salamTout d'abord je tien a préciser que cette chronique et fictif mais elle et baser sur des fait réel bon je me lance je m'appelle Djelia j'ai aujourd'hui 23 ans mais mon histoire commence lorsque j'avais 15 ans
Je vis dans une petite ville avec mes deux parent et mon petit frère alors il y a Adja : elle ses la prunelle de mes yeux mon exemple je pourrais tout donner pour elle ses pour moi une amis une confidente une soeur mais surtout une mère ensuite il y a l'homme de ma vie Sadio: lui ses mon papa je l'aime tellement même si on et pas très proche sa reste mon paternel ensuite il y a djibril: le deuxième homme de ma vie mon bébé mon fils il et tout pour moi ses mon seul petit frère et il a 3 ans je n'es pas de vraie amis a vous présentée car cela fais seulement trois ans que nous somme arriver en France mon père était déjà en France mais moi et djibril on et née au bled depuis mon arriver je sors rarement je fais école maison je suis toujours avec ma mère elle m'apprend a faire la cuisine et je m'occupais surtout de mon bébé djibril ma maman ma beaucoup apris et d'après les gens je lui ressemble beaucoup sauf que ma maman elle c'et une femme qui aiment s'occuper d'elle moi je suis une fille garçon manquer toujours en survêtement basquette les cheveux attacher je suis assez grande de taille j'ai les cheveux noir foncée jusqu'au épaule et les yeux noir foncer je suis très clair de peau comme ma maman chérie car nous somme d'origine mauritanienne peul et mon père aussi et j'ai des forme que je dissimule sous mes survêtement et mes tee-shirt sa fais maintenant 1 semaine que je suis en vacance on et au mois de juin il fait très beau dehors mais demain on doit aller cher de la famille qui et a 2 heure de route de chez nous on devrais prendre la route a 10 heure le lendemain mais j'aurais jamais crue que se voyage allais changer ma vie ....Aimer et donnez vos avis svp et désole pour les faute moi et l'orthographe sa fais deux lol ;)
PS : Ce n'est pas moi qui est crée la chronique, moi je la poste seulement, c une chronique fictive. La photo de Djelia ce n'est pas elle, je lai mise moi même vu quelle n'en avais pas mise
Bonne lecture
VOUS LISEZ
Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi
General FictionCHRONIQUE FICTIVE Selem, je tiens a préciser que ce n'est ma chronique. Je l'a poste juste sur Wattpad, c'est une chronique fictive.