La nuit porte fruit et réflexion, dit le dicton. J'en vois aucune utilité de réfléchir en dormant, sachant qu'au réveille nous devons tout de même affronter la réalité. Avec perte ou aucune, parfois ça fait simplement mal.
J'ouvrai les yeux, apercevant le corps célestes de MJ à moitié couvert par la couverture que j'avais tirer vers moi, probablement en dormant. Son haut était légèrement lever, puis je fronçai les sourcils.
Son bleu a la hanche, celui que j'avais négliger à l'hôpital la première fois, il était mainte fois plus foncé. Je touchai doucement avec le bout frêle de mon doigt, le faisant frémir de douleur.
《- Ça fais mal... Bafouilla-t-il.》
Je me tais. Touchant plus a rien, en observant simplement son visage qui peinait à ouvrir les yeux. Il souffla un soupire radieux du matin.
《- Pouah, qu'est-ce que tu pue! Riais-je en le bousculant légèrement.
- Yah! Je parlerai pas de ta voix le matin moi, ta l'air d'avoir sortit des entrailles de ton petit frère! Riait-il.》
Autre fois, quand j'étais petit avec mon frère, je m'amusais a lui faire peur ( étant le cadet de la famille) en imitant un monstre qui sortait de ses entrailles, et je l'ai dit à MJ quand nous avons battit le groupe " ASTRO", et depuis, chaque matin où il entend cette voix; il ne peux s'empêcher de rigoler et de me le faire remarquer.
《- Yah! Le monstre va venir te manger!》
Il roula en bas du lit, glissa sur le sol, comme une chenille a moitié serpent, vers la porte de la chambre pour crier a l'aide. Je sautai en bas, attrapait ses jambes, puis le tirai sous mon corps.
《- Tes prit au piège, n'est-ce pas?
- Oui.... fit-il la moue.》
Une envie de vomir surgit rapidement. Je pousse le corps de MJ loin de moi, et me jette contre le mur. Ma respiration était de plus en plus rapide et je m'étouffai. MJ paniquait, il se levai pour venir m'aider à aller mieux adosser contre le mur.
《- T'es mieux de partir !》
Je tremblai. Je suffoquai. MJ courus chercher Moonbin dans la chambre en face de la nôtre; qui ce jeta sur moi. Il me serra dans ces bras, et j'éclatai en sanglot. Que ce passe-t-il....
○○○
Moonbin jouait dans mes cheveux humides, l'eau glissait sur mon corps, touchant et humidifiant nos vêtements. Il soupira, volait un baiser sur mon front humide, puis sortie de la baignoire.
《- T'a fais une crise de panique, t'es au courant? Ça devait faire cent ans que tu en avais pas fait. Tu devrais peut-être pas fréquenté encore MJ après tout ça tu sais..
- Fré--Fréquenté.... rougis-je.
- Ça va, si les autres l'ont pas remarquer alors ils sont stupide. Je te signal qu'à Busan, je me suis ramasser jeter sur le sol parce que j'ai voulu t'embrasser. Et, tu as pleurer pour lui. Ça faisait longtemps, outre au camping, que je t'avais vue pleurer pour quelqu'un. La dernière fois c'était pour ton pè-
- Faux. J'ai pas pleurer. 》
Il soupira, se retourna et changea son boxer mouiller pour un sèche, puis s'habilla rapidement d'un jeans gris et d'un pull noir.
《- Bref. Dit ce que tu veux, change toi et tu viendra nous rejoindre à la cuisine, j'ai entendu les gars faire à manger tout à l'heure pendant que tu reprenais tes esprits neutres. 》
J'attendis que Moonbin sortie de la salle de bain pour me lever et changer, à mon tour, ce qui me servait de prison pour la bête féroce que je contrôlais. Je l'échangeai pour un sèche et propre évidemment, mit mon t-shirt noir et ma veste bleu ainsi que mon jeans noir délavé.
Je faisais régulièrement des crises de panique quand j'étais petit, et moonbin était généralement avec moi. Avec le temps, il avait trouver une technique; me mettre à moitié habiller sous l'eau. Sentir le déversement couler doucement contre son corps parait moins relaxant que ça les. Et pourtant..
《- Aish, je vais vraiment finir par vomir cette pensée....》
-------------------------------------------------------------------------------
〈 Quelle pensée peux rendre Rocky dans cette état? 〉
│↝ Quelqu'un le sais? │
†See You Soon Baby †
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─