《- Hey, Rocky? Tu dors toi aussi? 》
Moonbin me sortit de mes pensées. J'ouvris les yeux, et souris en voyant que MJ c'était finalement endormit même si au départ, c'était pour fuir le regard de mon meilleur ami. Je passai ma main dans ses cheveux, doucement, pour ne pas le réveiller ni le brusquer. Qu'il est beau.
《- Ah.. Non, je ne dors pas, pardon. Que veux-tu Dalkong? Souriais-je.
- MJ t'a parler pour le voyage?
- Mh, ouais un peu.
- Et tu viendra? 》
.......
《- J-Je vais aller voir JinJin.. Rocky, tu..va bien? 》
Si je vais bien? MJ ne m'aime pas, quoi que je ne lui est jamais réellement demander. Mais je le sais. Visiblement, il est beaucoup plus " proche" de Eunwoo que moi. Et même avec cette proximité entre lui et moi en ce moment, j'ai l'impression qu'il est si loin. Que je rêve, que jamais je ne pourrais l'atteindre comme je le désire. Que les caresses dans ses beaux cheveux bruns sont qu'illusion de bonheur, qui finirons pas faire tellement mal.
《- Pardon..Je suis un peu ailleurs, mais ça va bien! Aller, va ~ Souriais-je. 》
J'ai n'est pas envie d'inquiété personnes.. Je ne veux faire de mal à personne. Moonbin sortie, et MJ en profita pour se lever le visage. Il dormait pas, j'aurais dû y penser; c'est MJ après tout. Son nez était collé contre le mien, sa respiration se mélangeait à la mienne. Pourquoi il me fait ça lui? Pourquoi ses yeux fatigué n'Arrête pas de regarder les miens.. Il fronça les sourcils.
《- Hyung?
- Oui, mon petit Virus?
Il rougit. C'est mignon.
- Tu viens avec moi. 》
Il se leva, précipité en bas du lit qu'il secoua à son passage, puis saisit ma main pour m'en faire de même. Je passai proche de rentré dans le mur lorsque MJ sortit de la chambre. Il regarda de chaque côtés du couloir pour voir si un membre y était; à part Sanha, qui regardait sa série télévisée avec ses nouilles, personnes n'étaient la.
MJ me tira silencieusement proche de Sanha qui ne porta aucune importance à notre présence; trop obnubilé. Je laissai échapper un petit rire suite à son cri de joie. Son personnage venait de re-vivre, je crois. J'ai jamais vraiment compris cette personne stupide, mais je l'aimais beaucoup. Il me fait surtout penser à mon petit frère, qui me manque..
On arriva finalement dans sa chambre. J'y venais souvent autre-fois; le décors avait changé. Il lâcha ma main pour sortir ma vieille valise de voyage que j'avais dans nos débuts.
《 - J'ai déjà fait tes valises Hyung~
- C-comment tu as fais ça ?!
- Ça fait un moment quand même. Ria-t-il. 》
Je saisis la pogner de la main et d'un revers de la situation MJ me saisit de nouveau le bras pour me trainer hors de sa chambre. D'un pas léger et , s'assurant de ne pas attirer l'œil sur nous, on réussit fièrement à agripper la poignée de la porte des dortoirs pour en sortir. À ce moment, nous pouvions maintenant respirer. MJ ne me lâcha pas. Il glissa sa main doucement le long de mon bras jusqu'à en saisir ma main moite. Il tremblait.
《- MJ... 》
Il ne répondit pas. Quel imbécile celui-là.
Je respirai doucement, puis souris malencontreusement. On traversa l'agence, puis finalement on sortie dans l'air frais de la petite brise tardive du soir. Il me lâcha pour accourir, tout souriant, aux portes de la voiture. D'habitude c'était JinJin qui conduisait hors du staff. Il était heureux. Je le suivis de près, ouvrit la portière, puis m'installai à ces côtés.
《- D'ici.. Pas très longtemps on sera à la gare. Attache-toi bien~》
J'acquiesça, hypnotisé par sa beauté. Il déposa ses petites mains tremblante sur la volant s'éternisant d'un mal être. Je rejoins rapidement ma main sur sa petite cuisse que je serrai pour ne pas lui faire trop mal. Il gémit.
《- R-Rocky.. 》
----------------------------------
↠ Lemon ou pas au prochain?
【 Vous aimez cette version de Rocky?】
ϟ || Update || ϟ
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─