Il me regarda en fronçant les sourcils. C'était si hautin et malsain.
《- Élabore Rocky-ya!》
J'éclairci mon regard rapidement. C'est une chose ignorer mes questions, une autres ne pas respecté ses engagements.. Mais une autre de dire "Ya" après mon prénom, alors qu'il sait éperdument comment ça me choque.
Il éclat de rire suite à mon regard outré, puis racla sa petite gorge fragile.
《- On y va?》
Je grimaçai, puis le suivi de près. S'il croyait s'en sortir vivant après ça; MJ pouvait bien rêver. Puis qu'il rêvera pour l'éternité.
Il se cramponna à mon bras puis me traîna rapidement jusqu'à l'hôtel pour notre voyage. Peu de gens y allait, puisque le manager avait peur que nos vacances n'en soit plus un.
On entrèrent dans l'entrée et aussitôt une dame arriva vers nous en courant. Elle traîna ses tous petits pieds contres le sol puis sourit grandement.
《- N'êtes-vous que les deux? Parce que votre manager nous a di--..
- Ils ne tarderons pas a nous rejoindre, pour l'instant il n'y a que nous deux. Répondit MJ, sagement.》La dame sourit de nouveau, puis nous accompagna jusqu'à notre chambre dont elle nous fit part de notre clé de chambre. Moi et MJ, étant les seuls a s'être pointé pour l'instant; dormait dans la même chambre par défauts.
Bien sur, une autre réjouissance dans un sarcasme. Le comble de mes désirs, dans la même chambre que moi; heureusement qu'il s'y trouve deux lits.
J'entrai le premier tandis qu'il remercia la dame gentiment. Je me jetai contre le lit, proche de la salle de bain, qui me fit bondir dans les airs. C'était amusant.
《- Aish.. J'avais tellement mal au dos.. Fis-je entendre.
- Paresseux, va.
- MJ. Tu oublis à qui tu parles chéri~》Il rougit, puis grimaça. Il devait être surprit que je ne m'était pas énerver contre lui cette fois-ci,Comme tant d'autre fois. Bien que j'avais tout prévu pour lui en faire baver.
C'est sa faute après tout; j'y suis pour rien moi.
Je me retournai vers son visage. Vers son petit corps grassouillet; le reluquant de haut en bas. Chaque détails. Ses cheveux bruns représentait la seconde guerre mondial trônait sur un visage pâle et fatiguer par l'ennuie que ses muscles laissait sous-entendre; faible.
Il lança sa valise sur le lit, bondissant légèrement, puis en sortis son t-shirt gris et vert ainsi que son short grisâtre. Il ne remarqua pas, pour une fois, que mon regard était encré sur son corps.
Il se tournai, me laissant désire à son derrière séduisant et parfaitement rond. Il releva son pull beige et le lança sur mon lit. Ses légers muscles de dos se contractèrent majestueusement me faisant échapper un peu frémissement. Je rougis spontanément, puis l'entendis étouffer son rire maladroit de sa chair alléchante.
Il couvrit se spectacle par son t-shirt suivit de son jean serré qu'il remplaça rapidement sans même me donner temps à l'observation. Quel déception.
Il se tourna, puis me regarda en fronçant les sourcils sévèrement. C'était mignon, et très drôle à voir.Il s'approcha doucement et déposa sa main sur ma tête en froissant mes cheveux. Un air de pitié s'installa. Pourquoi tu as pitié de moi MJ-Hyung..?
《- Rocky-Hyung, je t'excite à se point?!》
Je fronçai les sourcils, puis sentit définitivement la honte. J'étais dur. Et il n'y en a qu'un seul en faute, et il devrait soigné ce mal.
Oh attend MJ, tu va voir.
-------------------------------------
↬Never Ever, never let you go♪♫
✘Attention, chapitre NON-existentiel✘
↴
✉||Open Up||
↓「 Surprise pour le prochain chapitre. 」
➤ Lemon? ツ
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─