Partie5

864 65 3
                                    

Partie 5 :

Salam a tous :)!

________________________________________

♥ La vie c'est comme un voyage en bus.Certains commencent le voyage avec toi,d'autres montent à la moitié du chemin,beaucoup descendent avant que n'arrive la fin,peu restent près de toi jusqu'à la destination finale.....Mais chacune de ces personnes laisse quelque chose dans ton cœur dont tu te souviendras au cours de ce grand voyage de la vie.Alors baisse les fenêtres et profite du voyage,tu ne sais pas quand arrivera ton arrêt. ♥ Papa♥
Maman ♥

__________________________________________

Drrrrrrrrrringgggggggg Dringgggggggggggg

Mon réveil sonne il et 7heure je l'éteint et je me recouche le sommeil va me tuer oh. J'était dans les bras de Morphée quand j'ouvre les yeux et je vois la grosse tête de Fanta en haut de moi avec sa grosse tête la elle me secouer pour que je me lève je regarde mon portable pendant que Fanta sort de la chambre et je vois 7h30.

Merde je suis en retard je me lève en trombe et je cours a la douche quand j'ai fini j'enfile un jean au hasard un tee-shirt et un pull au hasard j'attache mes cheveux en chignon et je regarde ma montre 8 heure .

A cette heure la je suis senser être en cours je me dépêche de descendre les escalier normalement j'ai un bus dans 5 minute moi et la ponctualité sa fais 10 je suis jamais a l'heure.

Je vois au loin Fanta qui et déjà a l'arrêt et oui Idriss avait repris sa femme comme il dit donc on galérais en bus mais sa va j'avais mes deux jambe ses déjà sa Al hamdoulillah.

Le bus arrive je monte et m'installe a coter de Fanta arriver a l'arrêt du lycée je dit au revoir a Fanta puis je descend je vais régulariser mon absence puis je monte dans ma salle de cours.

Je toque puis je rentre je m'excuse pour mon retard et bien oui je suis polis hein mdr . Je montre mon billet au proffeseur il vérifie puis je cherche une place pour m'asseoir je vois une fille sur une table a deux et je ne l'avais jamais vue dans la classe depuis mon arriver donc je vais m'installer a coter d'elle.

Je suis très sociable mais dans ma classe j'avais pas d'amis en particulier c'était juste pour les cours quand je parlais avec les personne de ma classe et encore je m'était malheureusement pas intégrer.

Je lance un petit sourire a la fille qui me le rend puis je sort mes affaire et je commence a suivre le cours. A 12h je me dirige a la cantine je vais m'asseoir encore une fois depuis 1 mois seul je fais trop pitier mdr.

Je commence a manger quand quelqu'un me parle. Cette personne me dit : "sa te dérange pas si je mange avec toi ? "
C"était la fille a coter de laquelle je m'était assise se matin.

Moi: Nan y'as pas de soucis installe toi de la compagnie sa me ferais pas de mal hein mdrr.

Elle : Moi non plus je suis nouvelle je suis arriver se matin et je connais personne au début j'allais m'asseoir toute seul après je t'es vue donc je me suis dit je vais venir gratter un peu mdr.

Moi : Mdrr moi c'est djélia enfête et toi c'est comment ?

Elle : Moi c'est djenaba mais tout le monde m'appelle djena.

On et rester toute l'après midi ensemble c'était le début d'une grande amitier elle ma raconter qu'elle avait 1 grand frère marier qui vivait a 1 heure de chez ses parent elle habite un étage en haut de chez moi et elle vit avec sa mère son père et décéder il y a 5 ans allah y'a rahmo et elle a 1 petite soeur de 13 ans et deux petit frère de 10 et 7 ans.

A la fin de la journée on se dirige vers l'arrêt de bus quand Djena me dit:"tu veut pas on va au grec ma mère elle a fait du rit la et pardon j'en et ma dose de sa "

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant