Partie 9:
Salam a tous :)!
(J'ai mis cette photo pour que vous m'imaginer comme sa sans le maquillage et les cheveux toujour attacher puisqu'a l'époque je conaissais pas tout sa mdr!)
____________________________________________
Ahmed: « Non toi tu reste la. »
Ami: « Comment sa elle reste la bun moi aussi je reste alors »
Moi: « Nan mais moi je reste pas sa sert a rien de vous fighter »
Ahmes: « Vasy je t'appelle tout a l'heure ami, Djelia toit bouge même pas »
Je soupire ami embrasse Ahmed jusqu'à il allait faire des bébé devant moi abuser. Djena elle était déjà loinnnnnn moi je les regardais les bras croiser il mon carrément souler. Puis ami et descendu j'était seul avec ahmed il me dit: « Passe devant on va parler ».
J'ai pas broncher je suis descendue j'ai fais le tour de la voiture et je me suis installer a l'avant y'as eu un blanc de 5 minute il regardait devant lui et la il tourne la tête et me dit: « Il se passe quoi avec Idriss ? »
Moi: « Rien ces bon je peux partir »
Lui: « Arrête de jouer la meuf qu'as pas le temps la je suis calme alors me rend pas ouf . »
Moi: « Je vais pas jouer le gas en même temps mais pourquoi tu me demande sa déjà t'es bizard toi . »
Ahmed: « Parle bien ! je vais te reposer la question Il se passe quoi avec Idriss ? »
Moi : « Rien pourquoi ? »
Lui : « Elle soule cette meuf je comprend pourquoi il ta gifler enfaite »
Moi : « Ah pacque genre il ta dit qu'il ma gifler ? Bun tu lui dira qu'il va bien se faire foutre »
Je commence a ouvrir la porte mais c'était verrouiller je voulais trop pleurer en plus ma tante elle allais me niquer.
Lui: « Parle bien avec ta bouche »Moi: « Ouvre la porte s'il te plait. »
Lui : « Nan , J'ai tout mon temps moi. »
Ma gorge elle était toute serrer je me retenais a fond pour pas pleure c'est très rare que je pleure devant les gens je me cache toujours pour le faire je voulais pas passer pour une faible ce que malheureusement j'était.
Moi : « Mais pas moi mes ouvre la ma tante elle va me tuer on parlera une autre fois stp stp »
En vrai-je commencer a avoir trop peur de ce que ma tante allais me faire la nuit était tomber déjà on était en plein mois de janvier. Ami et djena était rentrer depuis un bout de temps déjà et j'arrivais toujours avant elle a la maison donc ma tante allais se poser des question .
Ahmed : « Nan elle et cool ta tante tu lui dit j'était vers Ahmed il ma donner un truck pour Idriss elle va rien me dire bref explique moi pourquoi il ta gifle il veut pas me dire il ma dit de te demander et après jte laisse partir»
Moi : « C'est pacque ami a un gas qui et le pote a Idriss mais il sait pas ses qui mais moi je sais ses toi ! Voila. »
Lui il a froncer ses sourcils il s'y attendait pas a celle la lol.
Lui: « C'est impossible on et trop discret wesh py bref je vois pas en quoi sa a le rapport sur le fait qu'il t'es gifler»
Moi: « Bun pasqu'il et rentrer samedi il cherchait ami et elle était pas la py il a commencer a crier sur moi et je les insulter de connard py il ma gifle voila je peut y aller maintenant »
Lui : « Donc en gros ses toi t'as chercher fallait pas l'insulter ses tout »
Moi: « Il avait pas a me gifler ces tout py ces votre merde sa me regarde pas a moi qu'il se débrouille avec sa sœur j'en et rien a foutre de sa vie »
Lui: « Pourquoi tu fais genre la toute façon tu sais très bien que vous aller reparler bref vous été chelou vous vasy ses bon tu peux partir . »
Moi: « Oue bun enfin »
Lui: « Je vais te frapper tu va voir prend dans le coffre y'as un sachet »
Moi: « Oue ses sa »
Je descend après qu'il et déverrouiller les porte puis je prend un sachet il était tout gros mdrr
Lui il démarre et part , je monte les escalier et en entrant je vais directe dans ma chambre sinon tata allais tout fouiller mon sachet. J'arrive je me change et je mais le sachet sous le lit. J'ai a peine fini de mettre mon haut que ami entre dans ma chambre elle a trop cru c'était le salon. Elle referme la porte derrière elle et elle me dit: « Depuis quand tu parle a Ahmed toi espèce de pute tu crois tu va te le faire sous mes yeux ou quoi ses la dernière fois je te vois lui parler même tes yeux tu pose pas sur lui t'as compris chienne va. »Moi: « Mais bouffe le ton Ahmed j'en et complètement rien a foutre et re insulte moi jte massacre ta même pas honte tu me traite de pute tu ma déjà vue rien que parle avec un gas pour m'insulter de pute moi tu m'insulte pas »
Elle : « Mais toi ta trop pris la confiance sayer toute façon que je te revois pas poser ton pied dans sa voiture. »
Moi: « J'y penserais je vais me gêner même ses même pas mes pied seulement même mes fesse elle vont s'assoir »
Elle : « Salope va » Puis elle a claquer la porte et elle et partie j'ai même pas pris la peine de répondre a son insulte je vais pas aller me battre pour un gas les histoire de ami ses le dernier de mes soucis.
Je vais prendre mon bébé Djibril je le change je lui fais son biberon et tout j'en profite pour manger ma tante n'était pas la surement chez la mère a Djena elle s'entende bien tout les deux.
Je vais dans ma chambre accompagner de Jibril qui lui boit son biberon ses mon seul refuge. Je commencer a m'endormir quand je me suis souvenu du sachez que j'avait même pas ouvert je dépose Jibril dans sont lui qui lit c'était endormie puis je prend le sachet en bas du lit j'ouvre ses emballer en plus.
Je me dépêche d'ouvrir le plus gros paquet c'était un ordi portable j'était trop contente car dans la maison il n'y ais qu'un seul ordi et je n'avais pas le droit d'y toucher. J'ouvre ensuite le deuxième paquet s'était un portable tactile. Un Samsung mon premier portable lol .Il venait juste de sortir les portable tactile en se temps la j'était toute contente et je regarde si il y a plus rien et y'avais un petite feuille ou y'avais une photo de moi et Idriss quand on était petit au Bled derrière il y avait écrit Joyeux anniversaire ma femme.
J'Était trop ému la photo elle était magnifique j'allume le portable je le configure et tout et la je vois un nouveau message je v'ai pour l'ouvrir c'était un message de ......
....: « ..... »
Mettez J'aime Commenter et Partager s'il vous plait.
Dans cette partie il y a presque que du dialoguer j'épserd que sa vous a plus!
VOUS LISEZ
Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi
General FictionCHRONIQUE FICTIVE Selem, je tiens a préciser que ce n'est ma chronique. Je l'a poste juste sur Wattpad, c'est une chronique fictive.