Partie 29:
Salam la populas!
________________________________
Idriss : J'ai envie de me marier nan enfaite je vais me marier avec Awa
Moi: Lol change de blagues elle est nul celle la
Lui : « Nan mais tu me prend jamais au sérieux toi mais la ses pas une blague wallah »
Il a pris sont air sérieux est tout il fronçait les sourcil puis il me dit : « Questa tu répond pas nan mais sérieux je vais me poser la pour de bon »
Moi : « Pff toi aussi tu m'abandonne t'es comme tout le monde en faites tout le monde m'abandonne moi mais ta raison fais ta vie pose toi t'occupe pas de moi ses bon tu peux partir laisse moi»
Lui : « T'es sérieuse la d'où je t'abandonne je vais juste me marier a croire je vais a l'autre bout du monde puis toute façon sa sera toujours toi ma première femme ok ? »
Il a dit sa en passant ses bras sur mon épaule mais moi je voulais trop pleurer en vrai j'avais peur tellement peur de devoir affronter tata toute seul tous les jour depuis la mort de tonton el hadj elle m'avais un peu lâcher mais cela pouvait reprendre a tout moment n'importe quand.
Moi : « Bun si je sui t'as première femme t'as pas le droit d'en prendre une deuxième sans mon accort »
Lui : « Je sais que ses oui bon aller ses bon tu l'aime bien Awa vous vous entendez bien en plus ou tu préfet je prend Angela ?(La fille du macdo ou plutôt la pétasse du macdo mdrr) »
Moi : « Ses moi je t'es dit que c'était oui pardon mais pas le nom de ta pétasse dans ma chambre »
Lui : « Y'as rien eu avec elle est enfin si tu serais pas venue y'aurais eu »
Moi : « Ah donc t'es entrain de dire la ses moi qui ta empêcher de tchoukou avec elle bun va qui te retiens pousse toi la enlève ta main de moi »
Lui : « Ou sinon quoi ? »
Moi : « Pousse toi la sinon je .. »
Lui : Il ma couper « sinon rien bref fais moi des bisous la pourquoi tu m'en fais plus comme avant ? »
Moi : « Nan je fais pas va vers Awa pousse toi de moi la je veux passer » j'enlève sont bras est la il me bloque le passage est me pousse sur le lit il est fou lui il me fessait des bisous (sur la joue hein mdr ) est des gilis sur le ventre je déteste quand on me fait des gilis quand je suis trop chatouilleuse est il le sais très bien.
Apres sa on a regarder un film d'horreur lahilah un truck a pas faire avec Idriss il fait tout des truck bizarre pour que ta peur ptdr Fanta n'était pas a la maison elle dormais chez une amis ce soir. Apres sa j'ai dormis avec Idriss grosse flipette que je suis mdr ont a reparler vite fait de lui est Awa est bien sur j'ai accepter toute façon il ma pas laisser le choix mdrr elle est un peu comme moi Awa donc on devrais bien s'entendre normalement je dit bien normalement lol.
Le lendemain c'était le weekend mais tata ma réveiller tôt pour faire le ménages d'après elle mes tantes est mes oncles devrait se réunir pour parler de Idriss est Awa bien sur je n'aurais pas le droit d'y assister toute façon je compter pas rester avec des gens qui m'aime pas est me considèrent pas comme des leurs.
Je me lève avec difficulté sans rétorquer bien sur tata ne ma pas réveiller avec douceur mais temps que je me prenais pas de coups c'était encore vivable. Je vais faire le ménages de la maison de fond en comble bien sur toute seul Fanta n'était pas encor rentrer après sa je suis été prendre une bonne douche puis je me suis occuper de Djibril pendant que je lui prenait sa douche il me dit.
VOUS LISEZ
Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi
General FictionCHRONIQUE FICTIVE Selem, je tiens a préciser que ce n'est ma chronique. Je l'a poste juste sur Wattpad, c'est une chronique fictive.