[PVD ROCKY]
NDA: ((la video, c'est un lag. Mais je suis pas capable de l'enlever, elle est apparue là solo en plus))
On étaient arrivés depuis un petit moment déjà.
Les bagages de chaque membre étaient à côté de chacun, bien confortablement sur le sol. Ça pouvait servir d'appuie pendant que notre guide nous expliquait chaque règlement.À ce qui est dit, cela ce peux donc que, par mégarde, nous croisons d'autre personnes. Autant, de notre groupe, que de celui d'un autre. Ce qui causera, peut-être par malchance, de la merde.
J'ai jamais couché avec personne d'autre que MJ, mais j'ai déjà eu des aventures avec des hommes et des femmes dans le temps où, j'apprenais à connaître mon corps.
Tout le monde fait ça. Je suis sur que MJ la fais aussi, chose certaine, Moonbin oui. On à fait nos 400 coups ensemble, notamment plusieurs chasse au trésor, sans or. Avec des gens, diront-il. Mais, cela restera un secret!
J'éclatai de rire à plusieurs petits souvenir, notamment un homme. MJ déposa sa main sur ma cuisse, et mon regard s'estompa sur le sien.
《- Je t'ai dit quoi? Alors, ne me touche pas.
- Continue à sourire Rocky, même si je ne sais pas pourquoi, c'était plus jolie..
- T'aimerais pas savoir. Alors autant me taire, je t'assure.》
Il vint pour parler, de nouveau, mais le guide termina enfin sa longue explication, nous laissant maintenant avec une carte et une boussole comme seul accoutrement nécessaire pour ce rendre à notre camps pour ce soir.
Malheureusement, dormir avec MJ semble plus difficile qu'il ne le soit...
Je soupirai, pris la carte et lui laissai la boussole. Question, qu'il ne soit pas déboussolé*.
Les autres membres de notre groupe, s'attendait rapidement sur comment fonctionner, puis partir à la recherche de leur destination. Tant qu'à nous, MJ essayait encore de comprendre comment ça marchait.
《- MJ. Tu dois le mettre en appuie sur ta main. Puis le mettre jusqu'au point qu'il nous à été donner. Tourne à 69°C
- Mais oh! C'est dur de ce concentré avec ce chiffre quand même ! Pas vrai?
- T'es seul sur ce coup, MJ. Alors soit tu cesse tes gaminerie, soit tu continue. Mais choisit bien, je resterai pas à t'attendre infiniment.》
Il acquiesça sous mon regard brute, puis s'installa sur le 69°C. Il marcha les pas indiquer, puis ça ce continua comme ça un petit moment.
Avec la carte, et le silence, tout allait à merveille.
《- Rocky?
- Il n'est pas marquer que tu dois parler.
- Écoute moi, j'ai une question quand même importante pour toi.
- Aish. Tes immatures, tu va poser quoi encore comme question?! Un truc du genre " Deux mouches dans la Forêt, peuvent faire l'amour, où on va les attendre faire baiizeeeeer?" 》
Il éclata de rire, s'agenouilla sur le sol, puis soupira. Pourquoi prend t-il une pause maintenant?! Sale imbécile!
《- Nan, pas ça Rocky. Je voulais savoir si, un jour tu me pardonnerai?
- Si tu reste assit encore comme ça, et qu'on arrive pas avant le coucher du soleil à notre destination, je te pardonnerai réellement pas. Et t'es mieux de me croire, je suis assez rancunier. Alors, tu te lèves?
- Aish. Tes chiant Rocky.》
---------------------------------
➥ I'm back ! Pour vous jouer de mauvais tours
〔 Alors ce chapitre?〕
☁Prenez-soin de vous là et bonne rentré!☁
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─