Le réveil de Bryce sonna à sept heures trente précises. Ah, ces réveils aussi tôt ne lui avaient pas manqué, il ne pouvait en aucun cas le nier. Au moins, les cours de la matinée étaient intéressants. Une heure de Maîtrise Basique des Éléments et de la Magie et deux heures de sport où il devait se charger d'observer ses camarades pour Aïken. Il devrait pouvoir s'en sortir.
Lorsqu'il descendit prendre son petit déjeuner, une petite boîte l'attendait sur la table. L'adolescent ne put retenir un sourire : le cuisinier lui avait préparé les biscuits dont il avait le secret. Finalement, cette journée allait peut-être être plutôt sympa.
Le brun ne vit ni sa mère, ni son père. Ce dernier devait déjà être parti au Palais où les réunions avaient lieu tous les matins à huit heures. Quant à sa mère, il ne savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire de ses journées, mais si elle était rentrée tard, ce n'était pas étonnant qu'elle soit absente au petit-déjeuner : elle devait encore dormir.
Bryce alla rechercher son sac de cours dans sa chambre, ainsi que le t-shirt de sport nécessaire pour la première séance. Cette dernière permettrait de classer les élèves selon leur potentiel sportif et des t-shirts leur seraient fournis à la fin de l'heure. Le grand brun ne doutait absolument de sa capacité à avoir le t-shirt noir des meilleurs élèves sportifs. S'il y avait bien une matière où il excellait, c'était le sport.
L'adolescent passa devant la maison des Levenys puis devant celle des Taylor. Il n'avait rien entendu de la part de Moïra hier. Dommage, ça l'amusait.
– Bryce !
Ça, ça l'amusait déjà moins. Héloïse Taylor l'avait rattrapé et lui tenait maintenant le bras des deux mains, tentant, encore une fois, de faire son intéressante. Le brun dégagea son bras piégé d'un geste brusque, faisant sursauter la rousse qui le lâcha immédiatement. Elle baissa la tête.
– Ta rentrée s'est bien passée ? demanda-t-elle poliment.
– Comme une rentrée.
– Oui, ça paraît logique.
Magnifique. En plus de faire le trajet avec la fille Taylor, il faisait le trajet avec la fille Taylor gênée.
Il ne fut jamais aussi heureux de passer le portail de l'école où Héloïse put s'éloigner de lui discrètement.
Le brun s'installa à l'ombre d'un arbre pour observer les élèves présents. Il reconnut deux élèves de sa classe. Puis il vit Moïra à l'entrée qui semblait attendre quelqu'un. Bryce ne fut pas étonné de la voir se précipiter sur Isaac. Le blond semblait heureux de revoir la jeune fille.
La sonnerie retentit enfin et Bryce se dirigea directement dans la salle de classe en reprenant son sourire arrogant.
Il fut le deuxième arrivé dans la salle, Héloïse se trouvant déjà assise à une des tables disposées en u. Madame Lina arriva derrière lui, lui lançant un petit sourire. En quelques minutes, toute la classe était arrivée et installée. Un signe de la main de la part du brun avait fait venir Isaac à côté de lui.
– Salut le muet, le salua Bryce. Comment ça va depuis hier ?
– Bien, merci.
– Prêt pour l'heure de sport de tout à l'heure ?
– Plus ou moins. Je ne suis pas très bon en sport.
– Il suffit de s'entraîner pour y arriver ! Si tu veux, je peux t'aider.
VOUS LISEZ
Hybrides, ennemis publics n°1
FantasyIsaac est un Hybride. Et parce que la vie ne serait pas simple si cette information ne changeait rien, il vit sur une planète où les personnes de sa nature ne sont pas vraiment bien accueillies. Au contraire, même, elles sont chassées et enfermées. ...