Partie 55

721 45 12
                                    




Salam a tous!

Tata: « Ah tu est la ma fille ? »

Nan mais j'ai rater une épisode la ou ses comment ses pas elle qui voulais me déshabiller pour faire je ne sais quoi la dernière fois c'est pas non plus elle qui ma chasser de chez elle a peine hier ?

Pardon il faut m'expliquer cette femme je ne la comprend plus deh. Je n'es même pas répondu a se qu'elle ma dit je leur est seulement donner la main et oui chez les Hallpoular (peul) on ne se fait pas la bises on se sert la main que se sois avec les mère comme avec les père.

Juste après que j'ai fini de leur donner la main Djibril débarque dans le salon et se jette dans mes bras il me fessais plein de bisous il m'avait énormément manquer même si je l'avais vue a peine j'ai quand même tenter de partir avec lui-même juste le sortir dehors et par la suite l'emmener avec moi sans que Tata ne se doute de rien alors je lui demande.

Moi: « Tata je prend Djibril avec moi je le fais sortir un peu »

Elle: « Ah non non non je t'es déjà prévenue si tu veut voir ton frère ses ici et pas autrement »

Moi: « Donc tu me fais pas confiance ? Tu crois que je vais aller ou avec lui ? »

Elle: « Ses pas mon problème en plus on et déjà sortie se matin »

Tata 1: « Sortir pour aller ou même tu ferais mieux de revenir ici t'occuper de ton frère »

Tata 3 : « Elle pense qu'a s'amuser cette fille »

Tata 2 : « Elle est trop impolie aussi »

J'ai même pas pris la peine de répondre j'ai commencer a mettre mes affaire et Djibril commencer a pleurer il voyais que j'allais partir et pour lui il était pas question que je parte sans lui.

Djibril : « Mamie tu va me laisser tout seul ? T'es méchante (En pleure ) »

Moi: « Mais je te laisse pas Bébé je reviens demain c'est promis fais un bisous a mamie »

Lui: « Non t'es pas gentil t'es plus ma copine »

Puis il a croiser ses bras en continuant de pleurer malheureusement j'était bien obliger de partir je supportait pas le fait de rester avec ces vipère plus longtemps c'était au dessus de mes forces.

Je suis partie en fessant un bisous a Djibril il devait être vers les environ de 20 heure il y avais tout les teneur de mur dehors je les es pas calculer je suis partit prendre mon bus.

Quand le bus est arriver j'ai reçus un appel de Djaïna on parlais de tout et de rien elle me parlais aussi des vacances en Espagne moi j'était même pas sur d'y aller ma patronne n'était même pas au courant que je partait je sais pas si elle allais me laisser ma semaine ou alors je ferais un faux certificat médical.

Arriver chez Idriss il était environs 20h45 je leur dit bonjour fin bonsoir ou Salam si vous préférer mdrr et ensuite je pars me changer. J'ai appeler Fanta pour savoir si Djibril c'était calmer elle ma dit qu'il avait pleurer jusqu'à s'endormir.

Je déteste quand il pleure je me sentais trop coupable qu'il souffre a chaque fois qu'on était séparer je voulais pas de sa moi je voulais seulement son bonheur. Quand j'ai fini au téléphone je vais m'installer au salon avec Idriss est Awa j'était épuiser on regardais je sais plus quoi a la télé quand Idriss me dit

Idriss: « J'ai parler a Kais tout a l'heure »

Oh putain dans ma tête je virais Idriss comment il est nerveux la sa crains hein mais il me la dit normal donc je me suis dit peut être qu'en fait il la bien pris.

Moi: « Ah ouai ? Est il ta dit quoi ? »

Lui: « Il ma dit qu'il partais avec sa sœur Nafissa Djena et quelques amis en vacance il ton proposer de venir avec eux et tu leur a dit qu'il vienne me voir donc c'est-ce qu'il a fait et je suis d'accord »

Moi: « T'es d'accord de quoi ? »

Lui: « Je suis d'accord pour que t'aille avec eux »

Moi: « Oh merci Idriss je pensais que t'allais dire nan »

Lui: « Il est pas trop tard pour que je change d'avis hein mdr »

Awa: « Ses sa oui t'aura affaire a moi alors mdrr »

Et la il se lève et commence a la taper avec le coussin donc je me suis lever et je lui et sauter dessus on la mêler a deux il en pouvait plus ptdrrr tous sa dans la rigolade bien sur.

Bon on va passer jusqu'au jour du voyages deux semaine était passer c'était les vacance pour tout les écolier moi pour le travail j'ai fais un faux certificat mon médecin me la fais sans problème. Je passais tout les soir voir Bébé Djibril il pleurait tout le temps quand je partais mais bon je pouvais rien y faire Tata surveillais mes fait et geste par peur peut être que j'embarque Djibril elle le lâcher pas d'une semelle.

Nous devions partir très tôt le matin on devais tous se rejoindre sur le parking du centre commercial moi c'est Kais qui devait venir me chercher entre temps on c'était réconcilier sa dure jamais longtemps nos embrouille lol.

Vers 6 heure du matin je descend les escalier avec ma valise mdr bun oui 1 semaine pour une fille ses beaucoup donc j'ai tout embarquer lol.

Je descend et je roule jusqu'à vers la voiture j'ouvre le coffre pour mettre ma valise Kais est descendu pour m'aider a la mettre dedans quand il a fini je vais pour monter et la je vois Nora et une fille que j'avais déjà vue quelque part...

Mais OUII c'était la fille qui était avec Kais la dernière fois en ville celle qui était pour moi sa « Meuf ».

Mais il se fous de ma gueule lui ou quoi ? Hey Bien sa s'annonce rude ses Fameuse Vacance....

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant