière moi. Je m'avançai doucement puis, ouvrit le rideau, saisit son bassin que je collai au mien.

Rapidement, je passai ma main sur le bas de son dos pour qu'il soit penché, saisit ses hanches puis je positionnai mon membres.

Comme une voiture sur l'autoroute, j'étais près à klaxonner, crier, dépasser; mais j'hésiterai pas à défoncé. J'agrippai le tout fermement, le faisant frémir doucement. J'entrai en lui. Il se crispa.

《- Y-Ya!..

Laisse moi d'abord commencer. Je serrai ses hanches fortement, puis je commençai de long coup. Lentement, pour m'habituer et l'habituer; quand bien même ce n'était pas sa première fois.

《- H-Hyung..

- Mmhh.. - P-Plus vite..!

Je donnai un gros coup de rein suite à sa demande, lui arrachant violemment un crie énorme. C'était mignon. J'allai rapidement plus vite, m'accrochant à brutalement à son petit corps.

Après un moment, je ralentis, mais restai en lui. Son souffle saccadé s'entremêlait parfaitement à ma respiration. C'était harmonieux.

Je sortis, laissant passer l'eau entre nous, sur nos corps, nos membres. Tout.
Épuisée, je sortis, saisit une serviette que e me balançai sur la tête puis une autre où j'essayai mon corps mouillé. Je secouai le tout, puis ouvrit la porte.

J'accourus à son lit, jetant les deux couvertures blanches sur le sol. Je m'enroulai contre les couvertures chaudes, puis fermai les yeux. 

PDV MJ.

Lorsque je suis sortis de la salle de bain, après m'avoir essuyer, Rocky m'attendait.

Je crois qu'il le faisait. Il c'était enroulé doucement sous mes couvertures, dans mon lit; laissant le sien vide.

J'hésitai à prendre le sien..
J'avançai, puis ouvrit les couverture pour m'apercevoir que Rocky était tout nu. Le con!

Je détournai le regard. Putain, Rocky est magnifique. Il est sensuelle, et son corps est à rêver. Je passai mes mains sur sa tête, puis il grogna.

- M..J-Hyung.. 

- Dors, Rocky.

Il s'accrocha à moi, me tira contre son corps, puis enroula sa jambe contre le mienne. Si c'est comme ça, alors dors bien Rocky.


-------------------------------------

Alors ce Lemon?

Soyons claire, décevant?

Hier, je me suis frapper le petit orteil contre un meuble, et j'ai saignée (◐.̃◐)

J'étais choquée 〗

Prenez soin de vous! À Bientôt! Kisseu~♥ シ

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant