Partie 49

404 34 0
                                    

Salam a tous!

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnng Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnng

Aujourd'hui c'est mon jour de repos il est a peine 10 heure du matin est sa sonne a la porte comme je ne sais quoi tempi j'irais pas ouvrir.

J'essaye de me rendormir 5 minute après sa re sonne encore une fois cette fois je me lève est me diriges vers la porte je regarde par le petit trou je vois Sidy.

Mdrr Quoi qu'il vieillis la bas je suis retourner me coucher directe sa continuer a sonner mais j'ouvrais pas il va bien finir par se lasser et partir.

J'ai pas réussi a me rendormir je me suis lever finalement j'ai pris ma douche déjeuner puis je suis aller chercher Djibril a l'école il était environ 11 heure.

Je suis passer devant une boulangerie j'avais quelques pièces dans ma poche donc j'ai décider d'acheter des bonbon a Djibril il sera content.

Après avoir acheter mes bonbon je ressort et me dépêche de me rendre a la maternelle aller le récupérer. Quand j'arrive je demande a la prof d'appeler Djibril je lui fais un gros câlin et lui donne ses bonbon il était tout content.

On rentre a la maison il n'y avais personne donc j'ai commencer a mettre en place mon plan fuite j'ai pris plein d'habit a moi est Djibril que j'ai mis dans un gros sac de sport et je les descendu a la cave pour pas me faire trikar le jour ou je devrais partir.

Il me restais environ 2 semaine pour essayer de fuir j'ai allumer mon ordi pour voir ou on pourrait aller moi est Djibril puisque Kais nous avais abandonner va falloir que je me débrouille seul..

En parlant de me débrouiller seul je n'avais pas un sous je n'avais que ma bourse qui rentrais dans mon compte seulement a la fin du mois est la on était seulement début juin.

Il fallait que quelqu'un me prêtent de l'argent mais qui ? Idriss non sa sera trop cramer en plus il n'est même pas au courant de mon mariage pour lui l'histoire est enterrer.

Les parent de Nafissa ? Eux n'ont plus ne sont pas au courant pour mon mariage est il me laisseront jamais partir et Tata me retrouvera.

Voila je pouvais demander a personne personne dans mon entourages ne travaillais si j'attendais de recevoir ma bourse le mariage sera déjà passer donc je devais trouver une autre solution au plus vite.

Je fais un petit truck a manger pour moi et Djibril et je les dépose a l'école je par ensuite a ma banque peut être qu'il accepterais de me faire un prêt d'argent ?

Bon bun on va tenter. J'entre et je demande a parler a ma conseillère elle est en rendez vous donc je dois patienter. Je m'installe sur une chaise le temps qu'elle me prenne en charges.

J'ai attendue au moins 1 heure avant qu'elle ne me reçois.

Conseiller: " Mademoiselle ***** "

Moi: " Oui"

Je me lève est la suis dans son bureau elle m'invite a m'assoir se que je fis. Je lui explique un peu ma situation bien sur j'ai mentis j'ai dit que ma Tante m'avais mie dehors avec mon petit frère et qu'il me fallais absolument de l'argent pour pouvoir partir chez de la famille qui se trouvais dans le sud.

J'ai dit au hazar je ne savais pas encore ou aller je n'avais aucune famille aucun ami il sont tous ici est il me retrouverons facilement sans même avoir a chercher.

Conseiller:" Mais Mademoiselle vous savez que vous avez un compte bloquer d'un montant d'au moins 10 000 euro ? "

Moi: " QUOI ? Elle viens d'où cette argent ? "

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant