Partie 35

485 45 0
                                    







Salam a tous!

_____________________________________

Je n'ai rien dit sans un mots je pars me preparer j'ai mis un simple ensemble je vais pas me casser la têtes hein. Quand j'ai fini de m'habiller je fais un chignion avec mes cheveux est je part rejoindre Fanta et Tata au salon qui était entrain de parler a Ami qui visiblement ne voulais pas y aller.

Ami: « Mais Mama j'ai la flemme d'y aller je suis K.O je revien des cours j'ai pas.... »

Tata : « Héhé écoutes moi bien tu vas mettre ton ensemble et on y va depêche toi Fanta toi aussi va te preparer »

Pendant se temps moi j'ai habiller Djibril puis on a pris la route. Sur le chemain Djibril me racontais sa vie ou il me fesais des blagues Bizar du genre : Mamie y'as une sorcièerce elle s'apelle personne elle a des verue sur le nez tu lui enlèverais ?

Moi: « Non burk pourquoi tu me dis sa toi ? »

Lui: « Tu les enlèverais a qui alors ? »

Moi: « Bun a personne t'es fou toi »

Lui : « He bun tu vien de dire que tu les enlèverais a personne personne ses la sorciére hahahahha »

Ptdrr il est tarer se gosse il se taper une big bar pendants tout le chemin les fille et Tata était silencieuse on entendais que Djibril est moi dans ma tête je me disais il sort d'où se fameux cousin ses bizar que j'en est jamais entendu parler.

J'ai pas eu le temps de cogiter plus longtemps qu'on était arriver on decend de la voiture est Djibril saute sur mon dos il Kiffe faire des truck comme sa lui ses grave. Je marche avec Djibril sur le dos puis on passe devant les teneurs de mur j'ai directe baiser la tête je deteste passer devant une bande de gas.

On monte directe Tata Ami habite au premier cette Tante je la Deteste pire que Tata celle avec laquelle je vis ses abusif comment elle peut pas me voir pourtant je suis bien sa chair et sont sang.

On toque et Tata nous ouvre le temps que j'enleve mes chaussure elle était déjà rentrer dans le salon donc je suis rentrer la derniere avec Djibril en premier j'ai vue le fameux cousin une petite description s'impose.

Il s'apelle Sidy alors il est un peu grand de taille voir grand tout cours il est ni tres clair ni trop foncer il a un tein basique il est pas moche enfin il passe quoi mais je le trouvais un peu chelou il a fais une fixation sur chacune de nous il nous regardais avec insistance comme si il voulais nous bouffer mdr.

Je lui dit bonjour a lui est Tata en leur serrant la main puis je m'installe entre Fanta est Sidy toute facon s'était la seul place qu'il restait lol. Tata nous sert de la boisson moi je bois pas on ses jamais elle m'empoisonne hein elle est tellement mauvaise. Vous devez vous dire j'abuse mais avec elle faux s'attendre a tout.

Au debut personne ne parlais est la Sidy commence a parler il dit: « Ah toi c'est Djelia hein cha va ? »

Alors la je voulais trop rire Djibril il se foutais de sa guel se con il était mort de rire en plus il a un rire de monstre sa fais trop rire comment je me suis retenue j'en pouvais plus Fanta et Ami aussi elle se retenais ptdrrrrrrrrrr

Moi : « Sa va et toi ? »

Lui: « Cha va Hamdoulilah et toi Ami est Fanta ? »

Puis la il est partie dans des salutation j'ai eu l'impression sa a durée une heure dec il ouvrait la bouche Djibril rigolais je voulais le tuer mdrrrrr. Puis la il a commencer a debaler toute sa vie est la mienne est celle d'Ami aussi j'était choque quoi il me disait des truck du genre:

Lui : « Ah t'es a la fac de ****** Djelia ? Est toi Ami t'es a ****** ? »

Lui: « Ah tu fais de l'espagnol Djelia ? Si tu veut je peut t'apprendre a parler l'espagnol pour l'ecole ? »

Lui: « Ah moi j'était en Espagne depuis 3 ans maintenant ze suis venue cherche boulot en France »

Bref il ma souler bien sur il parler pas Français comme sa il parler mais il melanger tous mdrr donc j'ai fais plus simple j'ai traduit. On parlais au calme sa va il avait l'air gentil je sais pas si je vous les dit mais il a 22 ans est ses un cousin par aliance.

Un moment on parlais est la il ressort un truck du genre « Ah z'aime bien Djelia » j'ai eclater de rire il ma dead sérieux j'en pouvais plus. Moi je parler pas trop il parlais plus a Ami est Fanta. Puis on a Diner est nous somme rentrer.

Arriver a la maison j'ai rattraper mes priere est j'ai dormis j'était K.O Djibril ma fais encore la misére car il voulais pas dormir.

Le lendemain je me suis lever un peu tard quand même j'ai fais la routine du matin puis Idriss ma appeler pour me dire de passer chez lui je l'avais pas vue depuis 2 jour il m'avais manquer en plus je prepars Djibril est j'y vais.

On prend les transports est Djirbil me raconte sa vie comme d'habitude si je peu dire lol. On arrive en bas de chez Idriss je sonne pour qu'il m'ouvre je monte est Je fais un gros calin a Idriss ses lui qui m'as ouvert la porte il habite au rez de chaussez il était dans les environ de 15 heure.

J'entre dans le salon est j'y trouve Ahmed Awa et ses frere je sers la main a Ahmed est les frére a Awa est je fais un big calin a Awa elle aussi elle m'avais manquer depuis lol. Je m'installe vers eux.

Djibril il a retrouver son meilleur pote lui est Ahmed ses une grande histoire il se kiffe abuser j'ai jamais vue sa je parle pas souvent de Ahmed dans la chronique mais il venais souvent chercher Djibril avant.

Je commence a discuter avec eux sa va on a passer une bonne journée quand même le soir Ahmed nous a deposer car on habite la même cité.

Je monte a la maison est je me pose devant la télé la tata arrive est elle me dit: " Va preparer t'es affaire fais vite le camion de déménagement vien demain tu vide tout les placar et tous les meuble "

Je me suis lever puis j'ai été ranger mes aaffaires dans les carton sans discuté DJibril est venue m'aider ou plutôt négocier pour avoir sa PSP.

Je comptais lui acheter pour son anniversaire c'était dans deux semaine...

Après avoir fais tout les carton sa ma épuiser je me suis allonger est je me suis directe endormie demain est un autre jour ....

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant