Partie 57

242 17 1
                                    

Salam a tous!


Nafissa Tire Sabrina est commence a la frapper violamment bien sur Sabrina se défendais mais Nafissa avais largement le dessus. Nora Tente de sauter dans la bagarre je les directe intercepter elle ma gifler donc je lui est rendu et la c'est partie en baston je lui mettait des coup qu'elle me remettais mais lorque je les entendu prononcer ces trois mots : « Fils de pute ».

Mes Nerf sont monter d'un coup jamais je laisserais quelqu'un insulter ma mère je ne contrôler même plus ma force c'est comme si j'était posséder je lâchais des coups mais mon cerveau était déconnecter Nora ne se défendais même plus les autre essaye de séparer mais je voulais pas du tout lâcher l'affaire.

Un moment je sens des gros bras m'entourer la taille est me soulever d'un coup je foutais plein de coup de pied a cette personne pour qu'elle me lâchent et la j'ai atterrie dans la chambre du haut j'était tellement dans ma colère j'avais tellement la haine que je ne sais même pas comment j'ai atterri dans la chambre.

Moi: « LAISSE MOI JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER »

Je fessais que de répéter ses mots elle a insulter ma mère elle n'avais pas a l'insulter ce qui ma fais rentrer dans une colère Noir.

Kais: « Calme toi t'es complètement malade ou quoi? »

Moi: « LAISSE MOI »

Je me débâtais pour sortir de ses bras il me tenais fermement pour pas que je puisse sortir de la chambre sa m'énervais encore plus.

Kais: « CALME TOI MAINTENANT »

Oh putain la manière dont il ma dit sa sa ma fais froid dans le dos je me suis calmer net mais j'avais toujours autant les nerf alors j'ai craquer oui j'ai pleurer parce que je pouvais rien lui faire a cette pute.

Kais: « Pleure pas ses bon sa suffit la »

Puis il ma pris dans ses bras je les repousser je déteste qu'on me parle ou qu'on me touche quand je suis énerver faut me laisser faut même pas chercher a comprendre ou a me calmer.

Moi: « Laisse moi »

Lui: « Si je te laisse tu reste tranquille »

Moi: « Oui ses bon laisse moi va rejoindre ta connasse de sœur laisse moi tranquille »

Lui: « Parle bien avec ta bouche ta faillis la tuer wesh »

Moi: « J'aurais du la tuer même »

Lui: « T'es sérieuse ? Tu me respecte pas la »

Moi: « Sors sors laisse moi »

Lui: « Tu me prend vraiment pour un Bouffon toi je sais même pas pourquoi je parle avec toi vasy je me casse »

Il est sortie en claquant la porte je suis été m'allonger sur mon lit pour essayer de me calmer je pleurais plus mes j'avais toujours les nerf les fille sont monter juste apures sans Nora est Sabrina bien sur.

Nafissa: « Ses pétase d'où elle veulent mêler ma cousine putain j'aurais du la tuer cette pute je les pas assez frapper la »

Djena: « Calme toi tu la fritter et tu dit tu la pas assez frapper tu voulais la laisser pour morte ou quoi ? »

Kadia: « Pire en plus sa sert a rien les fille de vous battre sa va gâcher vos vacance pour rien »

Nafissa: « Nan mais ta vue comment elle parlais a Djelia ? Je les es pas assez frapper je t'es dit est si elle recommence a me chauffer je vais m'en faire un plaisir »

Djena: « Bon venez on va manger avant que les pizza elle refroidisse ne les calculer pas les fille »

Puis on est decendu c'était tendu les gars rigolais ensemble par contre nous les fille bun sa avait former des clan il parlais ensemble mais moi je n'avais pas la tête a parler et les fille l'on remarquer.

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant