|| LEMON / Soft. ||
Ses grand yeux s'ouvrirent rapidement et spontanément. La stupeur de ma voix; fragilisait rapidement cet être stupide d'un vieux croûton célestes.
Il prit un moment avant de saisir mes paroles propre de mon amour, puis gronda de la gorge sèche en s'approchant de moi.
- Rocky...
Il s'assit sur moi, appuyant ses cuisses de chaque côtés des miennes, en imposant sa caricature devant mes yeux.
" L'araignée. "
- M-MJ
Il déposa ses petites mains délicatement sur mon torse et me poussa sur le dos afin d'être complètement soumit et dominer par lui. Cet être en califourchon sur mon corps.
Il s'avança, timidement et doucement, vers moi. Laissant glisser se
Corps sur le mien sans limite d'excitation.- MJ.. On ne peut pas faire ça..
- Et... et pourquoi pas?
Il retira ma veste, puis mon t-shirt, me laissant à nu du torse complément désemparer.
Il embrassa mon torse, montant jusqu'à mon cou qu'il embrassait et suçait doucement.- P... Parce que je ne peux plus m'arrêter avec toi.. T-Tu m'excite trop..
- Alors, c'est parfait comme ça, Rocky. Mordit-il mon cou.
Je saisis son corps, le poussai légèrement pour lui retirer son haut, puis le tournai contre le lit pour m'emparer de la domination. Je déboutonnais son jeans puis le retirait ainsi que son petit chapiteau qui cachait son mage ancestral.
Avant même qu'il riposte, je saisit son membre avec ma bouche, puis commençait à faire de léger va et vient jusqu'au plus rapide. Il frissonnait, et lorsque je m'emparait de tout jusqu'au plus profond il gémit lamentablement et rapidement.
" Tu ne t'améliore vraiment pas toi..."
Il respirait fortement et brutalement, long soupire d'épuisement, comme s'il venant de courir un marathon.
Je me relevai, en frottant mon corps contre le sien et son membre à découvert, écartait ses jambes, puis l'embrassai.
- Je continu...?
- J'attend.. Que ça!
Je fis mine d'un sourire contre ses lèvres, que j'embrassais une dernière fois avant de retire a mon tours mon jean et libérer ma bête féroce.
MJ rougis, comme à chaque fois qu'il le voyait. J'éclatai de rire, puis tirai les jambes d'MJ vers moi. Écartant encore un peu, puis j'entrai.
Avec le temps, j'avais besoin de rien préparer.
J'entrai en lui, dans ce corps merveilleusement parfait. Il s'agrippa au draps, et grimaça.- R-Rocky!
Je commençai quelque coup de bassin maladroit, enchaînant quelque cries à MJ suivit de long soupire. Je m'agrippai a ses jambes, rougeâtre un peu, puis frappai de nombreux coup brutalement rapide. Un cries voulait sortir de la bouge ouverte a MJ, mais les coups lui en empêchait. Il se retint longtemps, avant que moi moi même j'éclate en lui suivit de son jet sur nos corps. Je me trémoussais, encore sous l'orgasme, puis sortie en frissonnant.
J'embarquai sur le lit, puis embrassai MJ timidement. Rougeâtre sur visage autant que lui au niveau des jambes, je m'installai en califourchon a nouveau mais seulement pour embrasser ses lèvres chaudes d'un souffle saccadée. J'embrassais son cou, le laissant respirer, le suçant jusqu'à y laisser des marques idiotes.
- R-Rocky...
- Mhhh MJ.. Qu'y-a-t'il ?
- Merci pour tout ce que tu as fais pour moi..
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─