-33-

41 10 22
                                    

[PDV ROCKY] ━ Play to Music. ━

- MJ, tu fais chier, t'es où?!

- Je suis i-

Je balayai des yeux la surface d'où j'étais. Déjà, si tu te casse pour faire chier, va pas loin comme ça dans la forêt: je pourrai sûrement pas te voir.

J'attendis un instant que la voix d'MJ retentis de nouveau, mais rien. Rien a croire que je deviens soit fous, où il à réellement décidé de faire chier.

Je boutonnai rapidement mon haut de jeans que j'avais négliger pour rattraper MJ, qui s'avérait finalement un échec total.

- Azy. Tu sais quoi?! Fuck off! Reste dont tout seul en plein milieu de la forêt, je m'en fou!

C'est faux..

Je tournai les talons, puis marchait en direction du chemin de terre dans le boisé.

Arf. Je soupirai.
C'est con tout ça, abandonner comme ça; parce que je t'aime.

Je pourrai courir nue pied sur du feu, pour revoir son sourire. Je pourrai me jeter en bas d'une falaise, pour le sauver.

Mais je ne peux pas t'aider. Je ne peux tout simplement pas être ta bonne constellation, venu de haut pour te rendre heureux..

Désolé.

- Fallait pas jouer avec le feu dès le départ, ni moi ni toi. Ça finis toujours par nous brûler avec l'éclat d'un tison. Toujours quelque chose d'inattendu qui nous surprend. Dis-je.

J'aperçois, rapidement, le chalet des guides à l'extrémité de la route de terre; sortant du boisé.

Demain, dès l'aube; avec l'aide du soleil, j'irai chercher MJ. Je m'expliquerai, je m'excuserai puis on rentrerai à la maison.

On expliquera aux membres à quel point nous nous aimons, puis nous vivrons heureux. N'est-ce pas assez cliché pour une bonne fin amoureuse...?

Si seulement.

J'accentue le pas, quelque peu en vitesse, lorsque j'entendis deux-trois guides marcher et parler avec un air paniqué.

Je me lance dans un buisson tout près, pour ne pas me faire remarquer. Ceux-ci emprunte le chemin de terre d'où je venais.

J'essuyai la poussières et l'herbe qui c'était joyeusement coller à moi. D'un coup de main, ils tombèrent sur le sol.

J'entrai dans le chalet, doucement; refermant la porte tranquillement.
J'aperçois une porte de chambre entre-ouvre; c'est ma chance.

J'avance, sur la pointe des pieds, jusqu'à la porte. Je l'ouvrai, puis m'élançai dans les airs pour rebondir contre le matelas.

- Y'a plus confortable, mais bon, pensais-je.》

Je soupirai, j'ai hâte de retrouver MJ. Mon cœur saigne en ce moment, propulsant se sang dans mes veines; qui me garde en vie.

Et la seule raison pour que mon cœur bat si fort encore, c'est toi, MJ...

Parce que, je t'aime.

Le toki-Woki, sur la table de chevet commençait à grincer.
Je m'étirai, le saisit, puis l'allumai sur le poste proposer; sans dire aucun mot.

- Marc?

- Ouuais, désolé, je suis avec Justin, parce que j'ai oublier le mien dans ma chambre. Ta appeler la police?

- Ouais, ils ont dit qu'ils arriveront dans pas longtemps.

- Le garçon, vous l'avez?

- Non, la jeune fille nous a dit qu'elle a juste vu son corps flotter sur la rive, mais que le temps de nous appeler, il avait quitter bon port.

J'éteins le toki, le lance contre le col et sort à l'extérieure; paniquer.

《- J'ESPÈRE QUE C'EST PAS TOI MJ!!

Les larmes commencèrent à parler sur mes joues, descendent tel un ouragan.

- T'ES SUPPOSER ÊTRE MON ÉTOILE!!!

Tout semblait au ralentis d'un coup. J'aperçois, des ambulancier avec une civière, puis des policiers que je poussais rapidement. Bousculant, j'arrivai sur la rive où je vis Sanha à genouillée sur le sol; sans dire aucun mot.

- C... CE N'EST PAS POSSIBLE!!

Un jeune policier ce jète sur mon corps frêle, me plaque contre le sol et m'empêche de bouger.

Mon cœur battait si rapidement, que j'aurai voulu qu'il s'arrête brusquement d'un coup sec.

Jinjin me rejoins rapidement, éloignant le policier de moi, me serrant dans ses bras. Ses larmes s'éternisait sur mon haut, l'humidifiant.

C'est pas possible..

Le corps du jeune homme est celui de, Kim Myung Jun d'Astro.

..Je suis désolé, pour totalement tout..

-------------------------------------------------------

→ La fin de cette FF ?

↳ To be Continued ✶

||♪♫Sweet Sixteen♪♫||

✌J'ai pleurée..✌

【à bientôt, j'espère!】

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant