Salam a tous !_______________________________
J'était choquer par ces scène devant moi je vous mentirais si je disais que je n'es pas été jalouse mais pas jalouse dans le sens ou il l'embrasse non j'était simplement jalouse de leur relation. Car oui sa me touchais que Idriss ne parle plus est ne me calculent plus comme avant. Idriss était Dos a nous est la fille ne nous connaissais pas de toute façon elle n'y prêtais pas attention.
Djaïna: « Hey ses pas Idriss assis la bas ? »
Moi: « Je hochais la tête en signe d'acquiescement je suis été m'assoir sur une table sur le coin vers les toilette complètement a l'opposer de ou était Idriss. Djaina est Djibril ont surement du aller le voir car il ne mon pas suivis. D'où je ne les voyais pas est eux non plus.
Djaina est revenue quelque minute après elle était seul sans Djibril « Il est ou Jibril ? »
Elle : « Il voulait plus revenir il a dit je reste avec Idriss bun j'allais pas le forcer »
Moi: « Ah »
Puis j'ai commencer a manger Tranquillement Djaina parlais même plus elle la bouffe va la tuer un jour quand elle manger elle parle plus. Quand on a fini j'ai été mettre les papier est tout dans la poubelle est j'ai poser mon plateau dessus puis je suis retourne prendre mon sac. Ce jour la il fessais bien chaud les grande vacance venais de commencer.
Je me suis diriger vers Idriss est la meuf pour aller chercher Djibril je comptais pas le laisser avec Idriss après je vais m'ennuieller sans lui a la maison mdrr. J'arrive vers eux il ont même pas vue que j'était la j'ai pris Djibril par la main pour l'emmener quand la fille me dit: « Ses qui celle la le bonjour tu connais ? »
Alors je vous explique le meuf elle était habiller comme une pétase excusez moi du mots mes y'as que sa a dire elle avait pas mis du maquillage mais de la peinture on aurais dit une prostipute. Elle était vraiment belle pourtant ces dommage sa tenue la rendais vulgaire c'était une blanche ( je ne suis pas raciste faux pas m'agresser mdr ) est elle me regarder de haut comme en gros elle ma sous estimer en même temps j'était habiller comme un gars presque mdr.
Moi: « Pardon ? » (En me retournant )
Elle: « J'ai dit bonjour tu connais pas ? »
Idriss: « Ses bon Djelia pourquoi t'abuses ses bon part »
Moi: « Toi ferme tes fesse chui pas t'as pote tu me parle autrement (A la fille qu'on va appeler euh Angela mdr) Py en plus tu la défend toi franchement tu baisse dans mon estime alors c'est comme sa tu fais au sœur des gens a Awa Pd va ta même pas honte tu dégoute (A Idriss)
J'ai signer mon arrête de morts la mais il a baisser dans mon estime vous devait vous dire qui est Awa Est bun ses la meuf a Idriss je les vue une fois avec lui elle et adorable est par rapport a andrea c'était pas du genre maquillage tout sa un peu comme moi sauf que elle s'habillais en fille et pas moi.
Est la il commence a se lever j'ai pas chercher a comprendre j'ai taper une méchante pointe jusqu'à l'arrêt de bus Djaina prendra Jibril s je tenais vivre il me restais plus qu'as fuir. Je me suis taper vla l'affiche comment je suis sortie du macdonald en trombe je courais partout je regardais même pas ou j'allais.
Maintenant quand j'y repense je rigole mais a ce moment la j'allais me pisser dessus je courais j'ai traverser la route comme une malade y'avais un bus qu'était arrêter alors j'ai courue pour traverser est la j'ai Entendue un :
« PPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPP »
Suivis d'un putain de dérapage j'ai faillis me faire percuter par une voiture elle a freiner sec pile a coter de ma jambe j'ai frôler la mort le conducteur est descendue pour me demander si sa allais je répondis par un oui .
Idriss me courais encor après mais la j'essayais plus de calmer ma respiration j'était entrain de faire une crise d'asme. J'Était en plein centre ville j'ai traverser la route est me suis poser sur un banc. Idriss est arriver quelque minute après j'était entrain de m'étouffer lui il ma lancer un de ses regard je me suis encor plus étouffer bien sur j'en rajoutais pour pas qu'il me défonce mdr.Moi: « Idriss....Bouhouuu(je fessais genre de pleure mdr)..... Ma ....pompe »
Il paniquait le pauvre alors que ma crise commençais a se calmer c'était juste pasque j'avais courue il ses dépêcher de fouiller dans mon sac il a sortie la pompe ses même lui qu'a appuyer sur le pchiit. Apres sa j'ai commencer a respirer normalement quand il me dit: « Oue Oue a d'autre arrête ta comédie je sais très bien que tu fais exprès attend qu'on rentre je vais te défoncer »
Moi: « J'ai faillis mourir a cause de ta geule toi tu me dit tu va me défoncer t'es tout seul toi dans ta tête ? dégage va rejoindre ta chose la j'en est rien a foutre »
Lui: « Avoue sa te touche que je sois avec elle est pas avec toi ? »
Moi: « Je m'en fous d'elle est je m'en fous de toi aussi »
Lui: « Moi je m'en fous pas toi je t'aime pas elle »
FIN DE LA PARTIE
Ses bon je rigole mdrr Il ma regardait p'y il a éclater de rire il a un problème lui faut le soigner mdrr
Lui: « Nan mais t'es ma femme elle ses rien ses un bail »Moi: « Dégage la bas chui pas ta femme en plus je te jure que je vais te balance a Awa d'où tu la trompe avec cette chose normal vous vous galocher au milieu des gens en plus »
Lui: « Tageule on est plus ensemble qu'es ta tes jalouse ? Tu veut un bisous »
Moi: « Va te faire foutre je suis pas ta chose moi »
Lui: « Tu ma manquer mon bébé ! Je t'es manquer moi ? »
J'ai sourit de mes 32 dents ptdrr vla la mongole mais c'était trop facile de partir est revenir comme une fleur.
Moi: « T'as bue ou ta fumer ou ses comment ? »
Lui: « On repend pas a une question par une autre ! Je t'es manquer ou pas ?
Et la mon portable a vibre j'avais reçue un message de Ifra qui disais :
« Wesh ma femme tu calcules plus ton mari ces qu'elle genre de femme sa ? Bref demain sa te dit on se fait une journée aves les autres Djaina elle viens»J'était entrain de lire le message quand Idriss m'arrache mon portable des main je voulais pleure si il voit le message JE SUIS MORTE :O. Il commence a lire quand il a fini il a froncer ses sourcil il a lever les yeux il ma lancer un regard Wouah j'ai directe baisser la tête.
Bien sur Ifra disait sa pour rire il m'appelais toujours comme sa est c'était qu'un simple pote qui était le gars de Djena donc il y avais rien de louche mais Idriss ne l'entendais pas de cette oreille il ma carrément balancer mon portable a la guel j'ai essayer d'esquiver est mon portable c'est éclater au sol j'ai rien compris.
Lui: « Ah maintenant t'es une pute ? Sa parle avec des gars sa se dit des ma femme est tout ? Vasy avance je t'es trop laisser de liberté ta crue j'était un fils de pute que j'était un Pd pour que tu fasse ta chienne a passer ton num a n'importe qui mais attend qu'on rentre a la maison je vais baiser ta race tu va regretter d'être née! »
Il ma pris pas les cheveux est ma pousser par l'avant pour que j'avance je tenais seulement mon sac dans la main je n'es même pas eu temps de récupéré mon portable c'est lui qu'il la pris il la mis dans sa poche. J'avoue que ses mots mon fait l'effet d'un poignard en plein cœur il m'insultai pour que je n'était pas j'était jamais sortie avec un gars je me lie seulement d'amitié avec eux est ses jamais aller plus loin.
Le pire dans tout sa ses qu'il ma même pas laisser lui expliquer en marchant on a croiser Djena est Djibril qui semblais nous chercher elle ma regarder d'un regard interrogateur car des perles de larmes coulais sur mes joue. Je n'es rien dit j'ai baisser la tête est j'avançais derrière Idriss.
On rentre a la maison arriver a l'étage Djena nous dit au revoir moi j'avais qu'une envie c'était de me sauver il a ouvert la porte est comme moi Djelia j'ai toujours de la chance dans ma putain de vie la maison était vide il y avais personne est Djibril dormais il a été le déposer dans la chambre est la il est revenue en furie vers moi je prenais tout mon temps pour enlever mes chaussure il ma attraper par le bras et la...
Mettez J'aime commentez est faites tourner la chronique s'il vous plais ♥
VOUS LISEZ
Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi
General FictionCHRONIQUE FICTIVE Selem, je tiens a préciser que ce n'est ma chronique. Je l'a poste juste sur Wattpad, c'est une chronique fictive.