Partie 19

575 44 0
                                    

_______________________________

Salam a tous !

...

On va pour entrer dans le magasin quand quelqu'un nous interpelle , on se retourne pour voir qui c'est et c'était Ifra j'ai parler de lui dans les partie precedente c'est le gas a Djena. On se dirige alors vers lui pour lui dire Bonjour il n'était pas seul il était accompagner de deux gas un reubeu et un renoie.

On arrive a sa hauteur quand il dit : « Wesh Wesh Wesh bien » il disait sa en nous maintenant de coups pour rire.

Djena : « Hé Hé trop de Wesh tu le Wesh waye » En lui mettant des coups elle et folle cette fille pendant se temps j'ai donner la main au deux potes a Ifra.

Moi : « Cherche seulement toi jusqu'à il te massacre ici je vais même pas bouger mon petite doight mdr »

Djena : « Vla la tapette toi toute façon qu'il me touche seulement »

Ifra : « Trop impolis toi j'aurais du prendre Djelia comme femme elle et plus belle que toi enplus mdr Wesh ses a qui le petit Bg la qui se cache derrière toi »

Moi : « Ses mon fils sa se vois pas » Je fesais genre la meuf trop serieuse ses deux potes il me regardais du genre elle est serieuse elle mdr

Ifraa : « Serieux pourquoi tu mens facon facon la un les gas ses impossible wesh »

Moi : « Si j'tassure chui marier au bled mon mari il est rester laba »

Gas 1 : « Presente d'abord Batard mdr »

Gas 2 : « Pire t'as crue on été des play mobile ou quoi mdrr »

Ifra : « Tageul pd bon bun elle ses Djena ma femme pas touche tu vois est elle ses ma deuxieme femme djelia pis lui ses notre gosse t'as vue il s'apelle comment déjà mdrrrrrrrr »

Se connard il rigolais tous seul mais tellement sont rire il est marent on a tous rit avec lui.

Moi : « Lui ses Djibril »

Djibril : « Oue est bun moi ses Djibril »

Gas 1 : « Oh mais ta combien de femme toi celle d'hier aussi c'était ta femme c'était la combien elle ? »

Gas 2 : « Pire t'es pas credible hein »

Ifra : « Pourquoi vous dites n'impe ah j'ai compris vous voulez me volez mes femme enfaite bande de pd mdrr »

Djena : « Toi-même t'y est pd Walaye Billaye tallaye Ifra si tu me trompe hum j'attend seulement »

Moi : « Jusqu'à elle a dit Tallaye mdr bon on va y aller la dit leur Djibril que t'as pas besoin de leur compagnie mdr »

Ifra : « Ah wai folle elle T'es pluto comme sa toi djelia jte retien jte retien mdr bon vasy on nachave nous en plus rentrez directe apres il commence a faire nuit la »

Djena : « Ses bois de boulougne on va partir même »

Puis ont est partie Ifra lui insultais Djena couple de fous lol. Apres qu'on est fini les course on rentre on se dit aurevoir. Le soir je rtre est j'allume mon portable qui avais plus de baterie, je regarde est j'avais recu un message de Djena. J'ouvre est il y avait ecrit.

Djena : « Mon bébé y'as Kais le pote a Ifra qui veut ton num »

Moi : « Quitte laba tu conais déjà la reponse les gas ses pas mon truck »

Djena : « Tageule tu va bien te marier un jour toute facon je lui est déjà doner ses trop tard hahahah »

Moi : « Lahilah t'es une de ses connasse Djena toute facon je me mettrais pas avec lui oublis vite chasse vite sa de ta grosse tete la mdr »

Djena : « Nan mais parle lui en amis tranquille il est cool »

Est la j'ai recus un message qui disait « Salam sa va ses kais »

Moi : « Salam sa va est toi ? » Puis apres on a discuter un moment sa va il est simpas enfêtes mdr.

On va passer une petite semaine , Mon oncle a eu une paralysie génerale . Il ne pouvais plus bouger aucun membres de sont corps, mais les medecin n'avais toujour pas diagnocstiquer quel en était la cause. Il allait revenir habiter avec nous à la maison car l'hopîtale ne pouvais plus le garder il devait laisser sa place est une infermiere viendras tous les jour le voir.

Il est arriver Lundi soir la semaine s'est trrés bien passer, jusqu'au vendredie tout s'était bien passer je m'occupais de lui des que j'avais un petit temps libre c'était comme mon père tonton el hadj. Ce vendredie je n'était pas été en cour l'aprem car mon prof était absent.

J'ai décider alors de m'occuper de mon oncle toute l'apres midi, Idriss n'allais pas tarder a arriver car il voulait faire prier son père. Il est arriver en début d'apres- midi j'était dans la chambre de tonton el hadj avec Idriss nous étions assis les deux chacun d'un coter quand tonton el hadj commence a nous dire :

« Vous savez les enfants la vie ses rien il faut toujours se battre dans la vie vous aidez les un les autre jamais laisser tomber sont frere ou sa sœur qui a besoin d'aide . Tu sais Idriss toi est tidiane vous étes ma releve ; si un jour je ne suis plus la je voudrais que vous prenez soins de tous le monde dans la famille que vous les proteger toute les une les autre est de ne jamais les laisser tomber. Occu^pe toi bien de Djelia est de Djibril comme tu la toujour fais mon fils est toi aussi djelia veille bien sur ton petit frere je vous aiment beaucoup les enfant vous aurez une belle vie inchallah »

Moi je suis carment sortie de la chambre je pleurais comme un bébé s'était trop triste se qu'il disait je pouvais pas suporter. Idriss ma rejoin lui aussi avais les yeux rouge mais il n'as pas pleurer.

Juste avant la deuxiemme priere je vais dans la cuisine est je prépare un verre d'eau est les medicamen de tonton el hadj est je part dans sa chambre. J'entre est je pause le plateau sur la table a cotez est je le secoue un peu pour qu'il se reveille.

Au début j'y vais tout doucement mais il ne se reveille pas alors je le secoue un peu plus mais toujour pas. Je commence alors a m'affoller a a criez sont prenom mais il se reveillais pas . J'était prise de panique j'essayais par tout les moyen de le reveiller mais en vain.

J'es alors passer ma main sur sa poitrine est la ma respiration ses couper comme selle de tonton el hadj il ne respirais plus il nous avait quitter il avait quitter se monde voila encor une personne qui m'abandonnent .

Oui tonton el hadj était deceder j'ai crier un « ALLLLAH OU AKBAR » J'était teroriser je n'y croyais pas j'ettait toujour entrain de le secouer quand Idriss entre dans la chambre en furie.

Mettez J'aime Commentez Partage s'il vous plait !

Allah ya rahmon Tonton El hadj ♥Afficher la suite

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant