-30-

39 10 9
                                    

- Rocky...?

- Mh?

- Je crois que nous somme perdu. Genre, je reconnais cet endroit, nous y somme passer tout à l'heure...

- Sérieux..?

Je soupirai. Mj n'a probablement pas tord après tout, mais si nous somme perdu alors c'est catastrophique pour nous deux.

- Aish, bon, prenons une pause. Tant pis.

- Je suis déso--

- T'imagines si Jinyoung en profite pour passer à l'acte avec Jenny?, le jeune homme s'arrêta brusquement devant nous, matte d'abord le corps célestes de MJ pour finir sur le mien.

- Rocky???!

- Eh.. On ce connais?
M'écriais-je, surpris.

Il passa sa main dans ses cheveux blond clair, puis se retourna vers son ami au cheveux brun poudre. Il soupira, d'un léger rire narquois.

- Jiwoo, je savais pas que tu pouvais oubliée nos aventures avec Moonbin~

Jiwoo. Cet homme que je n'ai jamais voulu coucher avec, mais que, bordel de merde disons le, je n'aurai jamais pu rêver mieux pour connaitre mon corps.

- Jiwoo! Oui! Oui, je me souviens de toi! Moonbin puis moi, on fumait en cachette et on était certain que c'était le professeur qui entrait dans notre chambre, mais c'était juste toi. Et tu étais venu fumer avec nous!

Il s'approcha dangereusement de moi, saisit mes bras et me plaqua contre un arbre. L'autre jeune homme dont il m'était toujours inconnu, éclata de rire.

Jiwoo plaqua ses lèvres contre mon cou, et MJ se leva précipitamment du sol en gueulant d'arrêter ce qui me fit rougir; toute fois, le brunâtre le retint.

- J'y pense parfois, tard le soir, à ce que tu pouvais être tellement bon avec ta langue~

Putain, en plus d'être beau, il devait réellement faire ça. Saleté d'excitation!!

-Et, tu demandera a ton petit jouet de se calmer, s'il ne veux pas me chercher trop trop., Chuchota-t-il.

- M.. MJ ce.. Ce n'est pas m-mon jouet!

MJ frappa l'homme au visage, alors qu'il répliqua sauvagement. Jiwoo ce retourna immédiatement avant qu'Mj ne riposte.

- Sale merde. Je t'ai déjà dit d'arrêter la bagarre avec n'importe qui. Et toi, le jouet, viens pas nous chercher.

- C'est bon, toucher pas à Rocky, et tout ira bien dans ce cas. C'est la lois ici, tu ne t'approche pas et tu ne contredit pas les règles.

- Ouais ouais. Bon, vous êtes perdu? Parce que notre campement est juste à quelques mètres d'ici, nous faisions une corvée de bois, question d'avoir un bon feu de camp, donc?

Je lançai un regard d'approbations à MJ qui, d'un long soupire, ramassa son sac et commença à suivre les pas du brunâtre.

Je suis pas trop trop pret a passer une nuit dans la forêt avec mon amant, et mon ex-maître sexuel. C'est pas égale, et pas juste mentalement..

--------------------

「New personnage: Jiwoo and B-O 」

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant