-21-

67 11 18
                                    

---------------[FlashBack]--------------

Je regarde vivement MJ devant moi. Il fait la moue boudeuse et légèrement triste, puisque je lui est enlever son petit gâteau.

- Aller Rocky! Donne- le moi, j'ai vraiment faim!

- Et ton régime lui? Tu la déjà oublier Hyung? Le manager sera pas très content si j'allais lui dire! Riais-je

- Oh mais aller, ça sera notre petit secret qu'à nous deux! Le manager n'aura pas a le savoir~

- Mhhh.... Non.

Il me saute dessus pour avoir son dessert, que je m'éclipse violemment de sous lui, en le poussant et le frappant. Je commence a courir pour m'enfuir de lui, que je fracasse mon visage contre le corps muscler de Moonbin.

- Oh Binie! Attrape-ça!

- C'est quoi? Dit-il.

- Donne moi le simplement Binnie-Ya! Cria le vieux croûton de MJ.

- nan! Surtout pas, si tu m'aimes plus tu va le cacher très loin pendant que je m'occupe de lui! Criais-je.

Binie dépose lourdement le petit gâteau sur le bureau juste a coter de lui. Il fit signe a MJ d'abandonner son dessert l'instant d'une seconde, qu'il devait nous parler sérieusement.

Je m'assois sur le sol, et le vieux en fait de même. M'imitant, avec sa boue miteuse, je voulais limite éclater de rire; mais Moonbin me retiens avec ses yeux froncés sur mon visage.

- Rocky.. Ton.. Ton père est mort.

- Qu...oi?!

Je me lève, pousse Moonbin et quitte la pièce. Je veux même pas d'explication si ce connard de père est pas capable de rester en vie pour moi.

Putain... C'est chiant.

Quelqu'un agrippe ma main, je me retourne pour y voir le visage pâle et frêle de MJ. Il souriait bêtement et stupidement.

- Rocky-Ya..

- Rah MJ! Tu sais très bien pourquoi y'er mort mon père, fait pas le débile là. Tes le seul a qui j'en est parler, et tu restera le seul.

- Mais.. Peut-être que si ton père est mort, c'est mieux ainsi? Écoute, il était violent avec ta mère et avec toi aussi..

- Malgré ça, il reste mon père. Même si je le déteste violemment, même si j'ai pas envie de le pardonner pour toutes ces années. Il reste celui qui ma mit au monde, et qui a essayer.. De m'aimer autant que ma mère le faisait.

- Je sais Rocky, mais même s'il n'est plu de ce monde, moi je resterai a tes coter. Je te le promet, Rocky. Ça sera toi et moi, contre le monde s'il le faut.

Je m'approche de lui, doucement, et le serre dans mes bras. C'est stupide ce qu'il dit, mais je vois bien qu'il essaye simplement d'être "la" pour moi dans un moment un peu compliquer. Quand bien même, je suis pas triste, et veux certainement pas que je le sois.

C'est mignon en sont genre.

- Tu viendra avec moi a sont enterrement alors?

- Si tu le désire, j'y serais avec toi!

- Alors, je le désire plus que tout, que tu viennes, que tu sois près de moi. Je le désire.

------------- [FIN FLASHBACK]------------

☼☼☼☼

-------------------------------------------------------------------------------------------

✘ FlashBack NON-existentiel✘

Avez-vous hâte à la suite du chapitre 20?


QUESTIONS IMPORTANTES POUR L'HISTOIRE

1. Quel genre d'action voulez-vous prochainement?

2. Plus de PDV MJ ou PDV Rocky?

3. Situation étrange, ou normale?

4. Voulez-vous qu'il arrive quelque chose de spécial à Rocky ou MJ?

5. Si oui, quel genre de spécialité?

✩ Annyeong, Prenez-soin de vous✩

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant