Partie 28 :
Salam a tous !
Mamaaaaan maman pourquoi t'es partie pourquoi tu m'as laisser hein pourquoi tu nous a abandonner toi est Papa pouquoi maman ?
Ets la je me suis réveiller en sursaut j'était entrain de faire un rêve que mon réveille s'es fait un magnifique plaisir de me couper rêve il y avait moi Djibril Papa est maman on était heureux mais malheureusement ce n'était qu'un simple rêve.
Je me suis lever en trainant les pied ce rêves m'avais complètement démoraliser car c'est un rêve qui ne se réalisera plus jamais jamais jamais. Je suis été prendre une douche puis j'ai fait ma prière de l'aube après sa je me suis habiller en vitesse j'ai juste mit un slim des ballerine un simple teeshirt puis j'ai pris mon sac a main pour partir.
Aujourd'hui j'avais vraiment pas la tête a me maquiller je crois que j'était habiller de toute les couleur j'avais tout pris au hasard lol. Je suis été prendre le bus sa va c'était calme a cette heure la pas beaucoup de monde le prenais.
Environ 1 heure après j'arrive a la fac j'aperçois au loin les filles Nora est Nafissa je me diriges vers eux est leur fait la bise en arrivant quand Nafissa me dit : « Toi la ses comment aujourd'hui ? ses quoi se look la t'as carrément inventées une nouvelle façon de s'habiller ses gâter quoi mdrr ? »
Moi : « Mdrr » Malgré tout j'affichais un sourire sur mon visages je voulait pas que les gens sache que j'ai mal je ne voulait pas que ma tristesse apparaisse sur mon visage je voulais être comme toute ses filles autour de moi avoir le sourire être une fille comme les autres tout se que je ne suis pas.
Moi j'était Djelia la petite orpheline sans parent est blaiser a vie. Jamais je ne pourrais vivre comme les jeune fille de mon âge. Jamais je ne pourrais être heureuse pourtant je n'es que 18 ans est j'en est connue des galère dans ma petite vie est je connaitrait toujours est encor jusqu'à la fin de ma vie.
Nora : « Djelia hou hou (en agitant ses main devbant moi) mais tu pense a quoi depuis tout a l'heure je te parle tu répond pas »
Je pense je pense a ce que devrai être ma vie si mes parent était toujours de ce monde je pense a ce que serais ma vie si on avais pas décider d'aller passer des vacance chez de la famille ? que serais ma vie si vous étier toujours la papa est maman ? Moi est Djibril n'aurait pas connue toute ses galère nous ne serions pas orphelin nous serons des enfant comme tout le monde des enfant heureux mais aujourd'hui que somme nous ?
Des enfant mutilées blesser qui pourrons jamais vivre normalement ! Des enfant avec un avenir incertain qui peuvent même se retrouver a la rue demain ! Des enfant sans famille sans personne sur qui compter je n'es que 18 ans pourtant j'ai tellement de chose a assumer ! Djibril est votre honneur et votre fierté a vous papa est maman ! J'aimerais bien avancer mais je n'y arrive pas y'as toujours quelque chose qui me bloque oui vous ! C'est le manque de votre présence qui me bloque j'ai le mal de votre absence car oui nous sommes rejeter de tout les coter.
Moi : « heu bun heuu rien j'ai rien »
Nafissa : « Oue oue a d'autres hein nan mais sérieux je sais pas t'es bizar t'es toute triste »
Nora : « Oue t'ai ailleurs »
Moi : « Nan mais sa va je manque juste de sommeil j'ai pas bien dormie hier sinon on mange ou a midi ? »
J'ai vite changer de sujet car oui je n'était vraiment pas prête a leur raconter ma vie cela fessait seulement quelque jour que je les connaisse ont était vendredi est je les avais connue lundi bien sur c'était des filles adorables mais je sais pas c'était trop dur pour moi de dévoiler se que je récent de dévoiler mes sentiment ..
VOUS LISEZ
Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi
General FictionCHRONIQUE FICTIVE Selem, je tiens a préciser que ce n'est ma chronique. Je l'a poste juste sur Wattpad, c'est une chronique fictive.