-15-

76 12 14
                                    

- Oh, Rocky! C'est vraiment toi?!》?

J'ouvris rapidement les yeux pour bien regarder mon interlocuteur. Eh merde.

Je lâchai sèchement la main de MJ qui c'était entrelacer dans la mienne tendrement.
J'essayai la sueur de mes mains moites contre mon jeans puis sourie maladroitement.

Le jeune homme aux cheveux brun devant moi, détournai le regard vers MJ qui semblait toujours autant presque nu que tout a l'heure. Rien n'avait changé.

- Eh bien. Le manager nous avait averti que tu étais a l'hôpital, mais de là à t'enfuir..

- Yah! Tu ne sais pas à quel point ça sent mauvais là-dedans! Cria MJ》

Les deux jeunes hommes éclatèrent de rire. Sauf moi. Puisque dans pas longtemps, je sentirai cette bouille dans mon estomac qui m'empêche de respirer nonchalamment.

Et c'est horrible..

- Rocky?! Toujours là?!

- Mhh.. Oui, pardon! Ne t'en fais pas, je suis là!

- Je suis tellement content de t'avoir retrouvé! Tu ne sais pas à quel point je me suis inquiété pour toi quand t'es partis avec MJ!! S'écria-t-il. 》

Moonbin..

Il se jeta sur moi, puis me serra fortement. Il ne m'avait aucunement manqué celui-la. Pourquoi est-il ici sans les autres?

Pourquoi ce con c'était inquiété pour moi, alors que moi je l'ai pas fait. J'étais trop occupé avec ce vieux idiot à mes côtés.

Je poussai doucement le torse de Moonbin, le faisant reculer tranquillement. Je pinçai sa joue et tirai la langue; après tout. C'est mon meilleur ami.

-Les autres sont-ils arrivés?

- Oh ouais.. Les autres.
Ils sont dans votre chambre, ne t'en fait pas! Ils n'ont touchés à rien qui vous appartenait, du moins quand j'étais là! Ria-t-il.》

Ouais. Continue de rire comme ça et ça va réellement finir par me faire chier. Je souris doucement pour ne pas laisser paraître ma rage, puis avançai a pas ferme vers l'hôtel.

MJ et Moonbin commencèrent a me suivre lentement. Visiblement, je n'avais pas l'air heureux et je crois bien qu'ils l'avaient remarquer.

Pourquoi débarquent-ils maintenant. Pouvaient-ils pas attendre encore un tout petit peu? Putain..

J'entrai dans le seuil de l'entré de l'hôtel et les journalistes me sautèrent au cou. Photos après photos, je me retournai vers MJ qui c'était enfuis de l'hôpital par ma faute; encore en jacket.

Eh merde.

Je plaquai un journaliste par mégarde. Putain, mais qu'est-ce qu'il me fait penser à mon père celui-là.
Il me fait chier qu'à le regarder.

Je saisit son cou violemment entre mes mains puis commencèrent à serrer. Les photos m'aveuglaient de plus en plus, suivit par de nombreuses questions et des arrêts.

Mais rien, mes mains continuaient se putain de serrement. Tout me fait chier là; présentement. À cause de Moonbin qui se devait de pointé son nez dans mes affaires.

- CONNARD! Criai-je.

- ROCKY! ARRÊTE

Je me retournai au son de se crie. MJ se jeta sur moi, camoufler d'une petite veste noir sur sa tête; celle de Moonbin qui ne tarda pas à rejoindre la mascarade. Il ignora les questions sur mon sujet puis vint m'aider. Me lever. MJ attrapa ma main et me sortie de cette foule qui m'agressait fortement.

Je lançai un regard a Moonbin qui aida le journaliste à se relever. Comme je l'envie d'être aussi calme et zen envers tout ces gens qui sautent sur toute les faits et les infos possibles.

MJ était essouffler. D'avoir courut vers moi pour me sortir de mon propre pétrin.
J'avançai ma main vers lui pour m'excuser, mais il la poussa.

Il fronça les sourcils, essuya la sueur sur son front puis me plaqua contre le mur. Il me frappa à la joue sans s'excuser par la suite. Il me laissa tomber sur le sol, puis parti de mon champ de vision.

Ce n'est pas MJ ça..
Non, c'est pas lui..
Pas possible..

---------------------

ϟ|| Update ||ϟ

↳ oh, MJ à la fin.. Que lui arrive-t-il? ಥ_ಥ

Sinon le chp, comment vs l'avez trouvé? Perso; un peu nul, pardon!

oppaya🎶

Prenez soin de vous! À Bientôt! Kisseu~♥ シ

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant