[PDV ROCKY]
Bon d'accord. Oui, j'ai fait mal à MJ, bien plus qu'un amant de ce nom devrait ce le permettre.
Oui, je l'ai fait pleurer, je l'ai presque tuer, à mainte reprise. D'accord, je l'accorde a qui conque me le dirai; car je ne peux nier les fait..
Mais, je suis prêt à tout recommencer; pour le rendre réellement heureux. Je vais, a partir de maintenant, ne tenir compte seulement de lui et personne d'autre. Mes yeux ne vont croiser que son regard, et mes lèvres croiser les siennes. Mon cœur, il ne saura battre seulement quand il sera la; à risque ma perte.
- Réveille toi, MJ. Le train vient d'arriver, et nous devons y aller.
MJ, les yeux encore coller, se réveilla doucement et leva sa tête déposer sur mon épaule.
« On rentre à la maison, MJ» __Pensais-je.
- Nous somme arriver?
- Pas tout a fait, avant.. Nous devons Aller au parc, tu as une surprise.
MJ sourit, rougit, puis se leva doucement pour ne pas risquer de ce faire mal ou faire mal à quelqu'un d'autre. Il avança, descendit du train, puis il commença à marcher en direction du parc en dehors de la gare.
- Nous y somme presque?
- Encore deux trois pas...
Je souris violemment, et lui aussi, lorsque j'aperçus Les membres d'astro réunis en dessous du banderole inscrit " Bon rétablissement ", ainsi que pleins D'aroha( les fan) qui étaient autours criant son nom et pleurait a son retour.
MJ commença une course folle, que je suivis rapidement, il sauta dns les bras de JinJin, puis tous ensemble nous l'enroulons d'un étreint. Les membres, et comprit moi, commencèrent a pleurer.
Qu'allons nous faire, si notre protecteur, notre bonne étoile et notre HAPPY Virus disparaissait ?
Les autres membres firent, un peu de temps après, un fan-meeting, tandis que ( avec le manager) j'apportais MJ à la maison.
J'ouvrais la porte, il accourus dans le salon, suivit de la cuisine pour finir dans sa chambre sur son lit.
- Ah! Je ne suis pas prêt de m'ennuyer de Busan!
- Même pas un peu?
- je préfère laisser mes souvenir là-bas, mais en rapporter qu'un seul avec moi! Sourit-il.
- Lequel?
Il prit une pause, se retourna pour me faire fasse. Il balança ses jambes comme un gamin de deux-trois ans, puis devint rouge.
- Toi et moi, quand nous nous somme embrassés. Ce souvenir, je le veux avec moi pour l'éternité!
- Aish, tes mignon...
- Je peux avoir un souvenir d'un baiser à Séoul?
Je soupirai, riais, puis m'approchai de lui doucement. Je le poussais doucement sur le dos du lit, passait mes mains sûr ses hanches, puis descendit mes lèvres contre les siennes.
Je scellai mes lèvres, en créant le souvenir qu'il désirait.- Celui-ci, te convient-il?
- Tant que c'est avec toi, ça me convient.
- Yah ! Arrête d'être mignon, ça me gêne. Il s'arrêta. Maintenant, on va dormir je suis fatigué!
Il riait, puis tapota une petite place dans son lit que je pris rapidement puis, on s'enroula sous les couvertures.
- Je suis désolée, MJ.
- Roh, mais ne le sois pas. Sinon, je me sens encore plus con.
Je bafouilla quelque mot, fit la moue, puis il s'enroula autours de moi.
- Dors bien..
- Je t'aime, Rocky...
- Répète.
- Je t'aime... Ro.., ronflait-il.
----------------------------------------♡ Hello ♡
《 Comment allez-vous?》
♧Crédit Photo: Alice Alissa-sama
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─