Salam a tous!
Tata: « Ah vous êtes la ? »
On venais de franchir la porte de chez tonton Ifra. C'Était blinder de monde il y avais les Tante les oncle les cousin les cousine mais vraiment tout le monde quoi. On donne la main a tout le monde se que je voulais pas vraiment faire mais bon ses mieux avant qu'il dise que je suis mal élever.
Idriss: « Oue on et la sa va ? »
Tata: « Sa va mon fils sa va ! Awa sa va ? »
Awa: « Oui sa va Tata merci »
Moi elle ma même pas calculer ses comme si j'était invisible et temps mieux je serais pas venue je suis sur qu'il auront même pas capter. Je vais rejoindre toute mes cousine dans la chambre je vais vous les présenter en vite fais.
Alors il y a Sira 22 ans et Kaya 20 ans c'est les fille te Tonton Ifra.
Ensuite il y a Aminata 19 ans et Aissata 18 ans c'est les fille de Tonton Samba.
Et pour Finir Fanta et Ami que vous connaissez très bien même mdr.
Mon autre Tonton n'as que des garçon.
Je leur dit Bonjour a toute sans plus elle et moi on s'entend pas mais alors pas du tout il y a seulement bonjour au revoir entre nous on a aucune affinité ses comme si on était pas de la même famille la seul avec qui je m'entend très bien ses Fanta si vous avez remarquer je parle jamais de mes autre cousine a pars Ami bien sur lol.
Kaya: « Ah t'es venue je croyais que t'était en fugue ? »
Elle et folle elle-même pas bonjour que directe elle veut faire sa fouine j'ai jamais vue sa.
Moi: « Ses moi qui ta dit que j'était en fugue ? »
Sira: « Même si tu dit pas-tu sais tout se sais ici »
Moi: « Occuper vous de vos fesse ses pas vos soucis et même si j'ai fuguer en quoi sa vous concerne ses quoi votre problème ?»
Fanta: « Djelia laisse »
Moi: « Nan je laisse pas j'ai asser fermer ma bouche tu sais pas toute les crasse qu'elle mon fait quand j'était petite et que je comprenais rien a la vie mais j'ai grandi la j'ai plus 12 ans faut qu'elle le sache »
Aminata: « Nan mais calme toi la tu crois on et t'es copine ou quoi ? »
Moi: « Copine comme vous la j'en veut même pas vous penser qu'a macreller et parler sur la vie des gens »
Awa: « Vasy viens Djelia on va au salon »
Kaya: « Regarde moi sa elle a engrainer même la belle sœur t'es vraiment le seitan en personne toi »
Moi: « Ses ta sœur le sheitan aller tchuss j'ai pas le temps pour vos macrellerie vous êtes bourrer de vice grandissez un peu tchiiip »
Je me dirige au salon Avec Awa Fanta aussi nous rejoins on se calle dans un coin du Salon Idriss était dans la chambre avec nos cousin. Nous a trois on discutait bien jusqu'à se que Tata m'appelle j'y vais elle me demande de la suivre dans la chambre se que je refuse on sais jamais avec elle.
Tata: « Bon vien on doit parler on te fera rien »
Moi : « On peut parler Ici pas besoin de s'enfermer dans une chambre »
Elle: « Ferme la et suis moi »
Elle commence a avancer mais je ne la suis pas alors elle m'attrape par le bras et me tire jusqu'à la chambre et la mes 3 autre Tata entre une a une dans la chambre il y avais toute les Tante sauf Tata Coumba.
VOUS LISEZ
Djélia : C'est la vie qui en a décidé ainsi
Algemene fictieCHRONIQUE FICTIVE Selem, je tiens a préciser que ce n'est ma chronique. Je l'a poste juste sur Wattpad, c'est une chronique fictive.