Partie 25

598 46 0
                                    

Salam a tous !

... ________________________________

C'était vers 11 heure du matin je dormais tranquillement pour une fois que je pouvais dormir jusqu'à 11 heure je comptais en profiter pour rattraper un peu mon sommeil. C'était déjà les grande vacance qui venais de débuter. Cette année nous ne partirons pas en Mauritanie nous restons a la cité.

Je sens quelqu'un me secouer alors j'essaye d'ouvrir les yeux lentement est la je vois la grosse tête a Fanta qui est poster au dessus de moi. Fanta : « Hey debout on va faire les magasin aujourd'hui aller la dépêche »

Moi : « Depuis quand je vais faire les magasin tu sais très bien ses pas mon truck aller oust laisse moi dormir la prend Djibril avec toi »

Elle : « Lève toi la toute façon ta pas le choix »

Elle a ouvert les volet et ma tirer la couverture sa ma directe réveiller en tous cas je me suis lever en lançant des insulte a Fanta qui avait quitter la chambre est en trainant les pied. Je me suis directe diriger a la salle de bain puis j'ai pris une douche.

Apres sa je vais prendre mon petit déjeuner a 11h30 lol ses même plus un déjeune sa pour une fois que je pouvais me le permettre. Tata n'était pas a la maison était déserte Idriss travaillait il n'avais pris des vacance que pour le ramadans qui était dans quelque jours et Ami dormais.

Djibril lui était installer devant la télé lui il peut Dead pour les dessin animer il les kiffe tellement ses maladif tu le mais devant la télé il bouge plus lol. Apres avoir déjeuner je suis partis m'habiller un petit survêt puis un tee-shirt et oui c'était sa mon look a moi lol.

Quand j'ai fini Fanta rentre dans ma chambre elle était habiller en Fille tout l'inverse de moi lol. Fanta : « Ah donc toi ses survêtement seulement tu connais attend seulement on rentre dans les magasin tu va changer aujourd'hui ses moi qui te le dit »

Moi : « Laisse moi toi aussi toi est Djaïna la de vrai soukougna (sorciere) pourquoi vous tenez temps a se que je m'habille en fille pour plaire a qui ? tchiiip »

Fanta : « Je vais te gifler toi tu tchiip qui mdr est ses quelle question sa pour plaire a moi toi aussi »

Moi : « Attend j'appelle euhh plutôt toi appelle Djaïna j'ai plus de phone »

Elle : « Je vais le niquer se petit con de Idriss je lui est dit en plus le pire tu sais il me dit quoi : je le savais toute façon »

Moi : « Nan mais il se fou de ma guel lui le pire ses i dit je le savais pourquoi il ma frapper alors »

Elle : « Ah moi je sais pas deh mais il est biazar lui quand il a su pour moi est Souleymane il ma juste tuer avec les mots mais il ma pas frapper toi Auch comment il ta pas rater tu la envouter ou c'est comment ? »

Moi : « Mdrr connasse je m'en fou il avait pas a me frapper tu sais pas la haine que j'ai sur lui la même si ses passer sa fait 2 semaine j'en est rien a foutre t'as vue se qui ma fait ou pas ? »

Elle : « Nan mais il regrette rho py je sais même pas pourquoi je me fatigue bêtement comme sa la dans une semaine sa sera des oooh mon bébé tu ma manquer en scred marier vous est foutter nous la paix nan ?»

Moi : «lahilah t'es pas sérieuse la nan mais t'es serieuse ? » Bien sur elle l'était pas enfin j'esperd mdr

Elle : « Plus sérieuses tu meurt j'aimerais bien que tu sois ma belle sœur tu vois y'aura pas besoin de faire les présentation est tout les oncle il vont vous marier le jour même avant vous changer d'avis kiekiekie ptdrrrrrrrrrrrr »

Elle est folle cette fille n'empêche que sont rire il est mortel j'ai pas pue m'empêcher de rire aussi avec fanta t'es obliger d'être de bonne humeur. J'avais oublier de préciser mais Fanta avis eu sont Bts entre temps est la elle travaillais dans une office de tourisme elle avait arrêter l'école.

On a prévenu Djaïna qu'on sortait elle était d'accord pour venir avec nous on se rejoins en bas Fanta avais maintenant la voiture sa fessais pas très longtemps qu'elle l'avais. Nous avons pris la route sa va on rigolait bien on chantais comme des mongole lol.

On est passer a la banque je devais voir les situation de mes compte vue que j'avais maintenant 18 ans je pouvais retirer dans mon compte car mes parent de leur vivant me mettait tout les moi de l'argent dedans pour plu tar est a Djibril aussi. Des mon entrer a la fac je recevrais une bourse tout les mois donc sa m'aidera un peu pour pouvoir acheter quelque truck a Djirbil.

J'ai retirer puis nous somme partie dans un grand centre commercial c'était un peu loin car on a rouler au moins 45 minute. Arriver la bas il y avais une grande aller avec plein de magasin.

En premier temps nous somme rentre dans un magasin je crois que c'était H&M Fanta et Djaïna se fessait plaisir et moi sa me souler déjà faire les magasin c'est vraiment pas mon style est c'est un truck que je déteste faire du moins pour l'instant lol.

Fanta : « Toi la t'attend quoi pour prendre des truck ? »

Moi : « Ou tu vois des bas de survette la y'as que des truck pour fille la ses pas mon éléments »

Djena : « He dieu toi les survêtement vont te tuer Vien ici »

Elle ma tirer par le bras est a pris un chariot pour y mettre plein de truck moi je m'en foutais un peu je regardais les gens présent dans le magasin j'était a l'ouest lol. Un moment Fanta est Djaïna mon pousser dans la cabine d'essayage puis elle me dit : « Aller aller rentre dedans t'essaye tout est tu nous montre »

Elle ma montrer mettre quoi avec quoi moi j'était souler je voulais qu'une chose c'était rentrer est regarder ma famille d'abord ptdrr. J'ai essayer chaque tenue y'en avais au moins une 10 ene j'abuse mais pour moi ses comme si j'en avais essayer 100 tellement j'essaye jamais d'habitude je prend je sort.

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant