-20-

59 12 24
                                    

[PDV MJ]

Je le poussai doucement de moi,
M'étirai la main pour qu'on véhicule s'arrête pour nous. Un taxi nous remarqua près de quelques secondes, puis se jetèrent presque sur nous. Il ouvrit la porte, puis je poussai Rocky à l'intérieur.

Il s'attacha par lui même, il était pas faible, simplement malade. C'est deux choses distinctes: assurément distinctes.

Je m'inquiète souvent pour les membres du groupe d'ASTRO, mais cette personne est celle que j'aime. Ne dois-je pas être la pour lui en tout temps? Joyeux, triste, malade ou blesser. Ne le dois-je pas?

Je soupirai, quel idiot aussi de se rendre malade. Tout comme il me rend malade d'angoisse. Comme pour savoir où il était aujourd'hui avant qu'il entre au Maid-'? Il me fait chier à être si indéchiffrable! Si mystérieux..

Le taxi s'arrêta enfin, je sortis en premier et rejoins la porte de Rocky pour le lui ouvrir gentiment.

《- Ça va faire 600wons monsieurs.

- Ça va faire 600 dans votre cul, merci, dis-je.

Rocky pouffa de rire, un rire puissant mais élégant. J'ai été violent la?! Merde, Rocky va finir par m'influencer gravement.

Je me retournai pour m'excuser a donner le montant exacte que Rocky m'empoigna le bras pour me trainer de force dans sa course a l'intérieur de l'hôtel.

《- Tu sais que je t'aime bien quand tu fais ton rebelle de la sorte.

- T'es pas supposer être malade toi?! Lâche moi que j'aille m'excuser et le payer!

- Mais oui je suis malade, c'est pour ça qu'on a pas le temps pour ce genre de connerie! Tu dois me soigner MJ.

- Raaah! Aller monte les marches plus rapidement qu'on s'enferme dans notre chambre une fois pour toute!》

Quel idiot! Quel idiot! J'insulte quelqu'un, mais il m'empêche de m'excuser par prétexte de m'aimer ainsi. C'est pas de la manipulation ça?!

Aish.. J'en sais rien moi à tout ça! Je vais finir par m'étouffer sous son emprise..

Je courus, ouvrit la porte de notre chambre puis le fit entrer. Une fois a l'intérieur, je barrai la porte puis me retournai essouffler vers lui.

《- Tu t'assoies et m'explique tout. TOUT EN DÉTAILS.
Parce que tu vois ça.. Je sortis la lettre qu'il m'avait adresser.
C'est chiant ça. Tu te casse dans un moment pareil, tu me fais culpabiliser au Maid-caffé! Tu refuse que je te dise que je t'aime? Après réflexion, comment le pourrais-je.
À force, je vais finir par penser chaque parole que j'ai dite hi-

- J'ai été voir la tombe de mon père hier soir, j'y suis rester pour dormir. C'est ce que tu voulais savoir pour ma disparition? Si tu veux me crier encore après comme tu le fais, libre à toi. Mais ne me force pas a écouter toute ta merde égoïste la.

- Attend.. Moi égoïste?

- Rah! MJ tu sais très bien! C'est parce qu'on a coucher ensemble que tu croyais que nous deux c'était une véritable amour? Please. Tu fais pitié si c'était ça.

Les larmes voulaient couler. C'est horrible comment Rocky peut être méchant a la fois d'être doux. Je sais, il l'a dit.. C'est des sauts d'humeurs. Mais je l'ai déteste! Je l'ai déteste plus que tout!

Je mordis ma lèvre inférieur. J'ai pas envie de pleurer encore et encore putain. D'où je suis un gamin aussi fragile moi? C'est vrai, je fais pitié..

《- Soigne-moi, je suis malade j'ai dis.

---------------------------------

『MON PC LAAAAAG JE VAIS REFAIRE LES CHPS CHEZ MON PERE SORRY D'AVANCE 』

☆PDV MJ (ENCORE)☆

                ↓

✪PDV ROCKY (COMEBACK PROCHAINEMENT)✪

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant