Partie 36

553 40 0
                                    







Salam a tous !

Drrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnng Drrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiinnnnnng

Putain il me soûle se réveille je me lève avec difficulté j'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui mais il faut hein sans école y'as pas d'avenir. Je vais prendre ma douche je prie est je m'habille aujourd'hui il fait beau alors je décide de mettre une robe une première pour moi lol je suis jamais sortie en robe pour aller en cours seulement pour des soirée ou pour des anniversaire.

J'attache mes cheveux en chignon j'ai la flemme de me les lisser toute façon j'ai rendez vous au coiffeurs Mercredi pour arranger tout sa. Je trace une petite ligne de crayon noir sous mes yeux est un peu de mascara sa fera l'affaire,

Je passe a la cuisine prendre une brique tropicale ainsi que des kinder mon kiff des le matin je me bute au kinder lol. Je sors de l'appartement est j'appèrcois le bus au loin je cours il est la je monte a l'intérieur, Je m'installe tous devant ma place favorite je place mes écouteur dans mes oreille est ses partie pour une heure de transport,

J'arrive a la fac il est 7h50 a ma montre je me dirige vers Nafissa est Nora qui était installer sur un banc enfin notre banc favoris. Apres leur avoir fais la bise a chacune Nafissa me dit : « Hey Djelia t'es tomber sur la tête se matin ou quoi t'es métamorphoser la mdr »

Nora : « Ah laisse la toi aussi l'écoute pas Djelia t'es belle comme sa »

Moi : « Mdrr »

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing sa sonne tous le monde se dirige vers les bâtiment aujourd'hui on est au troisième va pour monter les escalier toujours la même galère les lundi, On entre en classe on dit bonjour au fille présente dans la salle notre classe est une classe composer pour la plupart de fille faux dire que pour le métier d'hôtesse d'accueil il n'y as pas beaucoup d'homme qui sont intéresser.

A midi nous allons manger dans un dôner pas tes loin du lycée nous étions assis quand un groupe de gars débarque il s'installe juste la table en face de nous c'était un groupe composer de reubeu et de renois, Un rebeu n'arrêter pas de fixer Nora est elle aussi sa se voyais beaucoup qu'il se plaisait mutuellement .

Lorsqu'on fini de manger on se lève pour aller payer puis on sort est la on entend quelqu'un nous appeler pas par nos prenons bien sur cette personne on ne la conaisser pas il se rapproche est je remarque que c'est le gars qui fixais Nora quand on était dans le doner.

Il s'approche puis il dit a Nora : « Je peux te parler vite fais »

Nora : « Bun parle c'est pourquoi ? »

Lui : « Nan mais je veux te parler seul a seul ta vue sa vous dérange pas si je vous prend votre copine deux minute »

Moi : « Non du tout bun en fete ses nous qui allons partir viens Nafissa je dois acheter un truck vite fais Nora rejoins nous quand ta fini ? »
Je tire Nafissa par le bras est on entre dans le magasin qui se trouvais en face de nous je voulais rien acheter en fête s'était juste pour les laisser un moment seul pour qu'il puisse parler. Je voulais rien acheter mais j'ai quand même pris quelque truck a grignoter moi est la bouffe sa fais 1 je kiffe trop grignoter.

On ressort du magasin est la on vois pas Nora je regarde mon portable est je vois que je reçus un message c'était Nora son message disais : « On se rejoins a la fac je vous raconterais plus tard »

Je lui répond « OK » puis on prend la route de la fac il est seulement 13 heure il nous reste encore 30 minute pour manger. On va donc se poser a la cafétéria du lycée moi est Nafissa puis la deux fille de ma classe arrive puis elle dise : « Hey les fille vous savez qu'on a plus court la la prof elle est pas la »

Moi : « T'es sérieuse jure »

Elle : « Wallah »

Nafissa : « Oh putain je vous aime trop bien attend j'appelle Ismaël » (Ismaël ses sont gars)

J'envoie un message a Nora pour lui dire qu'on avais plus court de l'après midi Nafissa s'en va rejoindre sa gars est moi je prend les transport pour rentrer a la maison quand j'arrive il est dans les environ de 14heure.

J'entre a la maison est la j'y trouve Sidy je le salue puis je continue directe dans la chambre il est bien gentille mais il soûle un peu il parle trop lui comme dirais Djibril. Je continue de faire les carton pour le déménagement que j'avais commencer hier nous devions déménager demain dans l'après midi donc je ne comptais aller en cours que le matin,

Je range la chambre jusqu'à 16h20 puis je me prépares pour aller chercher Djibril j'ai dit a tata de pas y aller je commence a sortir quand Sidy me dit : « Hey Djelia tu va ou ? »

Moi : « Je vais chercher Djibril pourquoi ? »

Lui : « Bun attend je t'accompagne »

Moi dans ma tête je me disais putain il me soule déjà lui en plus je comptais aller faire un peu les magasin est acheter sa PSP a Djibril que nous deux que moi est lui mes bon va falloir faire avec Sidy mdr

Il prend sa veste est dit a Tata qu'il m'accompagne chercher Djibril elle me dit de pas tarder que la cuisine m'attend bun si elle crois que ses moi qui va cuisiner elle peut toujours attendre je vais prendre tous mon temps.

On descend les escalier Sidy est silencieux ses pas plus mal hein il marche a coter de moi n'empêche qu'il est grand hein en dirais une naine moi a coter de lui . On arrive devant la grille de la maternelle Des que Djibril me vois il me saute dessus puis il me dit : « Ouah t'es venu pour moi ? »

Moi : « Bun oui je vais venir pour qui d'autre toi aussi mdr »

Puis il sert la main a Sidy puis il me dit : « Djelia tu fais quoi avec Sidy ? »
Il a dit sa en fronçant les sourcil oh mon dieu il va me tuer un jour cette enfant,
Moi : « Il ma accompagner aller viens on va faire les magasin tien je tes ramener des Kinder »

Je lui donne ses Kinder quand il mange lui tu l'entend plus donc c'était le silence quand t'entend Djibril qui parle pas ses qu'il mange ou qu'il dort ou sinon olala sa bouche elle est tellement saler a lui en plus ses une grosse balance il rapporte vraiment tout a tout le monde et a n'importe qui surtout a Idriss.

On prend les transport est la on croise Nafissa est Ismaël. Nafissa elle était gêner car Sidy c'est mon cousin mais ses aussi le sien donc elle ses directe décoller de Ismaël puis elle et venue nous dire bonjour elle avait un sourire en coin je sais qu'elle se moquer de moi en même temps elle avais surtout chaud pour elle au cas ou Sidy la balancerais.

Ismaël aussi est venue nous dire bonjour est la Nafissa me dit : « Bun alors tu te promène avec le cousin ? »

Si j'aurais des balle a la place des yeux je l'aurais fusiller 100 fois mdrr est la Sidy dit : « Oui se gentille Djelia »

Mdrrrrrrrrr Djibril est Ismaël il rigolais je voulais les tuer il fessais genre il rigoler entre eux alors qu'il était ptdrr par l'accent de Sidy Nafissa elle se retenais sa se voyais a des kilomètre. Je les forcer a rester avec nous toute façon elle avais pas le choix mdr je lui envoyais des message pour lui dire j'allais quand même pas le lui dire devant Sidy.

Ismaël aussi est rester avec nous est on est rentrer dans le magasin ou il vende des PSP Djibril ses comme si il avait vue de L'or il avait carément des étoile dans les yeux j'avais un peu économiser avec ma bourse pour lui acheter est lui fêter son anniversaire car malgré tous sa reste un enfant est je veux qu'il manque de rien comme les enfant qui on encore leur parent même si je remplacerais jamais ma mère est mon père pour Djibril je veux qu'il soit heureux malgré tout,

Je le laisse choisir avec Ismaël moi j'y connais rien au jeux est tous sa la Play encore sa va je me débrouille bien enfin sa fais longtemps que j'y est pas jouer, On paye puis ensuite on va manger au Macdo est on rentre, Sa va Sidy ma pas trop soûler sur le retour mais je prenais quand même mes distance on ses jamais avec les homme tu leur donne le doigt eux il te prenne le bras lol.

Arriver a la maison Tata m'attendais de pied ferme j'avoue que j'ai un peu abuser il était dans les environs de 20 heure est la cuisine n'était pas encore faite Pitier sa va pas recommencer ........

Mettez J'aime Comentez est Partager S'il vous plait !

– avec .

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant