Partie 32

519 44 1
                                    

Salam la populass !



_______________________________________

Et la direction chez la marié il y avait un cortèges de voiture tout le monde était de sortie les jeune comme les vieux la cité revivais j'avais Jamais vue autant de monde depuis mon arriver. Il n'y avait pas eu de mariage depuis longtemps j'ai entendue dire.

Arriver vers chez Awa elle descend avec sa Magnifique robe de marier en un mots elle était M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Idriss est aller a sa rencontre est lui a embrasser le front c'était tellement mignon que j'en est lâcher une larme les Mama reubeu lâcher des Youyou est les Mama renoie chantais est danser.

Puis direction la Mairie tout le monde a regagner sa voiture on entendais de la musique a l'autre bout de la rue des passant s'arrêtait pour regarder le cortège défiler la voiture des marier était un magnifique bolide je ne serais pas vous dire le nom moi est les voiture euh comment dire sa fais 10 mdr.

Arriver a la mairie tout le monde descend des voiture les joueur de tamtam était la les Mama se déchainais il avait former un cercle ou plusieurs personne danser au milieu l'ambiance était présente en tous cas.

Nous avons pris plusieurs photos avec les marier puis des gars du quartier se sont joins a nous il y avait même Ifra est Kais il avait des amis en commun avec Idriss donc il sont venu avec leur amis.

On était en train de prendre des photo quand un gars sorti de nul pars viens m'attraper par la taille pour prendre une photo. Je ne le connaissais pas mais lui il ses pas gêner en tous cas je me suis de suite détacher de lui je me demandais bien qui c'était quand il me dit:

« Vien on prend une photo wesh tranquille ses la famille »

Moi: « Bun tripote moi je te dirais rien ! Encore si t'aurais demander directement j'aurais peut être dit oui mais la ses nan je sais pas-tu ma pris pour qui »

Lui: « T'es une de ses veille meuf bon vasy vite avant le photographe il part la je t'es pas demander ton avis »

Kais: « Wesh tu fais quoi la samba laisse la tranquille vasy viens Djelia » Je sais même pas d'où il a surgis lui a croire il m'espionne mdr.

Samba: « Pourquoi tu fais le gars d'habitude on partages nan ? »

Kais : « Parle bien c'est...»

Moi pendant ce temps j'ai tracer pour entrer dans la mairie j'ai pas entendu la suite il sont pathétique je déteste les gars qui font sa. Je m'installe tout devant a coter de Idriss j'était sont témoin et Ahmed était le deuxième témoin.

Vous vous rappeler de lui le meilleur pote a Idriss qui est le gars a Ami bien sur Idriss le sais pas y'as que moi et Djena qui somme au courant.

Puis viens le moment ou le maire commence sont spich il dit les situation de chaque témoins des deux coter puis a la fin viens le moment qu'on attendais tous.

Maire : « Monsieur Idriss ****** voulez vous prendre pour épouse Awa ****** Ici présente ?

Idriss : « OUII »

Maire: « Mlle Awa **** Voulez vous prendre pour époux Idriss **** Ici présent ?

Awa : « Ouii » Elle a dit un tout petit oui lol en scred elle est toute timide Awa quand y'as du monde.

Maire: « Vous pouvez embrasser la marier »

Puis Idriss lui a encore une fois embrasser le front la musique est les cris on retenti dans la salle tout le monde danser puis nous avons tous regagner nos voiture pour se diriger vers un park arriver la bas tous le monde formais des groupe pour prendre des photo j'ai pris tous plein de photo avec Idriss est Awa puis avec un peu tout le monde y'avais même des gens que je connaissait pas mdr.

Un moment je vois Djibril il jouait avec des petit de sont âge je me dirige vers lui pour qu'on prend une photo ensemble puis il me dit: « Non non je suis occuper la » Il ma même plus calculer mdr.

Moi: « Ah donc t'es occuper attend tu va voir si je vais t'acheter ta Psp »

Puis il a directe sauter dans mes bras y'as que sa qui matche avec lui un vrai escroc se gosse j'ai jamais vue sa lol. Apres s'être bombarder de photo direction la salle il était déjà dans les environs de 18h 30. Nous les fille somme directe partie se changer dans une petite salle réserver pour se changer nous nous somme recoiffer et maquiller.

Nous avions tous la même tenu puis il y avais les 2 meilleur copine a Awa celle qui nous avais accompagner acheter les robes. Awa n'avais pas de sœur seulement des frère c'est la seul fille.

Apres sa nous somme toute sortie il était déjà 19heur beaucoup de monde était arriver nous somme sortie et juste après les marier on fait leur entrer Awa était partis se changer dans une autre salle a coter de la mienne elle et Idriss était habiller avec la même tenue une tenue mauritanienne.

Il on fait l'ouverture du Ball tout le monde ses lever pour former un cercle autour d'eux il on danser sur un slow. Apres sa place au Tamtam encore une fois mais cette fois je me suis défouler lol je danser tout le temps quand j'était au bled et a force on va dire que je me débrouillais pas mal lol.

On danser toute ensemble c'était une ambiance de malade y'avais vraiment rien a dire ensuite on a manger puis les Mama sont repartie. Il restait que des jeune donc c'était repartie pour une autre ambiance encor tout le monde ses lâcher on s'était encor une fois changer on avait porter 3 tenue dans la soirée Awa elle en avait porter 5.

La fêtes ses terminer vers 5 heure du matin nous étions tous achever nous avons ranger avec les fille donc quand nous sommes rentrer il était 7 heure du matin. Nous nous somme direct endormie j'ai même pas pris la peine de me démaquiller j'était trop fatiguer lol.

Le lendemain on ses réveiller a 14heure je manquer encore un peu de sommeil mais on devais aller voir Awa car elle devais rester trois jours dans la chambre se couvrir d'habit traditionnel est ne pas sortir telle était la tradition. Moi en tous cas je tient pas a faire sa pour mon mariage rester enfermer comme sa la non merci mdr.

On est été la voir avec les fille je sais pas si je vous les dit mais Idriss avait trouver un appart pas très loin de chez nous dans une ville voisine donc on ses rendu chez eux. Il y avait déjà Fatim est Sophia avec elle.

Nous somme rester avec elle tout le reste de la journée Idriss était pas la il avait pas le droit de rester la journée il pouvais venir que le soir pour dormir telle que je le connais il devait péter les plond tous seul la bas mdr.

On va passer les 3 jour nous étions maintenant mercredi j'avais pas école l'après midi Est-ce soir il y avais un repas avec la famille de Awa est la notre pour se familiariser. Je suis rester a la cuisine toute l'après midi tata ma perquise j'en pouvais plus elle ma fait faire tout les truck qu'elle aimais pas faire comme genre couper les oignons et tous.

A 20 heure sa a sonner a la porte moi j'ai directe tracer a la salle de bain je suis été prendre une douche en rapidos pour être présentable quand même en plus je déteste sentir la friture. J'ai enfiler une tenue simple et j'ai fait un chignon avec mes cheveux j'allais pas me mettre sur mon 31 pour rester chez moi mdr

J'entre dans le salon est j'y trouve Awa est ses parents avec Fanta Ami et Tata et Djibril mais il n'y avais pas Idirss. Je suis partie dire bonjour a ses parents puis a Awa en demandant ou était Idriss au passages car maintenant il habitais ensemble est oui il m'avais abandonner se singe mdr.

Je m'installe a coter de Awa puis on commence a discuter elle me dit que Idriss est dans sa chambre enfin sont ancienne chambre lol alors je décide d'y aller j'ai courue même attendez il m'avais manquer a fond 1 semaine sans l'avoir vue ses trop pour moi mdr.

Je toque dans sa chambre est c'est lui qui m'ouvre la porte je saute dans ses bras en lui fessant plein de bisous je profite Awa était pas la sinon elle m'aurais tuer mdr. J'Était entrain de lui faire des bisous quand je jette un coup d'œil derrière lui est la je vois 3 gars c'était les frère a Awa.

Oh putain la honte...!

Mettez j'aime Commentez est faites tourner la chronique s'il vous plait!

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant