Il se faufila sous les couvertures. Il me jeta un regard que je détournai aussitôt puis suite à son soupire il étendit son bras pour fermer la lumière. La pièce devint sombre rapidement sous la l'élégance de la noirceur.
《- MJ.. Tu dors?
- Mh..Oui-Hyung?
- MJ.. t'es stupide. 》
Je sautai hors de mon lit, avançai vers le sien puis my faufila. Il grogna légèrement. Mignon ce petit être au creux de ce lit gigantesque. Il soupira puis tira sur mon bras. Il me colla à son corps, m'enroula dans ses bras puis ne bougea plus.
Stupide que tu es MJ.
Je passai ma main dans ses cheveux. C'était si doux; ni désagréable. Je soupirai, à mon tour. Échangeant cette proximité avec ce vieux sans ne rien faire, c'est ennuyeux. J'échappai un petite rien mesquin entre mes lèvres, ornant mon visage malicieux, puis passai ma main sur son torse pour l'éloigner de moi doucement. Je retirai la couverture de sur nos corps et chevauchai MJ en le plaquant sous moi.
Il ouvrit les yeux, surprit. Je fronçai les sourcils; je t'avais prévenu MJ. Je saisi sa cuisse violemment le faisant pousser un petit crie de douleur. J'écartai ses jambes pour m'y faufiler, puis spontanément il les enroula autours de ma taille. S'accrocha.
Je collai mes lèvres brutalement aux siennes. Il gémit. Rapidement il se cramponna à ma nuque pour plaquer ses lèvres en mouvement contre mes clavicules. Je l'enroulai de mes bras, puis lui retirai son haut, puis ses petites mains se baladaient sur mon corps pour en retirer mon haut à mon tour. J'échappai un rire sournois entre mes lèvres qu'MJ saisit raidement entre ses dents.
《- Ça fait mal idiot. Faut pas me mordre!
- Fragile, va. 》
Ah ouais. J'oubliai qu'il à décidé de jouer au rebel durant ce séjour. C'est notre première nuit ensemble, je n'e m'empêcherai de rien puisque toute la journée il ne l'a pas fait. Dent pour dent, œil pour œil; MJ.
Je descendis mes lèvres contre sa mâchoire parfaitement dessinée, puis arrivai à son cou alléchant. Je suçai pour lui faire quelques suçons pendant qu'il se trémoussait dangereusement sous moi. Plus il bougeait son bassin contre le mien, plus ça m'excitait.
Il fait exprès, c'est dangereux..
《- Arrête de faire ça. Grinçai-je des dents.
-Quoi? Ça? 》
Voila. Il l'a réellement fait. Je saisit ses deux mains que je déposai au dessus de sa tête. Lui arrachai son short moulant puis son boxer. Je les lançai au fond de la pièce, contre la chaise, le bureau et le miroir. Je regardai un moment son membre prendre durement de l'ampleur aussitôt libéré.
《- Tu va payé. MJ.》
Il frissonna lorsque mes doigts passèrent doucement sur son membres. Je touchai cette chair si douce et aimante, dont je désirai le touché depuis trop longtemps. Il essayait de se débattre, partir de mon emprise; échec. Je plaquai mon bassin brutalement contre son entre-jambe pour lui arracher un dur crie que je camouflai sous un baisé rapide.
Je baladai ma main du haut de sa colonne de chair, frisson suivit de frisson. Il était tout crispé. J'approchai mon visage jusqu'à son oreille, puis après plusieurs baiser tout près...
《- Alors, j'y vais MJ?》
---------------------------------
↳ Appelons ça, les pré-li-mi-nai-re✩ ℓemon ✩
✘ Vous aimez? ✘
↪ || Baby, you're mine♪ ||
VOUS LISEZ
ღ Be as beautiful as a star.
Fanfiction「Classe: Yaoi」 [TERMINÉ] † Lemon † ✰Pairing: MJ x Rocky✰ ✰Kim MyungJun x ParkMin Hyuk✰ ✘For @Alissa-Sama✘ ─ 09/10/2017 ☯1K ─