Partie 50

471 39 0
                                    




Salam a tous !

Je me lever a 9 heure du matin pourtant je n'avais pas de stage j'ai eu du mal a dormir hier soir j'acceptais pas le fais que je devais partir mais il le fallait. Je me lève prendre ma douche est dit a Tata que je n'irais pas en stage aujourd'hui Djibril était malade je devais l'emmener au médecin.

Fausse excuse bien sur c'était seulement un prétexte pour pouvoir m'échapper sortir en toute liberté sans avoir a avoir droit a une marrer de question. Je range les dernière affaire que j'ai a prendre dans mon sac je laisse tout se qui est pour la douche pour éviter de me faire prendre avant de partir j'achèterais tout arriver a destination.

Tata me prend encore la tête pour le ménage mais je ne calcule pas je fais comme si je ne la voyais pas elle a fini par ce lasser et ma finalement laisser tranquille. J'avais parlé à Djena. Ifra devais venir nous prendre vers les environ de 15 heure 30 pour que j'ai le temps d'acheter quelque truck a grignoter durant le voyages.

J'avais tout fini j'avais les billet mes affaire était prêt ceux de Djibril aussi il était seulement midi il restais au moins 3 heure avant notre départ. Djibril s'amusais tranquillement au salon il se doutais de rien pour lui on allais seulement sortir pour aller au médecin je lui avais dit de dire sa a Tata au cas ou elle lui demanderais.

Vers 14 heure Sidy débarquent avec mes oncle putain fallais qu'il vienne encore aujourd'hui eux temps pis toute façon personne ne me retiendra. Je reste dans ma chambre je mais de la musique pour faire passer le temps.

Et la j'entend des cris de Djibril et Tata j'ai fais un bond sur le lit cela ma sortie de mes penser.
Je me suis diriger vers le salon en courant Djibril sautillais partout en pleurant et Tata essayais de l'attraper sûrement pour savoir se qu'il avait.

Je me diriges vers lui est le porte il était tout mouiller et tout chaud merde je crois qu'il c'était brûler. J'était paniquer Djibril ne fessais que pleurer je crois vraiment que c'était grave la il ne s'arrêtait pas. Je les allonger sur la banquette est je lui est enlever son pantalon il était coller a sa peau donc sa peau et partie ce qui a redoubler ses pleure.

Dans un mouvement de panique j'ai contacter les pompier je pleurais en même temps il comprenais rien a se que je disais mes oncle et sidy était spectateur de la scène qui se passait devant eux c'était limite il leur manquait juste les pop corn.

Tata aussi était paniquer les pompier sont arriver pas longtemps après il ont regarder l'ampleur des dégâts Tata leur a avertie que Djibril Jouait et qu'il n'avait pas vue la cafetier d'eau sur la Table elle ses renverser sur lui il n'as pas pue l'éviter.

Je suis monter dans l'ambulance avec eux Tata allais venir avec Sidy pff ses maintenant qu'il se réveille lui ? Je sais pas si je vous l'ai dit mais il avait une voiture maintenant mdr.
Dans l'ambulance les pompier on fait une perfusion a Djibril il était brûler mais le pompier ma dit qu'avec le temps les brûlures partirais il ne gardera pas des séquelle a vie.

J'était rassurer sur se point la il était 15 heure notre train était dans 2 heure mais vue l'état de Djibril nous ne pourrons pas partir et voila le plan fugue et tomber a l'eau mais sur le moment je m'en foutais complètement l'état de santé de Djibril me préoccupait beaucoup plus que ma fugue.

Arriver a l'hôpital Djibril et directement pris en charges vue que c'était un enfant il y avait moins de monde est il était prioritaire. Je ne pouvais pas entrer avec lui dans la salle donc j'ai du attendre dans le couloir.

Je l'entendais toujours autant pleurer sa me déchirais le cœur de ne pas pouvoir le calmer pour moi c'était entièrement de ma faute. J'était tellement absorber par cette putain de fugue que j'en et oublier Djibril.

Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant