Partie 51

566 41 1
                                    




Salam a tous!

Moi: « NORA »

Elle se retourne en attendant que j'arrive a sa hauteur elle et avec Nafissa. J'arrive a leur hauteur je fais la bises a Nafissa et arriver devant Nora je me stoppe elle me regarde choquer comme si je venais de la frapper puis je lui dit.

Moi: « On dois parler toi et moi »

Elle: « On a rien a se dire ta voulue faire ta pute avec mon frère je t'ai cramer c'est tout »

Moi: « PARDON ? A quel heure tu ma vue faire la pute ? Ta déjà entendu quelque chose sur moi ou ne serais se que je suis sortie avec un gars ? Nan jamais je sais pas se que je tes fais mais ses mieux pour toi tu reste a ta place est a quel moment je t' es dit que je profitais de ton frère? Mais toi ses quoi que tu cherche? »

Elle: « Taguele tu fait ta sainte mais tu vois pas comment tu fais avec mon frere ? Le mec il et mordue de toi et toi t'en profite tu crois j'ai pas capter ton petit jeux ou quoi ? »

Nafissa: « Oh calmer vous ses quoi sa je comprend rien la ? »

Moi: « Tu comprend pas je vais t'expliquer ? Ta chose qui te sert de copine ma appeler il y a quelque jour pour me dire que je me servais de son frère que je profitais de lui que je le prenais pour un bouffon on ses insulter même au téléphone le lendemain son frère il viens me chercher et il me demande se qui ses passer avec sa sœur donc je lui dit tout se qu' elle ma dit et tu sais qu'es qu'il me dit ? Il ma dit que Nora lui a dit que je le prenais pour un bouffon que je profitais de lui et tout t'es vraiment une belle salope ta très bien cacher ton jeux en tous cas-tu ma bien eu la »

Nora: « Tu m'insulte pas de salope si tu ferais pas ta pute avec lui tu crois qu'il voudrais aller vivre avec toi ? Hein répond ? »

Nafissa: « Mais ses quoi sa encore ? Djelia ? »

Moi : « Ferme Taguel Nora je vais te gifler »

Nora: « Tu vois ta plus rien a dire la preuve que tu fais bien ta pute ! Pourquoi tu veut me gifler parce que j'ai raison ? »

Et la ses partie tous seul je les gifler d'une de ses force elle s'y attendais pas a celle la elle ma remis ma gifle et ses partie en Baston en tous cas mon coter garçon manquer il et revenue en force. Nafissa nous a séparer les insulte fusais je voulais pas me battre avec elle mais elle m'avais chercher depuis le début je sais pas d'où elle sort cette histoire mais elle et moi ses fini chacun fais sa vie.

Apres avoir bien fini de s'insulter Nora s'en va elle et folle elle je la croyais pas comme sa parfois les apparences sont souvent trompeuse. Je reste avec Nafissa et je lui explique toute l'histoire sauf pour le mariage et pour ma fugue je voulais pas en parler pour le moment seul Djaïna était au courant de tout sa.

Je passe a carrefour faire les petite course que Awa m'avais demander ensuite je dis au revoir a Nafissa qui elle doit aller voir Ismaël. Quand j'entre chez Idriss j'entend plein de voix venant du salon il y avais plein de chaussure des chaussure d'homme surtout.

Je vais directement a la cuisine déposer les courses ensuite je vais au salon il y avait les 3 frère de Awa, Ahmed, Idriss, et Awa je leur dit bonjour et pars dans la chambre me changer je déteste rester habiller quand je suis a la maison faut tout le temps que je sois en pagne je me sens mieux après lol.

Je vais les rejoindre au salon et je m'installe a coter de Awa on a bien rigoler on a aussi passer une très bonne soirée. Le lendemain matin je capte Fanta pour qu'elle me donne la PSP de Djibril ensuite je vais a l'hôpital.

Djibril était tout content de me voir il a eu beaucoup de visite dans l'après midi, mais se qui ma choquer ses que Kais aussi et venue lui aussi ses le potes a Djibril parfois on se fessais les journée tout les 3 Mdr. Quand il est arriver il y avait personne seulement moi et Djibril et le petit qui était dans la même chambre que Djibril.

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant