Partie 31

528 44 0
                                    

Salam A la populass !


_____________________________________

Aujourd'hui C'Était le mariage a IDDDRRRRIIS en parlant de lui je devrais aller le réveiller il était grave tôt mais je voulais un peu le faire chier lol j'avais dormis avec lui pour la toute dernier fois car quand il sera marier je pourrais plus sniff. Je me lève je vais prendre ma douche la routine du matin quoi.

Apres sa je cours dans la chambre a Idriss est je me jette sur le lit Idriss il a sursauter j'était morte de rire mdr.

Lui: « Va te faire foutre la putain de toi sort ta race »

Et oui sa ses Idriss le matin bonne chance a sa femme entoucas lol.

Moi: « Idrissssssssssss ses ton mariage aujourd'hui aller lève toi »

Lui : « Bas les couille Nike ta race »

Moi: « Adidas ta sœur Ptdrrr aller lève toi il te reste 5 minute pour te prépare Awa elle va arriver »

Lui: « Pourquoi tu mens Ta geule laisse moi »

Moi : « Putain Idriss tu va me manquer pourquoi tu m'abandonne ? »

Et la je pleurais comme une gogole je crois qu'en faite je venais de me rendre compte qu'il allais se marier partir me laisser je pleurais de vrai larme de crocodile j'était trop sérieuse dans mon délire.

Lui: « (En se mettant assis et me prenant dans ses bras ) Jamais je t'abandonnerais ok arrête de dire sa tu compte pour moi plus que n'importe qui que je sois marier ou pas-tu pourra toujours compter sur moi et je te jure je viendrais te voir ou tu viendra tout les weekend et sèche tes larme la tu sais très bien que j'aime pas quand tu pleur »

Moi: « j'hoche la tête en signe d'acquiescement et j'essuie mes larme avec la paume de ma main »

Lui: « Maintenant décale t'as salit mon corps la mdr »

Moi : « Dégage ton vieux corps la tu sais que t'es trop moche quand tu te réveille ptdrrrrrrrrrrrrrrr »

J'ai taper une de ses accélération avant il me claque il ma pas courser sa va j'ai eu de la chance il a directe tracer a la salle de bain. Il était dans les environ de 10 heure quand toute les fille débarque dans ma chambre il y avait Nafissa Nora Djena Fanta et Ami pour une fois qu'elle viens dans ma chambre avec nous sa ma choquer lol.

Elle me dise bonjour puis on commence a s'habiller et tout Nafissa elle ma lisser tout mes cheveux est ma fait des boucle avec la machine sa changeais d'habitude je lâchait presque pas mes cheveux elle ma maquiller aussi aujourd'hui c'était simplement le religieux il y aura notre famille celle d'awa est les amis le grand mariage était demain.

On a mis tous nos ensemble a 14 heure les gens commençais a arriver chui été voir vite fais Idriss il était avec ses potes il était tout beau dans sont ensemble africain. Awa est sa famille n'allait pas tarder a arrive j'avais bien raison car même pas 10 minute plus tard sa sonne a la porte c'était eu.

Elle portait un ensemble de la même couleur que Idriss il était tout mignon tout les deux est non j'était pas jalouse mdr. La fêtes bâtais son plein il était maintenant marier devant dieu tout le monde dance toute les maman et tout la mère de Nafissa était la est ses frère aussi un moment je suis passer dans le salon aller récupérer mon portable que j'avais complètement zapper et en passant j'ai dit bonjour a la mère de Nafissa.

Ma tante était assise a coter d'elle des que je lui est dit bonjour tata me dit : « Ah mais tu conais ta famille c'est bien mais ou tu a connu tata Coumba (Mère de Nafissa)? »

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant