Salam a tous!
...: « C'est Kais »
Bravo a ChyiinOùaze Dieme c'est la seul a avoir trouver et bien non ce n' était pas Sidy mais Kais lol.
J'ouvre la porte je voulais le tuer vous imaginer il y aurais Idriss a la maison j'aurais signer mon arêt de mort la c'est sur.
Moi: « Mais Kais t'es inconscient ou quoi ? »
Lui: « Bonjour déjà ? Nan ? »
Moi: « Bonjour ! Mais sa tourne pas rond dans ta tête toi ? »
Lui: « Hey vasy crie pas sur moi je suis pas ton gosse habille toi on sort la prochaine fois tu répondera a ton phone si tu veut éviter que je débarque »
Moi: « Tchiip qui ta dit que je voulais aller me trémousser dehors ? Mdr »
Lui: « Hey fais vite la »
Moi: « Non mais non j'ai pas envie de sortir la et je dois aller récupérer Bébé Djibril après »
Lui: « C'était pas une question toute façon bon spide la »
Moi: « Non je sort pas mdr »
Lui: « Bon après je t'accompagne aller prendre Djibril c'est mieux en voiture nan ? Avec c'es affaire et tout ses pas trop la solution le bus nan ? »
Moi: « T'es un de ses escroc Kais bon attend je vais m'habiller »
Je le fais entrer il s'installe au salon et moi je vais enfiler un pantalon et faire un chignon vite fais avec mes cheveux que j'avais laisser en touffe il a du flipper quand il ma vue ouvrir la porte lol.
Tata m'avais arracher la moitié de mes natte la dernière fois donc j'ai du tout enlever et maintenant j'avais ma grosse touffe en plus mes cheveux avez grave pousser lol.
Je retourne au salon je lui dit que c'est bon alors on déscend a la voiture je m'installe sur le siège passager et il me dit : « On ce fais un ciné macdo ? »
Moi: « Okey bun on prend Djibril avant d'aller au Macdo sa lui fera plaisir sa fais longtemps que je les pas sortie le pauvre »
Lui : « Prend soin de mon pote ou je te défonce mdrr »
Moi: « Tchiiip a cette heure si il a pas ton temps la et t'oserais pas me défoncer lol »
Lui: « Ta pas peur toi en tous cas et Tchiip moi encore une fois tu va voir »
Moi: « Je vais voir quoi ? »
Lui: « Tu peut pas savoir se que je vais te faire »
Moi: « T'as des sérieux soucis toi mdrr »
On a fais le chemin en se tapant des bar c'était trop marrant il me sortait des blague du genre:
Kais: « Et tu sais hier j'ai vue quoi sur le net ? »
Moi: « T'as vue quoi ? »
Lui: « Y'as un gars qui cherche sont pote donc il va chez lui et il demande a la mère du gars :
- Khalti, t'as pas vu Bilel ?
- Il i parti fi l'onterrement weldi
- Allah y rahmou, l'enterrement de qui ?
- L'onterrement de footMoi: « PTDRRRR t'abuse toi avec t'es veuille blague la »
Lui: « Mdrr pourquoi tu rigole si c'est une veille blague mongole ? »
Moi: « Mais c'est tellement pas drôle que sa fais rire en fête mdrrrrrr »
Bref on va arrêter la sinon on et encore la demain si je vous raconte toute les connerie qu'il me ressort lol. On est partie au cinéma on a batailler pendant je sais pas combien de temps pour choisir le film la dame elle était claquer au final bun c'est moi qu'a gagner il rêve trop lui il voulait voir un film d'horreur on lui a pas dit je suis une flipette ? LOL.
Apres le cinéma nous passons voir Djibril comme prévue il me dépose un peu plus loin de la cité pour éviter de croiser une de mes tante ou mes oncles parcequ' en ce moment il trainent grave chez Tata.
Il m'attend dans la voiture je me spide jusqu'à chez Tata il y avait les teneur de mur habituelle mais il n'y avais pas Yousoupha je le vois plus trop lui... J'entre chez Tata sans toquer j'y vois pas l'intérêt lol.
Djibril : « Mamiiiiiiieee »
Il c'es directe jeter dans mes bras il me fessais plein de bisous Tata a débarquer elle était dans la cuisine donc elle ma directe vue quand je suis entrer la cuisine et en face de la porte d'entrer.
Tata: « Tu viens faire quoi chez moi toi ? »
Moi: « Je suis venue récupérer Djibril »
Elle: « Hahaha Qu'elle et marante cette fille Djibril il part nulle part t'as décider de partir et bien sais sans lui si tu veut le voir tu sais ou le trouver mais le petit ira nulle part et surtout pas avec toi »
Moi: « Comment sa il ira nulle part ? Mais c'est pas une question Djibril mais tes chaussure on y va ! »
Et la elle a tirer Djibril vers elle et la mis derrière elle ma carrément choquer elle et complètement cingler cette femme.
Moi: « Djibril mais t'es affaire dépêche toi »
Elle: « Djibril n'ira nulle part ces mieux pour toi tu retourne faire la pute lui il et sous ma responsabilité alors sort de chez moi »
Moi: « Je sortirais pas sans Djibril Alors la tu peux faire ce que tu veut je ne partirais pas sans lui ta jamais rien fais pour lui et tu me parle de responsabilité ? Pfff»
Je me diriges dans mon « Ancienne » chambre et je rassemble toute les affaire a Djibril j'ai pris le stricte nécessaire toute façon je pouvais pas tout prendre je repasserais.
Je me dirige vers Djibril pour l'habiller Tata commence a crier sur moi et m'insulter de tous les nom elle et devenue complètement Hystérique elle ma pousser jusqu'en dehors de l'appartement et pour finir elle ma dit : « Si tu veut vivre avec ton frère tu reviens vivre ici sinon sa sera que les weekend je te laisse réfléchir »
Puis elle ma claquer la porte au nez le temps de réaction j'avais même pas calculez que j'était derrière la porte j'essaye d'ouvrir mais sa ne veut pas putain elle avais fermer je commence a tambouriner des coups de poing mais rien y fais je pleurais de nerf je voulais pas partir sans Djibril.
Apres de Bonne minute de réflexion je retente ma chance elle voulait toujours pas ouvrir alors j'ai laisser tomber.
Aujourd'hui encore je rentrerais sans Djibril...
Vos Avis ?
VOUS LISEZ
Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi
General FictionCHRONIQUE FICTIVE Selem, je tiens a préciser que ce n'est ma chronique. Je l'a poste juste sur Wattpad, c'est une chronique fictive.