Je saisi le petit coupon pour mes bagages, puis entrai dans le train. Je pris le siège qui m'était réservé juste à côtés de celui de MJ. Quel chance, je me réjoui dans mon sarcasme.
《 - Alors, où allons-nous?
- Oh, tu ne sais pas Hy-.. Rocky? ~
- Non.. Aish. Je déteste quand tu utilise mon prénom. 》
Il fit un petit sourire satisfait et se contenta simplement d'en faire de même tout le trajet sans répondre à ma simple et unique question.
Le temps passa jusqu'au moment où le train arriva à destination. La population devant nous se levèrent avec peine et à contre cœur, puis se bousculèrent les uns dans les autres. Un humain, restera toujours un humain, peut-importe le cercle vicieux dans le quel nous vivons; la sociétés est la même.
Je regardai MJ qui dormait, puis un homme rembourrer le bouscula sans pitié. Sans s'excuser. Il fait exprès?!
Aish.MJ passa sa petite main contre ses yeux endormit, s'assurant de bien les frotter pour se réveiller. Il laissa sa petite bouche sèche entre-ouverte, puis me regarda.
《- Désoler Rocky.. Je me suis endormis.
- Ne t'excuse pas. Est-ce que ça ta fais du bien? 》
Parce que oui, je m'inquiète pour lui. S'il va bien, s'il dort bien.. C'est important pour moi que tout de lui aille bien. Sans exception.
Il me lança un regard suspicieux. Je suis celui qui semble ne préoccuper d'aucun d'eux, et pourtant s'il savait comment ça pouvait me rongé en moi.
Je passai ma main dans les cheveux de MJ qui peinait à se lever pour me suivre. Forcé par le deuxième départ du train, il me suivit de près pour ne pas me perdre. Même s'il était plus vieux que moi, il était comme un zoro* sauvage qui n'avait aucun sens de l'orientation.
Nous sortîmes enfin suivant les autres gens égoïstes devant nous, et suivit par les mêmes personnes.
J'accouru au valise, saisit mon numéros et MJ m'imita pour s'enfuir à pas de course cette endroit étouffante. Je remarquai, par la couleur vive de l'océan pas très loin, par les couleurs du pont sur l'océan traversant d'une ville à l'autre que nous étions..
《- À Busan. Tu nous a amener à Busan!
- Oui-Hyung! Les autres membres aussi vont venir ici, mais dans moins de trois jours!》
Je tournai le visage vers le ciel. Non je ne pleurai pas, y'avais pas de quoi a le faire. Mais, maintenant j'avais MJ pour moi tout seul. Un MJ sans sentiments, à l'égard des miens.
Sérieusement..
Je saisi son bras et commençai à le traîner de force avec moi. On traversait le champ devant nous, pour finir devant le quai de l'océan.
J'avance doucement sur celui-ci, serrant le bras faible du plus vieux. Je voulais pas qu'il tombe et se noie.
《- Hé Ro- Hyung! Pourquoi tu me traîne sur le quai!
- Je sais pas. J'en est envie c'est tout. 》
Je le lâchai, m'assoupi sur le sol puis il en fit de même. Il se coucha pour regarder le ciel légèrement nuageux, puis, il sourit.
Un long sourire orna son magnifique visage pâle. Ses yeux bruns se fermèrent doucement sous la brise rafraîchissante de l'eau. Ce vent froid que seul l'océan procurent lorsque nous y somme près. Le quai bougeait à l'unisson des vagues, berçant nos deux corps épuisés.
《- MJ... Pourquoi moi? 》
-----------------------------------------
↠ Qui cerne le comportement de Rocky?
〘 Soyons claire, pas moi. Je cerne pas.〙
☛ Zoro*; Bienvenu dans One Piece (Anime Japonais)
ϟ☢Demain c'est le deuxième jours de congé!☢ϟ
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─