-22-

50 11 17
                                    

[COMEBACK PDV ROCKY]

MJ plonge doucement la serviette dans un petit seau rempli d'eau froide. Il tord celle-ci et la dépose malicieusement contre mon visage pour le refroidir. Du moins, essayer.

- C'était quoi aussi l'idée de partir voir la tombe de ton père hier soir au lieux d'un autre jour?

- Puisque nous ne venons pas souvent à Busan, je me suis dit que je le ferai MJ.

- Rah, pourquoi tu agis toujours comme ça avec moi? Pourquoi tu n'ose pas dire a voix haute tes vrais penser? Pourquoi tu ne m'aimes pas? Des sentiments ça ne part pas comme ç-

- Fait juste me soigné MJ.. J'ai vraiment mal à la tête et j'ai tellement chaud..

MJ ce leva directement de sur le lit où il c'était laisser reposer plus tôt, il prit des shorts qu'il m'enfila directement. Pour tout dire, j'ai réellement pas la forme pour dire des trucs sexuelles à MJ qui me dénude le bas de mon corps.

J'ai même pas la force de lui dire que je l'aime, il n'a pas tord non plus. Mais d'une part, je me déteste pour tout ce que j'ai fais..

- MJ?

- Oui mon petit Rocky?

-Dit pas ça, je t'en pris... Je soupirai.
Dit moi, est-ce que nous deux c'est finis avant même que ça ne soit commencée?

Il baissa la tête, et s'approcha de moi. Pas après pas. Il passa sa main dans mes cheveux pour déployer mon front en feu. Ça voulait tout dire, sans prononcer aucun mot. C'est encore plus horrible de la sorte, et je connaissait bien la réponse.

MJ vint pour me répondre, que la porte fit retentir trois grands coups.

- C'est qui ?

- C'est Eunwoo! Je m'inquiète pour toi. Alors ouvre-moi.

Ah, c'est "juste" Eunwoo. "Juste" la personne avec qui MJ voulait partir et faire un putain de plan cul avec lui. "Juste" cette personne.

- Merde, Rocky!Chuchota-t-il.

- Qu-

- Chut!

Je sais pas ce qui ce passe...
MJ m'agrippa le bras et me traina lourdement et de force dans le garde-robe. Il laissa la porte entre-ouverte et courut ouvrir la porte.

Pourtant, Eunwoo et moi on est amis? Ont fait partie du même groupe? Alors pourquoi me cache-t-il comme une merde dans le garde-robe de l'hôtel? Hein?!

- Ah, MJ, merci de m'avoir répondu, je savais pas si tu étais avec Rocky ou quelqu'un d'autre, juste que ce matin ça n'avait pas l'air fameux quand tu es rentré dans la chambre ce matin et que tu sois repartie directement après avoir parlé avec JinJin.

-Ah ... Je cherchai Rock-

- Oui, mais pourquoi? Pourquoi tu veux juste être avec lui? On est là, ASTRO existe et on tien à toi. Alors arrête de t'éloigner de moi ou des autres..

Aie, ma vie.

------------------------

ANNYEONG peuple Brocoliens~ En cette journée de manque d'inspiration, j'ai essayer de continuer Be as Beautiful As Star pour vous! •

🌟 c'est merdique?! Eh ouiii~ J'suis désolée..🌟

ღ Be as beautiful as a star. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant