Un large groupe d'adolescents patientait dans une grande cour, certains avec de grands sourires d'autres bien plus stressés. C'était la rentrée. Et en plus, une rentrée dans une nouvelle école, passant au secondaire après cinq ans de primaire.
– Isaac !
Le blond se retourna avec un grand sourire avant de se retrouver avec une fille dans les bras alors qu'un autre garçon aux cheveux bruns approchait du groupe, souriant également et serrant la main de son ami.
– Lyz, lâche-le, tu vas l'étouffer.
– Il ne dit rien j'en profite ! Mêle-toi de tes affaires, Erwan.
Ledit Erwan éclata de rire alors qu'Isaac avait les yeux rieurs. Il les leva quand même au ciel avant que la jeune fille s'écarte enfin de lui en souriant largement. Elle leva la main dans laquelle le blond frappa.
– Alors, Isaac, prêt pour cette nouvelle année de torture ? lança Erwan. J'espère qu'on sera quand même dans la même classe, même si la plupart des cours sont individuels. T'as travaillé la télépathie pendant les vacances ?
– Oui, sourit le jeune homme.
– Haha ! Génial ça ! Vas-y parle encore ?
– Tu veux que je dise quoi ? Que tu es un crétin ?
– Wow ! Putain, mec, c'est génial ! T'as une voix !
– Moi aussi, Isaac, moi aussi ! s'exclama Lyz.
– Plus jamais de câlins en public.
– Dans tes rêves, mon gars ! Mais c'est ouf de savoir enfin ce que tu veux dire sans avoir à lire ce que tu écris. Raconte un peu comment ça s'est passé !
– J'ai travaillé avec le Docteur Taro un peu puis Monsieur Oken a bien voulu me donner des cours un peu plus poussés pour que ce soit plus pratique pour moi et pour les profs.
Isaac dut arrêter son explication pour écouter ce que le directeur de l'école apparu de nulle part commençait à dire. L'homme d'un certain âge rappela le fonctionnement de l'école. Les cinquante nouveaux élèves seraient répartis en cinq classes avec un professeur principal dans chacune d'entre elles. Puis les élèves, après le test de début d'année, seraient choisis par d'autres professeurs qui se chargeraient de certains enseignements en cours particuliers, choses plus détaillées par les professeurs principaux une fois les classes faîtes.
La première classe fut appelée. Puis la deuxième dans laquelle furent envoyés Erwan et Lyz, laissant Isaac seul. Il fut le dernier de la dernière classe à être appelé, le rassurant légèrement quant à son inscription dans l'école. Son handicap avait posé problème pour cette dernière. Et, chose qu'il n'avait pas dit à ses amis, les cours de télépathie lui avaient été imposés, condition importante pour son arrivée ici.
Le garçon blond aux yeux verts suivit les autres personnes de sa classe. Il en connaissait deux de vue : ils étaient dans la même école que lui, avant. Les autres étaient de parfaits inconnus. La salle de classe n'était pas très grande et comptait le nombre de place exacte pour chaque élève. Dix places individuelles où chacun s'installa comme il le voulait.
Isaac, dernier entré dans la pièce, se retrouva tout au fond.
– Bonjour à tous et bienvenue à l'École Principale d'Emmen. Je suis Madame Lina, votre professeure principale. Je vous dispenserai également les cours de Maîtrise Basique des Éléments et de la Magie. Cours que vous aurez en classe entière. Les autres matières en classe entière seront l'Histoire-Géographie, la Théorie de la Magie et les Sciences. Les cours de sport se feront avec les cinq autres classes.
VOUS LISEZ
Hybrides, ennemis publics n°1
FantasyIsaac est un Hybride. Et parce que la vie ne serait pas simple si cette information ne changeait rien, il vit sur une planète où les personnes de sa nature ne sont pas vraiment bien accueillies. Au contraire, même, elles sont chassées et enfermées. ...