Partie 37

524 47 1
                                    





... Donc j'arrive devant la porte , HIIii pardon je vous cache pas que j'avais un peu peur de ce que Tata allais me dire lol , je sonne et deviner qui ouvre ? Et ben c'est Tata ! Waaah !
Elle dit : Ah c'est Djélia , sava MA FILLE ?
Attender , pause , stop arrêter ce que vous êtes en train de faire là ?
Euh dans ma tête je me disais : Tata qui viens de dire "MA FILLE" c'est peut être moi qui rêve là , je crois qu'elle a mal digérée son tchié (viande) en mangeant deh !!!
C'est bon remettons play .
Moi : Oui , sava !
On rentre , Sidy dans le salon il parle avec Djibril qui doit sans doutes lui raconter son charabia (tout ce qui fait à l'école)

Bref , j'avais pas trop envie de parler surtout Sidy là hum sa langue pimenté là il parle beaucoup quand même lui lol donc je trace dans ma chambre et mon ventre il m'appelle : "J'ai faim ooh , j'ai faim eh" lool pardon direction cuisine plus rapide qu'Usain Bolt même !!!
Tata me dit :
Djélia j'ai déja fais la cuisine !!!
OKEEEEY !!! Je sais pas si c'est devant Sidy qu'elle fait ça . De toute façon quand les gens ils viennent à la maison elle est toujours comme ça , hum elle cache bien son jeu hein et Djibril dit à Tata : Regardes ce que Djélia m'a acheté !!!!

Tata : Waaaaw !! Mais fallais laisser je lui aurais acheter en plus c'est cher !!!

Moi : Huum c'est pas grave juste pour lui faire plaisir !!

Je mange comme lé vache folle là ( avec l'accent ) lol aprés je vais lavé Djibril et direction dodo mais ce petit impoli il me dit :
-Pourquoi moi je vais au lit et pas toi ? C'est pas parce je suis plus petit que je dois dormir avant toi (avec un sourire tout frais )
Moi : MDRR et mais Djibril toi tu gazes deh ta langue là tu vas la retrouver pendue !! C'est normal les petits ils ont besoin de plus de sommeils que les grands aller dors !
Voilà , on s'endort . Le matin , réveil dure , j'étais K.O technique je sais pas si vous ressentez cette sensation du matin : " Je vais à l'école ou pas " en tout cas je vais me séparé de mon lit parce que je me dis que tout le monde n'a pas la chance d'y accéder à l'école !!!
Je me prépare , je fais le marathon pour avoir mon bus , HOUU *soulagement* je l'ai eu

Arriver à la FAC je dis bonjour à Nafissa et Nora !
Et là Nora nous dit : Hey les meufs , tout à l'heure faut que je vous raconte quelque chose ...
Nafissa et moi , on se regarde et macrelle qu'on est , fallait qu'on le sache maintenant à la minite , à la séconde (comme le dit ma mère lol ) qu'il est hum sinan Nora on aurait mangé ses os sans en laisser un seul !! Nora elle a direct compris elle était MDR : Avec vos vielles têtes là c'est bon je vais vous raconter . Ben vous voyez hier là Ilyés quand il est venu me parler
Moi : C'est qui Ilyés même ?
Nora : Le gars d'hier qui m'a parler quand vous êtes parties acheter là !
Nafissa : Ouai , Nora je suis pas sage-femme mais accouches là , racontes vite waye !!!!
Nora : PTDR t'es bête toi ! Genre il m'a dit qu'il me kiffé et qu'il veut se posé avec moi et j'ai dis oui parce que j'avais des sentiments pour lui et on se croisait souvent mais on se calculait jamais donc voilà , Nafissa et moi on faisait youyouyou à fond les gens ils nous regardaient du genre " Mais ils leur manque une case à ses folles dés le matin elles font du boucan comme ça là "
Nous on s'en foutait waye !! On disait à Nora de faire très attention surtout que là c'était rapide , hum affaire d'homme là vous même vous savez ooh !! Mais , on lui souhaite pleins de bonheurs à notre belle Nora .
Bref , on avait pas cours l'après-midi donc Nafissa nous invite à venir manger chez elle .
À 12h , on bouge chez Nafissa j'étais super contente de partir là-bas sa me faisait du bien de savoir que c'étais de ma famille .

Sa mère n'était pas là bas , y'avait que son frère (Moussa) et un pote à lui ( Malick ) . Bref , avec les filles on a fait des tagliatelle au saumon avec de la bonne crème fraîche et du fromage . HUUM pardon c'était doux *_* . On mangeait , y'a le frère à Nafissa (Moussa) qui débarque : "Eeh Malick téma ces
grosses daleuses elles graillent et même pas elles invitent , toi Djélia je te retiens "
On était M.D.R
Moi : Hée pardon Mousse au chocolat ( je l'appelle comme ça lol ) , on t'a oublié désolé normalement il doit en rester dans la casserole

Donc ils ont mangé comme des porcs puis ils sont sortis .
Nafissa prend la parole : Eh Nora y'a pas une intrus entre nous là depuis ce matin ?
Nora : Et meuf t'as raison hein mdr Djélia !!! Djélia , ramènes ta bouche dans la conversation là !!!
Moi : Mdr vous avez quoi vous ? C'est le saumon qui vous excite comme ça ou bien ? Y'a quoi ?
Nafissa : Hey Djélia redesends sur Terre avant que je te henta (gifle) cousine t'es la seule célibataire , t'es grande là !!!
Nora : Ouai , c'est vrai en plus t'es belle t'as tout ce qui faut wesh !!!
Moi : Mdr laissez-moi tranquille bande de sorcières , j'ai pas encore envie de me poser vous savez que les gars c'est pas mon délire .
Nafissa : PTDR Djélia t'es dans ta werss !! Même quand Djibril il aura ces petits-enfants toi tu seras toujours là " Nan mais je veux pas me poser " (en imitant ma voix )
Sur ce coup , elle m'a tué , on était EXPTDR jusqu'à elle a dit quand Djibril il aura ses petits-enfants !!! On a passé une superbe après-midi malheuresement j'ai pas vu ma tante . Donc chaqune rentre chez soi .
Demain est un autre jour ... Seul Dieu sait ce qui se passera .....
Merci d'avoir lu , aimer , commenter , partager et c'est comme ça qu'on va avancer
(belle rime nan ? lol )

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant