-10-

73 15 24
                                    

PDV ROCKY.

À mon réveil, cet homme était à mes côtés. Mes qu'est-ce que je voudrais de lui tout les jours; mais je deviens pas saint.

Il nous reste qu'une journée ensemble, que tous les deux, avant que les autres membres viennent. Je les aimes quand même, certes, moins que mon MJ.

Hier soir, je ne sais pas si c'était pas pitié ou par la fatigue qu'il m'a laisser le rejoindre dans la douche de cette manière..

N'y pense pas Rocky..

Je passai mes mains dans ses long cheveux, afin de le réveiller. Si seulement ce visage d'ange pouvait ouvrir ces deux yeux et me faire comprendre qu'il tient À moi autant que je tiens à lui, que hier tout ça était réel..

Sans peine, il bafouilla et grogna. Il se retourna, dos à moi, puis se rendormit aussi rapidement qu'il c'était tourné. Je soupirai, me levai, puis sentis une douce brise fraîches sur mon corps. J'étais nu.

Je pris ma valise, et en sortis un pull vert et un jeans beige. Je passai ma main dans mes cheveux, puis enfiler mes souliers pour sortir l'intégralité de mes pensées a l'extérieure. À l'air frais.

MJ grogna de nouveau, lorsque mes pas était rendu bruyant par la lourdeur de ceux-ci.

《-Rocky.. Pourquoi tu t'en vas sans moi..?

- Fait juste te rendormir. Je reviendrais, ne t'en fait pas. 

- Mais.. Rocky!!》 

Arf. Je serrai les points, pourquoi doit-il toujours utilisé mon prénom? Si je lui avait demander cette requête, c'était pas pour en faire de la poussière le lendemain.

Je me sens unique lorsque seul MJ utilise un surnom mignon, bien sur j'aurai pu demander n'importe quoi d'autre; mais j'aime me sentir supérieur à lui. Ça le rend encore plus bais--

- ROCKY RÉPOND MOI!

- Toi, ta gueule.》 

Je me retournai, m'avançai et lui saisit les épaules. Je voyais clairement son visage se durcir et ressentir une brise de peur; mais je m'en fou.

Il fait chier..

Je plaquai son corps frêle contre le mur du lit, puis il mordît rapidement ces lèvres.

- T-tu me fais.. Mal!》 

Je plaquai mes mains contre son cou, puis serrai. Il empoigna mes mains et les tapa a reprise pour que je le lâche, voyant visiblement sa couleur beige devenir au rouge; je le lâchai, le laçant contre le sol.

Il glissa jusqu'à cadre du mur au sol, fracassant sa tête froidement contre la patte du bureau, puis releva le visage vers le mien.

Merde. J'ai perdu légèrement le contrôle..

- R..Rocky..》 

Je clignai des yeux rapidement, plusieurs fois, puis me jetai a coter de lui. Des larmes perlaient sur ses joues, dévalant le mont Everest jusqu'à toucher le sol.

- T-Tu va bien MJ? 

- N..Non..  

- T-Tu as mal..?, demandais-je, inquiet.》 

Il eu un moment de silence rapide, puis enroula doucement ses bras autours de mon corps. Je tremblai, mais c'était affreusement désagréable comme sensation de sentir ces bras trembler aussi. Comme une mascarade qui tremblait à l'unisson, nous étions étrangement débiles.

J'essayai rapidement ces larmes, puis le saisit du sol pour le porter docilement sur son lit.
Il passa ses mains dans mes cheveux, puis mordit sa lèvre.

- Dit-moi où tu as mal MJ! 
Il fit mine base, puis descendit la tête vers ses pieds qu'il balança entre mes jambes.

- Merde, tu va me le dire oui?! Je vais finir par mourir d'inquiétude si tu fais encore l'imbécile! 

- I-Ici!》 

Il avait peur. Peur de moi.
Arf..

Je regardai l'endroit qu'il m'avait pointé; sa tête. J'y déposai mes lèvres pour lui aspirer le mal. C'était quelque chose que je faisais régulièrement à mon petit frère.

- Tu ne me cache rien d'autre? Pas vrai? 

- N-Non R..Hyung! Je suis.. Désoler.. Ne t'avoir causer de l'inquiétude..

- MJ. C'est moi qui as mal réagit, habille toi. Ont sort.》 

Je lui volai un baiser rapidement sur ses lèvres, le faisant sur-sauté puis je me faufilai a l'extérieur de la chambre pour l'attendre.

Je dois me faire pardonner. 

--------------------------------------------------

ϟ|| Update ||ϟ

↳ J'pars bientôt pendant 1 semaine en camps ಥ_ಥ

Sinon le chp, comment vs l'avez aimez?

Yes, I want some New Face♪

☁ Prenez-soin de vous mes brocolis, See you soon☁

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant