[PDV ROCKY] //MJ, ENCORE, en Média.\\
Le trajet passa très lentement, à toute attente, avec ce satané de Sanha qui ne semblait jamais épuiser de parler. Tant qu'à MJ, pour assumer lui avoir lancer quelque regard, soit il mangeait, soit il dormait. Sa vie n'est toute fois pas aussi compliquée que Moonbin qui devait laisser ce vieux croûton baver sur lui.
La voiture s'arrêta, laissant mouvoir le visage de JinJin tout fébrile à l'idée d'être bien arrivé.
《- C'est bon! Tout le monde, rester ici, je vais aller m'assurer que notre guide est là lui aussi.》
Eunwoo le suivit, question qu'aucun deux ne se perdre. Aish, si seulement nous aurions ou être encore un peu dans la voiture, j'aurai continuer à observer tout silencieusement cet homme.
Malgré qu'il restera toujours un croûton séché par sa stupidité, c'est quand même sa faute si j'en suis amoureux. Si l'instant d'une seconde lorsque son sourire croisait le mien au paravant, j'étais heureux. C'est à cause de toi, idiot, mais tu es trop stupide pour le voir. Tu veux trop jouer MJ...
Sanha me secoua ses deux mains devant le visage, puisque Moonbin semblait me parler, j'étais trop absorbé dans mes pensées.
《- Aish! Désolé j'étais ailleurs un tout petit peu, mais je suis là.
- Ah Hyung, qu'est-ce qu'on va faire avec toi! Ria Sanha.》
Je me retournai vers Moonbin afin qu'il puisse continuer ce qu'il disait de sorte que cette fois je l'écoute. Mon regard prend contacte avec celui de MJ qui venait de se réveiller. Les yeux encore légèrement fermé et la bouche sèche.
《- Crac. Crac. Crac. Criais-je en déposant mes mains sur mes yeux.
- Crac crac? Ta cru que tu étais un œuf Hyung? Demanda-Sanha.
- Je crac comme un œuf, alors ta gueule et laisse moi être ce petit poussin à l'intérieur!》
Je me retournai, saisit mes jambes, et m'installai en position latérale de sécurité. Je ne veux pas voir MJ comme ça, je ne veux pas craquer pour lui encore plus. Je veux pas sortir de ma coquille d'œuf..
JinJin revient au moment où les doigts de Moonbin s'installèrent autour de mon siège pour venir délicatement toucher mes bras pour me rassurer. Simplement me rassurer.
《- Aller, hop hop hop! Notre guide est là, sortez vous étirez, prenez vos bagages, nous allons marcher un petit moment!
- Ah JinJin-Ya je peux pas dormis encore un peu? S'exclama- le vieux.
- Aish, TA FAIS QUE ÇA TOUT LE TRAJET OU MANGER MA NOURRITURE!
- Yah! Pas besoin de crié je sors ! Je sors! Mais je laisse les déchets sur le sol avec ceux de Sanha et Moonbin! Pas question de faire le ménage, c'est pas mon tour de toute manière!》
Je soupirai, il est pire qu'un enfant. J'ouvris la porte et sautait en bas de la voiture. J'avais hâte quand même de voir cette nature et sentir l'air frais contre ma peau.
Sanha ouvrit la sienne, et cria de bonheur vers JinJin-Hyung. Il lui sauta dans les bras, pendant que je craquais mes jambes. Deux types de personnes distinctes.
MJ sortie de mon côté suivit de près par Moonbin.
Le vieux croûton vint pour me parler, que Moonbin me saisit par la taille, me souleva et me fit tourner dans ses bras tellement longtemps que je pourrai gerber.Il saisit mes cuisses qui étaient enrouler autours de sa taille, ce qui me fit vraiment mal. Je m'accrochai à ses épaules, puis déposai ma tête dans le creux de son cou.
《- Yah! Ça faisait longtemps Rocky! Pas vrai? Je suis tout heureux!
- Un vrai enfant toi aussi... Murmurai-je.
- Yah, Eunwoo-Hyung, ça fait longtemps que j'avais pas vue Binnie sourire comme ça avec Rocky.
- C'est ce qu'on appels être influencer par son cœur, Sanha. Tout ce joue ici, il pointa son cœur, c'est ce qui te garde en vie, mais ce qui te détruis en même temps.》
-----------------------------------------------------------------------------
✎ALORS ÇA COMMENCE BIEN POUR MOONBIN
「 C'EST VACANCE SERONT TRÈS LONGUE POUR MJ JE CROIS」
→Ce matin je voulais faire pipi, j'ai trébuché sur mon chien et j'ai manger le mur rapidement MDR←
✰Prenez-soin de vous✰
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─