[PDV MJ] // MJ en média\\-- ||Sorry -The Rose, Song of my life. ||
J'en est vraiment marre de Rocky. Une seconde il est aimable, la seconde d'après détestable.
Je croyais sincèrement que ça aurait pu nous rapprocher, mais je ne sais même plus où me mettre moi?!
Sois je suis le salaud, ou bien je suis le mec bien. Mais pourtant, on en dira pas autant pour Rocky.
À ce que je sache, ce que j'ai fais de mal est d'avoir laisse Eunwoo s'installer sur mon lit, m'embrasser et me toucher. ET OUTRE ÇA, je l'ai repousser, parce que c'était Rocky que je voulais et que je veux encore.
Tant qu'à lui, il embrasse Moonbin sans le repousser, il me frappe et m'étrangle. Et après, c'est moi qui doit me faire pardonner.
Sérieusement, j'en est marre de devoir comprendre cet être imbécile. Pourquoi, pourquoi est-ce qu'on ne peux pas s'aimer comme toute bonne personne sur cette terre.
Être comme deux étoiles du nord, brillant pour le monde entier sans ce douter qu'un jour on va s'éteindre. Qu'un jour, soit lui sois moi, va mourir. Et ce, à n'importe quel instant de notre vie.
Je tournai les talons dans se boiser, je me suis probablement perdu. Et même les étoiles son dispersées ne m'indiquant aucun chemin précis. À croire que cette nuit sera longue.
J'entend le bruit ardent d'un léger ruisseau. Ce son lucide et timide de l'eau glissant sur les rochers et se dirigeant plus loin que loin jusqu'à sa destination.
J'accentuai mon pas, passai au dessus d'un arbre échoué, m'accommodai contre d'autre tronc vivant pour m'indiquer le chemin.
Enfin. Ce ruisseau s'avérait être une magnifique rivière éclairer par la douce lumière de la lune; qui, je n'avais pas regarder depuis longtemps.
Je m'installai sur un rocher, retirai mes souliers et plongeai mes pieds dans cet eau glacial.
《- Quelle belle lune. Pleine en cette nuit froide, tout comme Rocky doit-l'être en cette heure tardive...》
Je soupirai. Pourquoi, je ne peux pas fermé mes yeux, et être cet étoile..
Qui ce fou de tout, peut importe où elle est et comment elle y est, ce qui lui importe est de simplement profiter de sa bonté..《- MJ tu fais chier, tes où?!》
Rocky.
《- Je suis i--》
Je me levai, tapis le rocher d'eau, dont je glissai rapidement. Je tombai dans la rivière glaciale.
Je commençai à me débattre, crier le nom de Rocky, crier au secours; même ça, n'y était impossible.
《- R-Ro...c...ky..》
Je tremblai, seul dans cet eau qui m'avalait, me refroidissait. J'essayai d'agripper la terre ferme; mais mon souffle devint si saccadé que juste pensé à une solution me devenait si complexe...
Mes yeux commencèrent à ce fermer doucement, j'avalai de plus en plus d'eaux, je me débattait de plus en plus..
À croire, que n'importe qu'elle étoile peut mourir et s'éteindre n'importe quand, et pourtant elles; elles n'ont pas peur.
Alors, sayé, je ne serais jamais capable d'être une étoile. D'être ton étoile; j'ai trop peur de te perdre.
Je m'étouffai.
《- R..Rocky..》
-----------------------------------------
||500 mots||
Ouuuh, j'suis tout juste e.e👂Listen to me
↪ Le chapitre 33, sera probablement le dernier a moins que....🌸To be continued🌸
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─