Partie 17

634 49 1
                                    

Partie 17:

Salam les fille !

____________________________________

Tonton El hadj débarque en France accompagner des Ambulance dans le lendemain du coups de fils qu'on a reçus. Il est directement emmener a l'hôpital le plus proche de l'aéroport. Le médecin qui s'occupe de lui avait prévenue ma tante de son arriver donc aucune de nous n'était aller a l'école même Idriss était revenue du travail les parent avant tous ♥

Des sont arrives nous nous sommes tous rendu a l'hôpital que le médecin nous avais Indiquer. Sur la route pas un mots tous le monde était pensif est silencieux mais on appréhender surtout de voir moi oncle car sont était c'était dégrader peu a peu depuis peu. Nous arrivons a l'hôpital et nous demandons a voir mon oncle la femme nous fais passienter et nous dit d'attendre le médecin qui ne devrais pas tarder a arriver.

Nous nous asseyons tous dans la salle d'attente la aussi ses le silence complément ont entendrais une mouche voler. Je regarde ma montre il et seulement 9 heure du matin je prend mon portable puis j'envoie un message a Djaïna celui-ci disait : « Je viens pas en cours aujourd'hui' l'état de mon oncle ses aggraver je t'expliquerais quand je te vois dis le a la vie scolaire stp »

Djena : « Oh j'espère qu'il va aller mieux inchallah okey j'y vais a la pose toi sa va ? »

Moi: « Pff tu parle on ses même pas encor se qu'il a sa fait un petit moment qu'on attend le médecin aucun signe je pense qu'il doit être avec les médecin la et toi sa se passe les cours ? »

Elle: « Yeah mes cette après midi je sèche Ifra il me soule y dis qu'on se vois plus comme avant je vais lui gifler sa grosse tête la il va rien comprendre mdrr »

J'était entrain de répondre a son message quand le médecin fais son apparition dans la salle on se précipite vite vers lui on était tous paniquer tellement paniquer que depuis se matin ma tante ne ma quasiment pas insulter s'était un exploit nan ?

Le médecin nous dit alors « Bonjour , vous été la famille a monsieur ***** ses moi qui m'occupe de lui pour l'instant il et en repos nous lui avons attribuer la chambre 302 au troisième étage il et très faible et vous avez mis beaucoup de temps a le rapatrier en France nous avons pas encore diagnostiquer d'anomalie pour l'instant nous recevrons les résultat en début ou en fin d'après midi, vous pouvez aller le voir mes seulement deux par deux car il et très très faible »

Nous acquiesçons tous seulement d'un mouvement de la tête puis avons remercier le médecin puis nous sommes monter dans la chambre a mon oncle tata et ami sont entrer en premier elle ne sont pas rester très longtemps mais sont sortie de la chambre en pleurant.

Nous avons laisser Idriss rentrer seul lui et rester plus longtemps que ami et tata mais lorsqu'il et sortie ses yeux était rouge piment sois il fessait le fort mes sa se voyais qu'il supportais pas de voir sont père comme sa le tour de moi et de Fanta et arrive j'entre en premier dans la chambre mais lorsque j'ai vue mon oncle j'assumais plus.

Il avait beaucoup beaucoup maigris ses joue était creuse il était très faible ses a peine si il arrivais a parler nous ne sommes pas rester très longtemps non plus car il a fini par s'endormir moi et Fanta étions en larme nous sommes ressortie puis tata et re rentrer dans la chambre elle allais rester a son chevet nous nous sommes tous rentrer. Le même silence qu'au départ régnais, arriver a la maison tous le monde a regagner sa chambre mais pas moi.

Je savais qu'il étais mal de voir leur père comme sa surtout qu'il ne le voyais pas très souvent avec ses aller retour au bled je savais que sa les toucher très profondément mais moi mon cœur et mutilées et mes cicatrice ne sont toujours pas refermer elle sont encor toute fraiche elle ont juste sécher. Je commence a faire le ménages une fois fini je commence a faire a manger un truck tout simple.

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant